si les superieur ( pas en intelligence ) s'y mette, on va s'etteindre
Qui va s'éteindre, les metalleux? les goths? les punks? les skin? les rasta?
Ca fait entre 30 et 20 ans si ce n'est plus que ces mouvements existe sans jamais avoir était axcepté, et pourtant il survive, je vois pas en quoi aujourd'hui il disparaitrait.
( d'ailleur, c'est hors sujet mais bon, le 10.12/08 la terre s'arretera ) ( et aussi d'après l' ONU qui a eu une reunion se matin, si d'ici un ans on a pas prit de bonne resolution envert le rechauffement de la planete nous aurrons droit a travers le monde des catastrophe encore jamais connu ) moi tant que je ne souffre pas au moment de me prendre la claque, elle peut me tuer que je m'en pomponne les ******** tant qu'on me foute la paix.
J'ui pas sur d'avoir bien compris mais j'espère que je me trompe... tu te fout du réchauffement de la planète et de son sort c'est ça, du moment que pour toi ça va tout va. T'es irresponsable si c'est le cas, si tu vis c'est grave à la terre, si elle meurt tu meurt et pas l'inverse, t'es rien à l'échelle de la planète, l'équivalent d'un insecte pour nous, t'en écrase un t'en as 10 qui arrive.
Y a des fois faut savoir faire la part des choses, sacrifier un petit peu, faire un effort, ça n'empêche pas de mieux vivre sois même. T'es quelque part tu en respecte les règles, tu peux les enfreindre si tu ne te fait pas prendre et que tu ne fais de mal à personne tant mieux, si c'est pas le cas faut savoir admettre qu'on a fait des erreurs, je dis pas qu'il faut se soumettre à tout mais faut savoir quand on arrive à un point où on en fait trop.