Nous sommes le 23 Mai 2012, 03:41
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Asphyx Squad (Techno, EBM, Indus - France)

Asphyx Squad (Techno, EBM, Indus - France)

Messagepar Mephisto » 25 Juil 2009, 14:24

L'aventure Asphyx Squad débute au courant de l'année 1994 avec le concept d'un "commando mixeur" capable d'intégrer différents types de son et de travailler avec d'autres créateurs... Asphyx Squad apparaît rapidement comme un groupe novateur alliant efficacement techno, EBM, hardcore, cold-wave et sonorités industrielles...

Asphyx Squad propose dès l'année 1995 "l'expérience sonore et visuelle du corps et de l'esprit" en associant la vidéo et l'image de synthèse à la musique...

Rien ou presque sur ce projet français du milieu des 90's qui pourtant produisait un son et une ambiance de qualités assez typiques de l'époque.
Juste un lien avec de très bonnes compos en téléchargements (Je ne connaissais que Capte Attraction):
http://www.asphyxsquad.synkrone.com/asp ... ncais.html
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Re: Asphyx Squad (Techno, EBM, Indus - France)

Messagepar Crimson dust » 17 Aoû 2009, 00:49

ils ont des capacités sonores plus qu'intéressantes !
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Елена » 17 Aoû 2009, 05:01

Mon ami aime beaucoup une telle musique. Il est exactement cette nuit dans le club aujourd'hui écoutait. Il me semble qu'écouter constamment une telle musique difficilement
Елена
Femme

64 Messages

Messagepar Radium » 23 Sep 2009, 12:14

J'aime beaucoup :) :) C'est très dansant !
Radium
Femme

34 Messages, pétillant

Messagepar engelsstaub67 » 23 Sep 2009, 13:01

Il y a de cela de nombreuses années, je me suis retrouvé dans la chambre du compositeur qui m'a montré de quelle manière il s'y prenait en général pour la composition.

C'était fort instructif et chapeau bas l'artiste car il a réussi à créer en quelques minutes l'embryon d'un nouveau morceau devant moi :mrwhite:

Je n'ai qu'une K7 démo de ce groupe, si quelqu'un sait s'il a fait quelque chose depuis, merci de me faire signe :wink:
engelsstaub67
Homme, 36 ans

143 Messages

Messagepar Mephisto » 03 Oct 2009, 19:24

Pas plus d'infos. Je crois qu'on a la même K7, "Communication" 'Demos 95'.
C'est en cherchant un peu que j'ai eu l'heureuse surprise de trouver la page avec les téléchargements.
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...