Nous sommes le 23 Mai 2012, 04:15
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Aube et Crépuscule sculpture

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

Aube et Crépuscule sculpture

Messagepar CELINA » 18 Juin 2009, 19:58

Bonjour à tous,

Dans ma présentation je vous parlais du fait que je crée des poupées et autres sculptures.
Avec mon copain, qui a beaucoup plus d'expérience que moi n'est ce pas !!!, nous avons créé un blog :

http://aubeetcrepuscule.over-blog.com/

Nous sommes pas mal attirés par le monde des lutins, sorcières et autres créatures mystérieuses et fantastiques. Cependant nous essayons de nous diversifier, et là nous bossons sur un projet avec le musée de la Bête du Gévaudan en Auvergne. Il n'y a rien de concret pour le moment mais cela avance tout doucement.

J'espère avoir vos avis et critiques, car cela est primordial d'écouter et de prendre en compte ceux qui reçoivent l'art. C'est grâce à eux, à vous, à ceux puis ont touchés quoi, que l'Art peut vivre et évoluer...

Alors, merci d'avance et bonne visite !

Image

Image
CELINA
132 Messages

Re: Aube et Crépuscule sculpture

Messagepar Tentatio » 19 Juin 2009, 18:06

La 2eme à vraiment l'air jolie.
J'aime aussi les seins qui tombent de la 1ere :lol:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar CELINA » 20 Juin 2009, 12:58

Merci à toi Tentatio ! La première est une sorcière très obscure qui vit au fond des bois, elle se fiche donc complètement de son look ! Pour rester sérieux, c'est ma sculpture préférée sur tout ce qu'on a fait ! Je trouve qu'elle a du caractère et ce n'est pas facile à faire paraitre.
Pour la seconde, je travaille sur le corps en ce moment, mais je n'ai plus de pâte, il faut que j'en rachète mais ça par vite et à la longue ça côute cher ! J'ai sculpté la tête et fait la perruque, et mon Homme s'est occupé de la peinture pour le maquillage, art technique que je maitrise pas encore !! :?

Je voulais vous présenter l'Elfe, mais Servimg ne veut pas m'aider, il refuse de télécharger ! Bon, tant pis je ne m'attrde pas sur les caprices de la technologie et vous laisse le découvrir sur le blog. Si quelqu'un arrive à le mettre en post je le remerci d'avance !!! :roll:
CELINA
132 Messages

Messagepar innommable » 25 Juin 2009, 22:23

Wahoo sais le genre de choses qui ne laisse pas indiffèrent la 1er est vraiment génial

Sa doit être dur et long à faire, on vois que tu t'y applique :wink:

J'en veux une :arrow: :mrwhite:
innommable
Homme, 31 ans
181 Messages, en sueur

Messagepar DarckCrystale » 26 Juin 2009, 15:23

Elle sont très belles (j'ai fait un tour sur le site) et je les aime toutes beaucoup :D
Malheureusement, n'y connaissant pas grand chose, je ne peux donner de conseils... :roll:
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3896 Messages, stupide

Messagepar CELINA » 27 Juin 2009, 13:53

Merci à vous deux c'est encourageant !

Oui innommable, ça prend du temps, et comme il y a plusieurs étapes, on peut pas travailler en une seule fois, il faut donc savoir être patient ! Mais finalement c'est bien d'être obligé de s'arrêter, car cela permet de prendre un recul fort constructeur !
Ca me fait plaisir que tu en veuilles une, car la finalité du projet est de les vendre, donc si elle te plait c'est bon signe !
Merci à toi Darckcrystale d'avoir pris le temps de regarder notre blog, et pour les conseils, pas besoin d'être un expert, les remarques spontanées sont les meilleures !
CELINA
132 Messages

Messagepar innommable » 27 Juin 2009, 20:18

Oui malgré quel me plais beaucoup ce ne sera pas avant un bout de temps...
car je compte bien me faire entre 700 à ou 850 euro pour cette année et quelques mois, afin que je puisse me payer de très belles choses et surtout des meubles que j'attendais depuis longtemps...

Je te ferai signe, mais ne t'attends pas à que se sois demain :mrwhite:

Sur ce, "par exemple" pour avoir une idée du prix, combien compte tu vendre la 1er?

Je dit la 1er pour avoir mon idée :wink:
innommable
Homme, 31 ans
181 Messages, en sueur

Messagepar CELINA » 28 Juin 2009, 20:56

C'est très gentil à toi Innommable ! C'est vrai que c'est dur de se monter un budget déco, fringue, pompes...sans craquer avant sur des trucs moins beaux mais moins chers !
Si tu es vraiment motivé, tu peux m'envoyer un mp pour qu'on parle prix. Après, cette sorcière est une pièce unique, donc le tarif ira en conséquence...Cependant nous travaillons sur d'autres personnages, que nous moulerons ou qui feront partie de série. Les prix seront alors beaucoup plus abordables ! Promis quand ils seront sortis je te préviendrai !!! :wink:
CELINA
132 Messages

Messagepar innommable » 29 Juin 2009, 12:13

D'accord reste bien sur le forum...

mais comme je t'ai dit, ma chambre et remplie de rien ^^, et je voudrais y ajouter beaucoup de meuble... elle va bientôt être en construction, je vais aussi me payer des petites choses... après tout ça ... je me paierai bien une de vos petites création

Mais attention ce n'est pas sur, hein? :roll:
innommable
Homme, 31 ans
181 Messages, en sueur

Messagepar CELINA » 29 Juin 2009, 13:14

Oui oui bien sur ne t'inquiètes pas ! Il n'est pas interdit de rêver ! :roll:
CELINA
132 Messages

Retourner vers Vos créations