Nous sommes le 20 Déc 2014, 02:53
Voir les messages sans réponses

astuces pour avoir les yeux bien noir et qui tien

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

astuces pour avoir les yeux bien noir et qui tien

Messagepar hel favra » 23 Mai 2009, 09:24

bonjour!!!
aujourd'huis je vais vous partager mes truc pour avoir un beau regard bien dark!!!

alors perso moi j'ai les yeux trés sensibles et larmoillants ( à la fin de la journée je "pleur" a force d'avoir "trainer" dans les poussière et autres polene) de plus j'ai des cernes naturel bien violet!!!

outil :
anti cerne
fond de teint
poudre
fard à paupière
crayon yeux
mascara
en option : liner feutre, kajal, khol

pour avoir un maquillage qui ne migre pas dans la journée il faut une bonne base :

mettre de l'anticerne ( pour moi un spécial bien jaune car le jaune neutralise le viollet) bien l'estomper et le tirer jusque sur la paupière

mettre un peu de fond de teint sur la paupière (enlever l'excedent sur les sourcil avec un mouchoir)et poudrer avec une teinte neutre ou de la mêm couleur que le fond de teint ( alors déja là vous avez des yeux lumineux)

passons au noir : prendre un crayon noir plutot gras comme sa ça glisse tous seul ( est c'est comme ça que l'on sait que le crayon est de bonne qualité et qu'il n'est pas rance) commencez par l'appliquer du cion interne au coin externe et inversement pour le trait du desous (pas grave si ça ne fait pas un trait net) ensuite l'estomper du doigt vers le haut et légerement pour le trait du bas.
appliquer ensuite un fard à paupière noir ( à paillette, nacré...) en l'appliquant d'abord à raz des cils et l'ettirer vers le haut.
un piti truc : si vous avez un feutre liner : faite un dessin au niveau des sourcils ou une série de point ... tout est permis
ne pas mettre de crayon à l'interieur de l'oeil ça ne tien jamais!!!
pour un regard bien intensse mettre à l'interieur de l'oeil du kajal ( indien ou marocain) et du khol en poudre marocain ( faut un peu d'entrainement pour le mettre mais le resultat est surprenant)

pour ceux et celles qui ne connaissent pas le kajal c'est un crayon gras originaire d'inde et du maroc : http://www.ieo.fr/kajal-stick-p-773.html ( pour plus d'infos sur les vertus)
le khol et sous forme de poudre et est typiquement marocain : http://www.alterafrica.com/PBSCProduct.asp?ItmID=454907

( vous trouvez ces produits moins cher sur ebay)

le khol et le kajal sont naturelment waterproof et font un effet extra frais à l'application (interieur de l'oeil) de plus ça "desinfecte" et evite les conjonctivites et protège du soleil, les yeux sensibles peuvent en mettre et les porteur de l'entille aussi

pour finir notre maquillage mettre plusieurs couches de mascara bien noir

voili voilou si vous voulez plus d'infos sur les produits ou sur un autre type de make up je suis là!!!
hel favra

78 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 23 Mai 2009, 09:57

Montre avec vidéo ou photos please ^^
Mam'zelle Bulle
23 ans

6265 Messages

Messagepar hel favra » 23 Mai 2009, 10:09

je vais essayer de faire des photos ou video mais aprés mon déménagement ( je suis dans les cartons là !!!! lol) j'emménage mercredi dans le 95 :D
hel favra

78 Messages

Messagepar asmodée » 23 Mai 2009, 13:16

Et ben, je mets déjà un temps fou pour le corset et les bottes, mais là, avec ta combin', va falloir que je pose un rtt pour avoir le temps tout faire !!! :lol: :wink:
asmodée

64 Messages

Messagepar hel favra » 23 Mai 2009, 13:58

aprés ça devient vite une habitude, perso moi tenu et make up c'est moins de 30 min ( plus vite que les filles du lido dans leur première tenu?)
hel favra

78 Messages

Messagepar Celebo » 23 Mai 2009, 14:02

C'est vraiment possible de se mettre autant de maquillage sur les yeux?

Vive le naturel !

:arrow:
Celebo

Messagepar Anode » 23 Mai 2009, 14:08

Pour avoir un regard bien noir, j'ai une bonne technique : être parisien.
Anode
26 ans

839 Messages

Messagepar DarckCrystale » 23 Mai 2009, 19:25

-> Anode : :lol:

-> Celebo : Si tu savais à quel point c'est agréable de se maquiller... En fait, on se sent plus belle après, on s'aime plus. Perso, sans maquillage, je me trouve vraiment très moche.

-> hel favra : Merci ! ça fait super longtemps que je cherche ce genre d'astuces :) Par contre, je rejoindrai Mam'zell Bulle pour te demander des photos steuplèèèèèèèèèèèèèèèèè :)
DarckCrystale
23 ans

4054 Messages

Messagepar Celebo » 23 Mai 2009, 19:40

En fait, on se sent plus belle après, on s'aime plus.

Tu sais, je me suis souvent maquillé, même si je suis un mec. Bah perso, je préfère me sentir et être beau au naturel qu'avec 7 couches de maquillage sur la tronche ^^
En même temps, j'aime pas la beauté synthétique. Hé puis c'est un peu dégueulasse pour le mec qu'on séduit : hop, une fois démaquillée, baaaahhh ! ^^
Celebo

Messagepar DarckCrystale » 24 Mai 2009, 00:20

Tous les matins, tu vois ton visage dans un miroir.
Tous les soirs, pareil.
Tous les jours, ton reflet dans les vitres, dans les flaques, dans les yeux des autres...
J'ai été appelée "La Moche" pendant un peu plus de cinq ans de mon existence. Je pense que ça joue aussi.

Et puis, tu vois tes cernes.
Tu vois les plaques.
Tu vois les tâches.
Tu vois la peau grasse par endroits.
Tu vois tes yeux trop petits et pas assez marqués.

Je me déteste.
Mais avec du crayon noir sous les yeux et de la poudre sur la peau, ça passe mieux.

Je m'étonne quotidiennement que les miroirs ne se brisent pas sur mon passage...

Et puis, j'adore les yeux entourés de noir :)
DarckCrystale
23 ans

4054 Messages

Messagepar hel favra » 24 Mai 2009, 10:38

just perso j'ai des cicatrices sur le visage j'aime autant les faire disparètre....
hel favra

78 Messages

Messagepar Celebo » 24 Mai 2009, 13:13

C'était pas un reproche ou une critique, Darck ;)
Je voulais simplement dire que être beau/belle au naturel, c'était sans doute mieux que de ne l'être que artificiellement.

Pis tu sais, moi aussi on m'a appelé "Le moche" pendant un sacré bout de temps ^^ Qui l'eut cru 8)
Celebo

Messagepar DarckCrystale » 24 Mai 2009, 17:04

A bah ça c'est sûr, c'est mieux d'être beau ou belle au naturel ^^
Avec moi, ça maaaaaaaaaaaaaarche pas... Pas grave ^^
DarckCrystale
23 ans

4054 Messages

Messagepar Dracky » 24 Mai 2009, 17:04

Pis tu sais, moi aussi on m'a appelé "Le moche" pendant un sacré bout de temps Mr. White Qui l'eut cru Cool

! :shock:
Dracky
314 Messages

Messagepar Miss-Dark » 27 Mai 2009, 17:36

Moi aussi je me maquille à peu près de cette façon je prend du noir de bonne qualité et une bonne base, moi beaucoup de personne me disent qu'ils me préfère sans maquillage mais moi j'aime bien me maquiller.
Miss-Dark

2 Messages

Re: astuces pour avoir les yeux bien noir et qui tien

Messagepar Akhasha » 17 Sep 2009, 11:37

d'habitude je mets toujours du crayon à l'intérieur de l'oeil mais oui ça ne tient pas très longtemps...
je vais réessayer à l'extérieur mais attention au résultat je suis une quiche^^
Akhasha
25 ans

17 Messages

Messagepar Haricot rouge » 17 Sep 2009, 13:21

XD tu te maquilles DANS l'oeil?
Haricot rouge

1807 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 17 Sep 2009, 17:05

:? Mh, dans l'œil c'est vrai que ça tient pas bien longtemps, j'ai beau m'être achetée un crayon noir lancôme water plouf ( >< ) à 20 euros ( c'est quand même cher ) rien n'y fait. Donc j'en met en dessous, mais faut faire attention à ne pas faire de gros gros traits, sinon ça ressemble à des genres de cernes, enfin, sur moi en tout cas. Mais dans ces cas là, j'évite le crayon noir, je favorise plutôt le eyeliner ^_^ ça coule pas, et ça tient longtemps, très longtemps.

Haricot rouge a peut être une meilleure expression à nous proposer ? XD
Mademoiselle Candide
20 ans

10242 Messages

Messagepar Haricot rouge » 17 Sep 2009, 19:06

Expression? La mienne en tout cas est perplexe...
Si j'ai bien compris, vous vous foutez du maquillage noir dans l'oeil délibérément? XD
Vous m'excuserez mais si c'est le cas, ça va être un sujet inépuisable de moqueries de ma part.
Haricot rouge

1807 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 17 Sep 2009, 19:13

XD Mais non voyons ! Mettre du crayon noir dans l'oeil c'est comme... en mettre dans la zone jaune :

Image

Cela dit, j'ai tendance à mettre du eyeliner dans mon œil >.< ça pique !
Mademoiselle Candide
20 ans

10242 Messages

Messagepar Haricot rouge » 17 Sep 2009, 20:18

N'empêche que ça doit être très chiant.
Si j'étais une fille avec mon caractère, je serais jamais maquillée.
Haricot rouge

1807 Messages

Messagepar Tentatio » 17 Sep 2009, 20:22

A l'intérieur de l'œil j'y vais direct à l'eye liner, ça picote un peu mais ça tient :mrwhite:
Tentatio
21 ans

5910 Messages

Messagepar Akhasha » 17 Sep 2009, 22:08

merci pour ton schéma mademoiselle candide :D
j'ai essayé de mettre une fois (il y a fort fort longtemps) de mettre de l'eye-liner dans euh..la partie jaune du fameux schéma^^, et en non-dégourdie que je suis j'en ai mis malencontreusement sur mon oeil, ça faisait un mini point, et puis très rapidement le point a grossi, grossi...! je vous raconte pas la trouille que j'ai eu devant le miroir, on aurait dit que je mutais. résultat je me suis rincée l'oeil pendant 5 minutes, en croisant les doigts pour que ça ne soit pas trop dangereux... :lol:
bon je :arrow: :mrwhite:
Akhasha
25 ans

17 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 18 Sep 2009, 12:34

Tentatio a écrit:A l'intérieur de l'œil j'y vais direct à l'eye liner, ça picote un peu mais ça tient :mrwhite:

O_o Non mais le eyeliner dans l'œil, ça me fait le même effet que le savon. Au bout d'un moment, le liquide noir finit par se propager partout autour de mon œil, j'ai l'air d'avoir un œil au beurre noir grâce à ça...

Haricot rouge a écrit:N'empêche que ça doit être très chiant.
Si j'étais une fille avec mon caractère, je serais jamais maquillée.

:( Trop tard pour moi, j'en suis devenue la prisonnière...
Mademoiselle Candide
20 ans

10242 Messages

Messagepar Azaelia » 05 Oct 2009, 14:52

Si vous cherchez un truc qui tient super bien sur la muqueuse de l'œil (la partie jaune de la photo :) ), vous pouvez utiliser de l'eye liner waterproof en gel fait pour, à poser au pinceau ultra fin, ça tient parfaitement même si on pleure, danse, ect ect
ça tient aussi sans souci en eye-liner normal et on peut le degrader pour en faire un dégradé bien charbonneux.

Image j'utilise souvent celui-là, qui est super pas cher (4e) et dispo en plein de teintes : http://ateliermaquillage.com/shop/_fra/index.php?categoria=6&pagina=3 on peut le trouver en boutique sur paris, ou commander sur ce site mais c'est assez galère...

ou parfois j'utilise celui-là
Image
beaucoup plus cher et moins confortable, mais plus facile à trouver, sur le net ou en boutiques :
http://www.maccosmetics.fr/templates/products/sp.tmpl?CATEGORY_ID=CAT5405&PRODUCT_ID=PROD69946
Azaelia

241 Messages

Suivante

Retourner vers Look et esthétique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message