Nous sommes le 23 Mai 2012, 03:49
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

S'assumer : Et le plus dur dans tout ça ?

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar le-clouté42 » 01 Déc 2008, 23:04

oé et pour courroner le tout je vien de me faire virer aujourdui du bahu ( juste pour la jounée ) parce que ma "tenu vestimentaire n'était point aproprié et exemplaire a l'etablissement" (mot pour mot du proviseur adjoint qui a fait venir mes parent pour venir m chercher...) et aussi parce que "certain con peuvent m'attendre a la sortie et m'en coller une". ils nous pousse a nous jetez du haut d'une falaise ou quoi ???si les superieur ( pas en intelligence ) s'y mette, on va s'etteindre... et pour de bon... ( d'ailleur, c'est hors sujet mais bon, le 10.12/08 la terre s'arretera ) ( et aussi d'après l' ONU qui a eu une reunion se matin, si d'ici un ans on a pas prit de bonne resolution envert le rechauffement de la planete nous aurrons droit a travers le monde des catastrophe encore jamais connu ) moi tant que je ne souffre pas au moment de me prendre la claque, elle peut me tuer que je m'en pomponne les ******** tant qu'on me foute la paix.
le-clouté42

Messagepar Helli » 02 Déc 2008, 00:14

si les superieur ( pas en intelligence ) s'y mette, on va s'etteindre

Qui va s'éteindre, les metalleux? les goths? les punks? les skin? les rasta?
Ca fait entre 30 et 20 ans si ce n'est plus que ces mouvements existe sans jamais avoir était axcepté, et pourtant il survive, je vois pas en quoi aujourd'hui il disparaitrait.
( d'ailleur, c'est hors sujet mais bon, le 10.12/08 la terre s'arretera ) ( et aussi d'après l' ONU qui a eu une reunion se matin, si d'ici un ans on a pas prit de bonne resolution envert le rechauffement de la planete nous aurrons droit a travers le monde des catastrophe encore jamais connu ) moi tant que je ne souffre pas au moment de me prendre la claque, elle peut me tuer que je m'en pomponne les ******** tant qu'on me foute la paix.

J'ui pas sur d'avoir bien compris mais j'espère que je me trompe... tu te fout du réchauffement de la planète et de son sort c'est ça, du moment que pour toi ça va tout va. T'es irresponsable si c'est le cas, si tu vis c'est grave à la terre, si elle meurt tu meurt et pas l'inverse, t'es rien à l'échelle de la planète, l'équivalent d'un insecte pour nous, t'en écrase un t'en as 10 qui arrive.

Y a des fois faut savoir faire la part des choses, sacrifier un petit peu, faire un effort, ça n'empêche pas de mieux vivre sois même. T'es quelque part tu en respecte les règles, tu peux les enfreindre si tu ne te fait pas prendre et que tu ne fais de mal à personne tant mieux, si c'est pas le cas faut savoir admettre qu'on a fait des erreurs, je dis pas qu'il faut se soumettre à tout mais faut savoir quand on arrive à un point où on en fait trop.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar le-clouté42 » 02 Déc 2008, 19:32

oé ta mal comprit ^^... mais la verité n'est pas très bien non plus enfin bon chacun sont point de vue, j'ai voulut dire que si la terre crevait ( et moi avec logiquement ) je m'en tapais la nouille !!!! la mort fait partie de la vie je vois pas pourquoi quelqu'un se revolte qu'en on lui dit qu'ont s'en fu de crever, disons que la vie et la mort sont deux camps, certain prefère l'un d'autre l'autre sa s'arrete la.
le-clouté42

Messagepar Helli » 02 Déc 2008, 22:34

le retour -_-

Ok, désoler, cette vision me gène moins, puisque moi aussi je m'en fou de la mort, ça viendra quand ça viendra, pas la peine de chercher à fuir ou autre, c'est le but de la vie c'est de mourir. Mais faut pas non plus chercher à la provoquer, elle viendra bien assez tôt comme ça....
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Falazure » 03 Déc 2008, 14:54

Franchement je ne pense pas qu’on arrivera à ralentir ce qui se passe à la planète, sa fais plusieurs année que l’on est mal partie. Enfin la mort arrivera quand elle arrivera, autant continué à vivre.

Retour au sujet. :D
J’ai pas grand chose qui me complexe à part le fais de ne pas pouvoir me voir en photo sous peine de ne pas m’aimer. Autrement j’assume complètement le fais d’être trop solitaire, j’ai rarement eux beaucoup d’amis et c’est rare qu’on le reste longtemps aussi, je suis rancunier, j’en passe il y a encore beaucoup de choses.
:lol:
Falazure
Homme, 22 ans

63 Messages

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique