Famille ?
Look ?
Vie et culture ? (Travail, études, ...)
... ?
J'ai 19ans et je suis parti de chez moi à 16.
J'etais déjà dans le milieu "goth rebelle" depuisq ue j'ai 13ans. (sisi à l'epoque de mes 13ans j'etais une rebelle de base)
Mes parents n'aimaient pas trop. Mais je suis quelqu'un qui ne suporte pas rendre des comptes.
Quand je suis parti à 16ans ils ne m'ont plus revu pendant presque 2ans alors vous pensez bien que quand j'ai enfin bien voulu les revoirs mon style vestimentaire etait le cadet de leurs soucies.
Mon look et bien je n'assume plus aussi bien qu'avant. Je me sens trop vieille. Et je supporte plus etre regarder pack je suis "moche" ou que j'ai un style "pas normal"
J'ai un fils et le regard des gens dans la rue sont dejà assez meprisant à cause de mon age (bien que moi personnelement je trouve que faire des enfants à plus de 30ans c'est moins normal et que l'enfant sera malheureu mais ca c'est un avis personnel on s'eloigne du sujet)
Ma vie.
Alors j'ai fais des etudes de Reliure et Dorure sur bois/livre. Mais j'ai du tout quitté lorsque j'ai eu mon fils. J'ai failli me marié. Mais cette vie de femme au foyé si jeune n'etais pas pour moi.
Comme je dis dans ma presentation on s'est séparé un an aprés pour diverses raison (et on a une garde partagé).
Je n'assume pas vraiment le fait d'être parti vis à vis des gens qui jugent sans cesse sans connaitre l'histoire. Donc d'habitude j'evite d'en parler.
Comme la plupars des filles qui ont dejà accouché je n'assume plu mon corps (adieu les mini haut moulant ou au dessu du nombril bonjour phisique disgracieu

)
Voilaaaa