Nous sommes le 23 Mai 2012, 04:11
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

ATTENTION,,,, trop$$$$$ cher pour des freak contact lens

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

ATTENTION,,,, trop$$$$$ cher pour des freak contact lens

Messagepar turok » 18 Jan 2010, 21:02

la compagnie Gothika contact lens;

je suis acheteur pour une cie X dans la vie et je n aime pas beaucoup me faire prendre a payer trop cher pour du matériel ... alors voilà... ;

j ai payé une paire de lens.. ''eclipse'' 90.00 $ , preuve a l appuie si désiré , avec taxes .. ; 101.59$

la cie GOTHIKA, qui fournie ces contact lens les vend au magasin ... 39.00 $

la cie Gothika a un registre qui traine sur le net montrant le prix que le magasin paye et , aussi, le prix qu il est supposé ns les vendre, soit 79.00$.... il ferais donc déjà un profit de 40.00$... MAIS NON... trop avare et cro$$eurs.. il chage 20 de plus que ce que Gothika lens lui dit de les vendre...

ALORS j ai décidé. de le dénoncé..... c est le magasin IMAGE IN ACCESSOIRES au 30 rue Mont Royale, pres de chez Cruellea, en passant Cruella est constitué de gens super sympathique... tres bon service..
turok
Homme, 43 ans

10 Messages, démoniaque

Re: ATTENTION,,,, trop$$$$$ cher pour des freak contact lens

Messagepar Mademoiselle Candide » 18 Jan 2010, 21:05

Ah ! Mais t'as pas finis de nous embêter ? XD Aller, oust va !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7957 Messages, délirant

Messagepar turok » 18 Jan 2010, 21:12

Mademoiselle Candide a écrit:Ah ! Mais t'as pas finis de nous embêter ? XD Aller, oust va !

t as pas une bille a rouller... a ton âge.. tu dois avoir commencer... attention de pas mouiller les vêtements que TES PARENTS t'ACHETENT... lol
turok
Homme, 43 ans

10 Messages, démoniaque

Messagepar Mademoiselle Candide » 18 Jan 2010, 21:24

:mrwhite: Ah ah, en plus c'est un comique ! Bon, verrouillage de ce fofo ?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7957 Messages, délirant

Messagepar turok » 18 Jan 2010, 21:30

Mademoiselle Candide a écrit::mrwhite: Ah ah, en plus c'est un comique ! Bon, verrouillage de ce fofo ?

t as qu a resté polie... point.... jme fou pas mal des conséquense... s'il sont intelligent,, c est toi qu ils vont bloquer pour exès d'SPM... ;P
pardon pour les autre dames ... rien contre vs ,,, j'adore les femmes ... mais là on parle d'une ado FULL FRU..lol :sat:
turok
Homme, 43 ans

10 Messages, démoniaque

Messagepar borderline » 18 Jan 2010, 23:06

Je partage hautement l'avis de mademoiselle Candide, meme si c'est qu'une ado, elle est certainement moins bete que toi..
Toi sur des forums on appelle ça un troll...genre je reposte le meme sujet qui est en poubelle...et les troll ben on aime pas ça..
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Der Blau Reiter » 19 Jan 2010, 00:41

Turock, tu respecte même pas la charte, qui dit: "pub en guise de premier post=ban", tu te permets d'engueuler une de nos membres, en te posant comme quelqu'un de "mieux" qu'elle, et tu penses qu'on va accepter que tu vienne nous faire de la pub???

Mec, tu serai un tantinet intelligent, tu viendrai pas nous écrire plusieurs fois ce post de merde (qui plus est initéressant), et, avant d'avoir une pub, on aurai eu droit à ta présentation...

Border' a raison, t'es qu'un troll, et nous, les trolls on aime pas. Sauf bien saignants avec une sauce.
Der Blau Reiter
Homme, 26 ans

644 Messages, artistique

Messagepar turok » 19 Jan 2010, 00:55

j'était juste venu vs prévenir pour vs faire sauver du $$$ et y a la demoiselle qui me reçoit en me critiquant dès le départ... suivez donc l'histoire.. j'ai fais que riposté c'est tout.. point
pour le reste , 10 pieds par dessus la tête... car je crois pas qu aucun d'entre ceux qui on défendue la Mlle... se laisserait parler de la sorte comme elle l'a fait a mon arrivée sur le site.. :sat:
turok
Homme, 43 ans

10 Messages, démoniaque

Messagepar Der Blau Reiter » 19 Jan 2010, 01:17

turok a écrit:j'était juste venu vs prévenir pour vs faire sauver du $$$ et y a la demoiselle qui me reçoit en me critiquant dès le départ... suivez donc l'histoire.. j'ai fais que riposté c'est tout.. point
pour le reste , 10 pieds par dessus la tête... car je crois pas qu aucun d'entre ceux qui on défendue la Mlle... se laisserait parler de la sorte comme elle l'a fait a mon arrivée sur le site.. :sat:

Tu nous a fait une pub pour un magasin, sans te présenter. Ta pub a été foutue aux oubliettes. Et tu remets ça, alors qu'on t'avait dit de te présenter AVANT ta pub. Tu ne t'es toujours pas présenté, ET tu as refoutu ta pub merdique, et tu t'es permis d'engueuler un membre. Rien a foutre de comment elle a causer, t'es en tort depuis le début. Alors arrêtes.

Tu veux avoir une crédibilité ici? Présentes toi dans la section appropriée, et arrêtes tes pubs à la con. Sinon, la porte est grande ouverte.
Der Blau Reiter
Homme, 26 ans

644 Messages, artistique

Messagepar Moustique » 19 Jan 2010, 14:26

turok ! Je te prierais de garder ton agressivité pour toi !

Aucun des membres, qui se sont adressés à toi sur ce post ne l'ont été. Mais moi je peux le devenir.

Alors, où tu te calmes ou je te sors du forum.
Moustique

Retourner vers Les catacombes