Ce post est à prendre comme un bon coup de gueule, mais aussi comme une sérieuse piqure de rappel pour l'ensemble des membres de ce forum.
J'ai constaté une recrudescence de messages privés ou mails me menaçant de porter plainte contre moi, me mettre en justice, blablabla... Aujourd'hui, je ne compte plus les dizaines et les dizaines de menaces reçues... Bien que cela me fasse doucement rire, ceci à aussi, à force, particulièrement le don de m'énerver.
Donc :
- 1 : Vos menaces à mon encontre vous vous les mettez là où je pense !
- 2 : Des messages racistes, discriminatoires ou illégaux sur mon forum ? Signalez-moi ses fameux messages afin que je prenne les dispositions nécessaires, j'en profite par ailleurs pour rappeler le petit bouton "Signaler le message", présent sur chaque post.
- 3 : Je ne suis pas responsable des propos des membres, je le suis éventuellement si l'on me rapporte un problème que j'ignore consciemment. A savoir que comme les mails, ou les messages privés, je traite les rapports effectués via le petit bouton "Rapporter le message".
- 4 : Avant de me citer maladroitement le Code pénal, impressionnez-moi plutôt avec quelques cours d'orthographe (cela ne vous ferait pas de mal). Vous constaterez également que mon forum est d'utilité publique en ce domaine : attention-votre-plume-t7.html
- 5 : Avant de me lancer un tas de menaces, pensez aussi à prendre quelques cours d'orthographe, là au moins je les prendrais un peu plus au sérieux.
- 6 : Je n'ai pas besoin d'avoir un pistolet sur la tempe pour supprimer votre compte.
- 7 : A bon entendeur les casses couilles ne me manquent pas.
Je rappelle également qu'on ne peut pas forcer un admin de forum à supprimer tous ses propres messages, juste ceux qui contiennent des données personnelles, c'est-à-dire des données permettant de vous identifier clairement, genre nom, adresse, site...
Donc à l'avenir merci de m'envoyer directement le recommandé avec AR, mon temps est précieux.
Un autre rappel à l'intention des membres plus réguliers du forum :
- Vous êtes pénalement responsables de vos messages sur le forum.
- Certaines des vos données personnelles sont stockés sur le site, la déclaration a été faite dans les règles auprès de la CNIL et je n'aurais aucun scrupule à fournir ces données dans le cas ou les autorités me les demanderaient.
- Mettez un peu d'eau dans votre vin, vous n'êtes pas obligés d'agresser chaque nouveau membre sur le forum
- Je passe les autres règles de savoir-vivre...
A oui, mon quintal de muscles est prêt à vous rencontrer directement pour régler ça à l'amiable... De préférence la nuit, loin de toute habitation et au bord d'un lac...
C'est bien connu, les Goths ne sortent que la nuit, n'aiment personne et apprécient particulièrement l'humidité.
Pour vos commentaires, ça se passe ici : commentaires-information-t13572.html
Ce message est susceptible d'être mis à jour.