Nous sommes le 23 Mai 2012, 04:13
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

ATTENTION... verre de contact freak

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

ATTENTION... verre de contact freak

Messagepar turok » 16 Jan 2010, 22:28

la compagnie Gothika contact lens;

je suis acheteur pour une cie X dans la vie et je n aime pas beaucoup me faire prendre a payer trop cher pour du matériel ... alors voilà... ;

j ai payé une paire de lens.. ''eclipse'' 90.00 $ , preuve a l appuie si désiré , avec taxes .. ; 101.59$

la cie GOTHIKA, qui fournie ces contact lens les vend au magasin ... 39.00 $ :anar:

la cie Gothika a un registre qui traine sur le net montrant le prix que le magasin paye et , aussi, le prix qu il est supposé ns les vendre, soit 79.00$.... il ferais donc déjà un profit de 40.00$... MAIS NON... trop avare et cro$$eurs.. il chage 20 de plus que ce que Gothika lens lui dit de les vendre...

ALORS j ai décidé. de le dénoncé..... c est le magasin IMAGE IN ACCESSOIRES au 30 rue Mont Royale, pres de chez Cruellea, en passant Cruella est constitué de gens super sympathique... tres bon service.. :wink:
turok
Homme, 43 ans

10 Messages, démoniaque

Re: ATTENTION... verre de contact freak

Messagepar Mademoiselle Candide » 16 Jan 2010, 22:38

O_o Gothika c'est exactement le surnom que je donne aux... gothika... Est-ce de l'auto dérision ? N'auriez vous donc pas pu aller vous présenter avant de faire votre publicité ? Parce que peut être que ça aurait eu l'air moins ridicule, à mon sens... n__n"
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7957 Messages, délirant

Messagepar Der Blau Reiter » 16 Jan 2010, 23:40

Moi je dis: :lol: .
Der Blau Reiter
Homme, 26 ans

644 Messages, artistique

Messagepar turok » 17 Jan 2010, 04:23

Mademoiselle Candide a écrit:O_o Gothika c'est exactement le surnom que je donne aux... gothika... Est-ce de l'auto dérision ? N'auriez vous donc pas pu aller vous présenter avant de faire votre publicité ? Parce que peut être que ça aurait eu l'air moins ridicule, à mon sens... n__n"

lloll....wow... ok...lol :sat:
turok
Homme, 43 ans

10 Messages, démoniaque

Messagepar Moustique » 17 Jan 2010, 07:17

Oki ! LOL, MDR, PTDR !!!!

Au revoir !!!!

Une présentation aurait été plus sympa avant. LLOOOOLLLLL
Moustique

Retourner vers Les catacombes