Nous sommes le 23 Mai 2012, 03:49
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

assosiation

Rencontres dans la vie réelle...

assosiation

Messagepar segolegoth » 05 Sep 2009, 16:58

bonjour a vous ^^
voila moi j aimerai crée (ou trouver car je cherche mais ne trouve pas) un association , qui regrouperai un peu le mouvement gothique , qui permetterai d unir nos force pour montrer au monde que nous ne somme pas des depress-suicidaire et que on ne viole pas des poule pour invoqué satan tout les matin pour avoir des bonne note a l exam de l aprem (lol)
voila donc moi je cherche des gens pour me soutenir et m aider a faire sa
voila merci ^^
segolegoth
12 Messages

Re: assosiation

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 05 Sep 2009, 17:23

segolegoth a écrit:qui permetterai d unir nos force pour montrer au monde que nous ne somme pas des depress-suicidaire et que on ne viole pas des poule pour invoqué satan tout les matin pour avoir des bonne note a l exam de l aprem (lol)

On est des depress-suicidaire. Et on viole des poule pour invoqué satan tout les matin pour avoir des bonne note a l exam de l aprem.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10914 Messages, geek

Messagepar Mademoiselle Candide » 05 Sep 2009, 17:34

XD Parle pour toi !

Sinon oui c'est une chouette idée ! J'ai toujours rêvé de combattre les forces du mal ! *__*' * Malheureusement trop petite pour porter l'amure [ pas majeur :( ] *
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7957 Messages, délirant

Messagepar philanthropin » 05 Sep 2009, 18:59

Bah on a deja nos costumes de power ranger mais on est tous ranger noir alors ca crée des problemes :mrwhite:
philanthropin
Homme, 25 ans

596 Messages, exalté

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 05 Sep 2009, 20:42

Mademoiselle Candide a écrit:XD Parle pour toi !

J'ai vu des poules avec le troufion en chou-fleur à côté de chez toi. Ne nie pas :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10914 Messages, geek

Messagepar Mortelune » 06 Sep 2009, 08:39

J'ai du mal à comprendre comment va fonctionner ton association (but, objectifs, actions)... pour le reste ce n'est pas dur, il suffit d'avoir un bureau et de déposer des statuts en préfecture. Pour le reste, ne t'inquiète pas, en France, il y a déjà des pelletés d'associations qui ne servent à rien :D
Mortelune
Homme

687 Messages

Messagepar segolegoth » 06 Sep 2009, 17:31

bah pour les action on peu aller dans des creche pour dire que on est des gentil ^^
non mais je voyais une asso contre la discrimination et pour la dedramatisation
et puis organiser des concert , festival ,et montrer au monde que on est pas tous associal et que l on peut "s unir" pour des idée , envi et autre truc du genre

un goth au pouvoir ^^
segolegoth
12 Messages

Messagepar Haricot rouge » 06 Sep 2009, 19:07

Bah alors recrute Celbo, avec ses vidéos et sa façon de penser, il te serait utile pour tenter de supprimer de/les clichés sur les gothiques. Y'a aussi Chewie en métropole maintenant.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Asphalon » 06 Sep 2009, 22:56

Attirant comme idée, mais va falloir trouver du monde et *un Q.G*.
De plus il faut monter sa dans une grande ville style lyon ou paris.
Asphalon
Homme, 19 ans

94 Messages, méditatif

Messagepar segolegoth » 06 Sep 2009, 23:25

le QG je l ai , mon apparte, et celbo et chewie si il peuve m envoyé des mp pour passer leur adresse sa serai bien
voila
segolegoth
12 Messages

Messagepar segolegoth » 06 Sep 2009, 23:30

radio goth
le ministre des goth
un goth au pouvoir
loooool
je sort ======>
segolegoth
12 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Sep 2009, 00:42

segolegoth a écrit:bah pour les action on peu aller dans des creche pour dire que on est des gentil ^^

On le sait tous, qu'en vrai, tu es méchante.
D'ailleurs, dans la crèche, tu ne va jamais pouvoir résister à l'envie d'éventrer un gosse avant de le sacrifier à Satan et commencer une orgie dans le sang :roll: .

segolegoth a écrit:non mais je voyais une asso contre la discrimination et pour la dedramatisation

Je propose l'inverse : une asso contre la dédramatisation et pour la discrimination
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10914 Messages, geek

Messagepar segolegoth » 07 Sep 2009, 00:48

petite precision je suis un mec , je le dit quand meme au cas ou car bon je suis pas mechantE
sauf quand je travail le soir a boulogne ou je m appel "katia-fouttez-moi "
mais sinon je suis un homme
segolegoth
12 Messages

Retourner vers IRL