Nous sommes le 23 Mai 2012, 03:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

S'assumer : Et le plus dur dans tout ça ?

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar ~ LuXoN ~ » 20 Déc 2007, 23:27

Ah ben vala! C'est malin! :lol: Bon allez c'est mon dernier "vala".

Je comprends ta position. Mais je comprends aussi la leur. Quant à moi je m'impose de ne pas baisser les bras mais libre à chaun de faire ses choix.
~ LuXoN ~

67 Messages

Messagepar mélange instable » 21 Déc 2007, 11:00

je disais justement plus haut que je n'assume pas toujours le fait de baisser les bras parfois :lol:

Mais bon ça ne dure jamais longtemps et j'essaie toujours de prendre du recul par rapport aux difficultés.
mélange instable

804 Messages

Messagepar nobody » 08 Mar 2008, 18:09

Moi j'assume pas ma feneantise, certaines de mes pensées, mon corps, mes parents ( et oui!), mon manque d'optimisme, le fait que je baisse facilement les bras, que j'arrive pas à m'attacher reellement aux gens et surement d'autres trucs.

J'assume mon look, mes gouts, mes idées, mes erreurs...;
nobody

13 Messages

Messagepar Lys » 09 Mar 2008, 00:36

Famille ?
Look ?
Vie et culture ? (Travail, études, ...)
... ?

Avez-vous des complexes liés à ce que vous êtes ?

Au niveau familial, je n'ai pas vraiment de complexes par rapport à moi-même. Je suis assez différente des autres filles de ma famille. Mais, et alors ? Il faut de tout pour faire un monde et je préfère être moi qu'elles :lol:

Niveau look, je ne suis pas encore prête a assumer la façon dont je voudrais m'habiller au quotidien. Je traîne bien souvent en jeans et hauts assez passe partout alors que j'aimerai me fringuer plus excentrique. Je me rends bien compte qu'à 19 ans, c'est maintenant ou jamais pour pouvoir me fringuer comme je veux mais, il y a blocage. Peut-être qu'un nouveau départ général dans la vie me permettrait d'enfin oser. Dans le fond, je pense que c'est un complexe physique qui m'empêche de risquer d'attirer l'attention sur moi. Alors que paradoxalement, cela me libérerai peut-être de voir que j'arrive à passer au-dessus des regards et des éventuelles réflexions. A suivre...

Les études, c'est une tout autre question. J'ai un parcours scolaire assez chaotique et malgré que j'ai repris les cours en septembre, je n'ai pas grandement confiance en moi - en mes capacités aux études. Pourtant, je me débrouille bien. Cela m'arrive de déprimer quant aux facilités de certains, même de me sentir "débile" dans certaines phases de déprimes mais je ne complexe pas au quotidien car je sais ce que je vaux malgré tout.

Physiquement, je complexe un poil plus ! D'ailleurs, je suis une abonnée au topic "que voudriez-vous changer chez vous ?" ahah. Ce qui m'a donné une estime de moi pas forcément toujours au beau fixe, ce sont avant tout les réflexions des autres - et aussi le fait de passer inaperçue la plupart du temps pendant que mes copines se font draguer. Maintenant, je suis comme je suis et j'arrive assez bien a l'assumer. Ce qui n'a pas toujours été le cas...
Lys
597 Messages

Messagepar Tragedy » 09 Mar 2008, 12:56

Niveau familliale, je complexe pas du tout, même si je recoit pas mal de remarque sur ma façon d'être qui d'après eux 'n'est pas normale' mon frère et un 'fashion-émo' et ma sort une raccaille... Donc on vat dire que jfais un peu tache mais bon comme quelqu'un m'a dit 'c'est pas toi qui fait tache t'es juste au milieu d'une tache génante' et puis perso, après on s'habitue au remarque...

Niveau look, bon j'ai que 16 ans [presque] donc jpeux pas mettre tout ce que je veux, mais j'assume entièrement, je ne serais pas complexé parceque après tout je suis comme ça, et puis on me changera pas, je peux m'habiller assez exentrique, avec du maquillage noir provoquant, mais je ne serai pas complexé car je part du principe que du moment que ça me plait, les autres je m'en fiche.

Après aux niveau des études... Ben les profs sont assez cool ils s'en fichent, bon bien sur jm'habille moins provoque au lycée j'évite de temps en temps quand meme. Mais après ce ne leur pose aucuns problème misà part à quelque exeption de prof qui deteste et ne ce gene pas pour le dire mais bon c'est pas mon problème. Jpréfère me reconnaitre dans mes vetements que dans des slims et mini hauts bizarre et rose fashion et tout. Après c'est vrai que au niveau étude 'travail' je ne suis pas vraiment trop doué et manque beaucoup de confiance en moi, j'ai des 'saute' d'humeur très variée, du niveau mental chuis intastable.
Tragedy

168 Messages

Messagepar Melow » 09 Mar 2008, 15:47

j'ai aucun problème, j'assume totalement :)
ma mère s'est habituée à voir une grande "chose" noire déambuler dans la maison depuis le temps lol
au lycée y'a toujours 1 ou 2 regards de travers mais c'est pas grave, ca me fait rire plus qu'autre chose
& me faire appeler Satan dans la rue ca me gène pas (c'est toujours mieux que Tokio Hotel.......)
Melow

82 Messages

Messagepar sanglante_vampire » 06 Oct 2008, 12:57

sincèrement je trouve que chacun s'assume comme il peut moi cela fait depuis l'age de 11ans que j'assume qui je suis oui j'ai choisi d'être différente des autres filles aujourd'hui j'avoue que ces dure mais je tiens et je n'ai aucun complexe a assumer comment est mon phisique,comment est mon look!je veu juste dire au gens qu'il doivent accepter comme il sont un jour on vous aimeras pour ce vous avez a l'intèrieur de vous et non pour votre phisique!
sanglante_vampire

2 Messages

look

Messagepar black-goth » 10 Oct 2008, 17:45

Bonjour, il y a pas longtemps que je suis devenue gothique et les gens me juge sur mon apparence avant de me connaitre bref :wink: je m'assume mon look complétement je sais que la plus part des gent pensent que les "gothiques" sont mal dans leur peau etc... pas tous mais bon moi je vais très bien c'est juste que j'adore leur look!!! :P

C' est mon point de vu
merci a bientôt
black-goth
1 Messages

Messagepar Scan » 10 Oct 2008, 17:50

Black goth:

1 va te présenter
2 le look gothique n'existe pas.
Scan

Messagepar Hochmah » 10 Oct 2008, 18:17

Desole Skahan mais le look gothique existe mais n'est pas celui que s'imagine la majorité...
Bref, la majorité qui croise un goth style batcave diront que c'est un clodo....
Le style curiste existe bien aussi mais c'est oublié aussi de la majorité
Non, faut pas dire que le look goth n'existe pas mais bien insister que le style medieval n'appartient pas au look gothique....
Hochmah

Messagepar Scan » 10 Oct 2008, 18:23

Mouais vu sous cet angle....

Dans ce cas là, le look "curiste", on le retrouve chez le splus grands stylstes aujourd'hui.
Scan

Messagepar Celebo » 10 Oct 2008, 22:29

J'ai aussi beaucoup tendance à dire que le look gothique n'existe pas, parce que dans ma tête "look goth = look de metal à pétasse". Je préfère appeler le véritable look gothique "look batcave" ou "look curiste", car en discussion avec des gens bourrés de clichés, ça passe de suite mieux, on a pas les réflexions genre "et les new rocks, c'est gothique? et les... etc".

Mais j'oublie surement pas que le mouvement a vraiment un look, qu'on retrouve encore dans certaines soirées =)
Celebo

Messagepar Batgirl » 13 Oct 2008, 03:32

Ça tu vas voir ça le 25, des corbacks, des vrais ^^
Batgirl

79 Messages

Messagepar Celebo » 13 Oct 2008, 11:44

Yeah ! :D

Et vous n'allez pas vous déguiser en méchants gothiques pour venir me voir? :(

^^
Celebo

Messagepar Samyaza_Rebellion Infame » 30 Oct 2008, 17:44

Famille ?
Look ?
Vie et culture ? (Travail, études, ...)
... ?

J'ai 19ans et je suis parti de chez moi à 16.
J'etais déjà dans le milieu "goth rebelle" depuisq ue j'ai 13ans. (sisi à l'epoque de mes 13ans j'etais une rebelle de base)
Mes parents n'aimaient pas trop. Mais je suis quelqu'un qui ne suporte pas rendre des comptes.
Quand je suis parti à 16ans ils ne m'ont plus revu pendant presque 2ans alors vous pensez bien que quand j'ai enfin bien voulu les revoirs mon style vestimentaire etait le cadet de leurs soucies.
Mon look et bien je n'assume plus aussi bien qu'avant. Je me sens trop vieille. Et je supporte plus etre regarder pack je suis "moche" ou que j'ai un style "pas normal"
J'ai un fils et le regard des gens dans la rue sont dejà assez meprisant à cause de mon age (bien que moi personnelement je trouve que faire des enfants à plus de 30ans c'est moins normal et que l'enfant sera malheureu mais ca c'est un avis personnel on s'eloigne du sujet)
Ma vie.
Alors j'ai fais des etudes de Reliure et Dorure sur bois/livre. Mais j'ai du tout quitté lorsque j'ai eu mon fils. J'ai failli me marié. Mais cette vie de femme au foyé si jeune n'etais pas pour moi.
Comme je dis dans ma presentation on s'est séparé un an aprés pour diverses raison (et on a une garde partagé).
Je n'assume pas vraiment le fait d'être parti vis à vis des gens qui jugent sans cesse sans connaitre l'histoire. Donc d'habitude j'evite d'en parler.

Comme la plupars des filles qui ont dejà accouché je n'assume plu mon corps (adieu les mini haut moulant ou au dessu du nombril bonjour phisique disgracieu :? )

Voilaaaa
Samyaza_Rebellion Infame
28 Messages

Messagepar Furminator » 30 Oct 2008, 17:53

Au lycée j'avais un loook completement bizarre mais bien dark.

Maintenant a la fac ca c'est normalisé, mais je garde mon originalité.
Furminator

Messagepar Wulfila » 30 Oct 2008, 22:03

Certains goûts.
Tout simplement car je n'apprécie pas les gens qui assument ces mêmes goûts.
Wulfila

583 Messages

Messagepar KAZ2Y5 » 26 Nov 2008, 11:35

Pour ma part j'assume tout ce que je suis. je remercie le gars qui m'a donné mon premiére et unqiue rateau. Merci parce que grâce à toi je suis moi sans complexe !
KAZ2Y5

40 Messages

Messagepar le-clouté42 » 28 Nov 2008, 14:50

bah moi, en prenant le bus pas plus tard que se matin ya deux grand con qui se sont amener et qui ont commencer a faire les "wesh wesh" a courir dans le bus ( peut-etre qu'ils m'insultait par derriere je m'en fou j'avais slipknot au max dans les tympans ), bref, a l'arret de bus je suis descendus et par la fenetre ils m'ont fait des fuck... ( je ne les est jamais regarder directement mais leur signe entrait aisement dans mon champ de vision ). dans ces cas la je fait quoi ? je laisse partir le bus en imaginant qu'il explose et que je me torde de rire ? ou je cour apres pour l'arreter et leur faire bouffer mes cloux ???? faut faire quoi contre ces vieilles [*************] ????
le-clouté42

Messagepar Mephisto » 28 Nov 2008, 14:54

T'inquiétes le clouté, ceux qui cherchent quand ils sont en surnombre sont des baltringues :D
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar le-clouté42 » 28 Nov 2008, 18:17

la prochaine fois je lui colle un coup de teaser !!!!!!
le-clouté42

Messagepar Scan » 28 Nov 2008, 18:33

"Tazer" plutôt l'clouté.
Scan

Messagepar Sombreuil » 28 Nov 2008, 19:05

Non non, il va lui mettre un coup de bande vidéo :mrwhite:

D'accord, je suis déjà très loin...
Sombreuil

Messagepar Hochmah » 28 Nov 2008, 21:16

Et bé mouarf ça craint....bowdel les cliches la dedans...Ahahahah!!!!!!!!!!!!!
Hochmah

Messagepar Celebo » 28 Nov 2008, 21:38

la prochaine fois je lui colle un coup de teaser !!!!!!

"Tazer" plutôt l'clouté.

Image Image Image

*Meurs*
Celebo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour du mouvement gothique