Des complexes ? Mouahaha non mais je suis parfaite en tout de toute façon...
Bon j'aime pas mon corps tout simplement, comme énooormément de filles
Mais bon *soupir* n'y peu rien.
Quand à mon look je m'y sens vraiment à mon aise, moi-même, même si beaucoup de gens ont crier au scandale à cause de ça, d'abors mon père qui a cru longtemps que j'étais sataniste, mon lycée qui ne tolérait pas cet "accoutrement" mais j'ai pas lâchée prise, j'ai passé mon CAP avec succès et ils n'ont plus voulu que je parte du coup x) (lycée qui tien à sa réputation, quand un bon élément se casse par ras le bol il viennent vous cirer les pompes pour vous faire changer d'avis.... les hypocrites

),
les filles de mon internat qui se pissaient dessus tous les soirs croyant que j'allais venir les égorger dans leur someil et j'en passe... *a rendu beaucoup de gens parano*
Mais je n'ai pas été réellement complexée par mon look, dans le sens où je n'ai jamais été mal à l'aise d'aller partout avec mes New Rock etc.
J'ai bien compris la queshtion ?
Ca fais 2 ans que je m'habille un eu plus "classique" parce que j'ai un boulot et côttois pas mal de clients qui rapportent beaucoup de sous à l'agence, et j'avais pas tellement envie qu'on viennent se plaindre auprès de ma patronne pour qu'elle vienne ensuite me passer un savon (quoi qu'elle avait un look asser goth par le passé lol), juste par respect des gens je préfère ne pas imposer mes goûts et mes choix dans mon milieu professionnel. Enfin c'est ma façon de voir les choses.
Mais le week-end ou en semaine de cours je me fais plaisir et revêt quelques chemises à jabots et mes viieeeiilles New Rock
De toute façon, qu'importe mon apparence, ça ne me changera pas intérieurement, goth n'est pas uniquement un look après tout
Qu'est ce que j'assume d'autre ?
Ma bi-sexualité, fière de l'être xD
Quoi que mon prob c'est que je n'arrive pas à me fixer vraiment sur quelqu'un, à part mon copain actuel que j'aime vraiment je suis toujours irrésistiblement attiré par quelqu'un d'autre, mais je m'épatte moi-même d'avoir été fidèle pendant plus de 2 ans !
Avant j'étais très libertine, trouvant amant et amante à droite et à gauche et me lassant très vite d'eux. Mais j'aimais beaucoup ma liberté et ne pas avoir d'attache pour quelqu'un...
Au final je me demande si j'arrive toujours à assumer aussi bien le fait d'être bi...? Je n'ai pas peur de le montrer et en parle très naturellement... mais j'ai eaucoup de mal à ne pas cédr à la tentation >_<
Je passe la nuit à y réfléchir et je vous en reparle plus tard... x)