Alors, alors,
Pour commencer je dirais que j’ai 23 ans et que je suis un homme.
Autant commencé par les passions, ou mes différentes activités, plaisir, que j’aime temps… Je suis un de ceux qui manie l’arme du Diable (Hein ! Il veut pousser les préjugé le c** !), je vous rassure il s’agit juste du surnom donné à l’arbalète et fait partis du compagnie médiéval. Mais je suis surtout archer de Compagnie d’Arc française. Niveau musique je dirais assez axé métal et goth « en gros », je peux passer de Hoccico à Lacrimosa ou Devill Doll selon l’humeur pour finir sur Du bon métal bien lourd.
Une autre de mes activités favorites est d’aller passer une bonne soirée dans un petit bar sympa pour faire de nouvelles connaissances et être avec mes amis. Le truc classique… j’en profite de suite pour faire de la pub pour un bar qui pourrait plaire à certain d’entre vous : La Frange sur Paris (bar délire repère des Paranos, ambiance métal et goth et autre… !) ! Ah, je n’avais pas dit que j’étais des alentours de Paris, ben c’est fait.
Si je m’inscris ici, c’est justement pour faire de nouvelles connaissances de gens pour les voir ou croisé lors de festival concert ou autre. Ainsi que de partager certaines choses appartenant au mouvement et en apprendre car je ne suis qu’un disciple de l’apprentissage.
Livre, film c’est variable. Pour un film je dirais le bal des vampires de Polanski. Un livre aucune idée car j’aime beaucoup lire…
Voilà, voilà, si vous avez des questions n’hésitez pas, voir des reproches. Vu que je suis ouvert d’esprit sur la déconne.
Pour finir, un lien vers ma compagnie médiéval d’arbalétrier (créer par mes petits doigts et qui est loin d’être parfait…). Vous pourrez ainsi voir des petites photos de moi avant que j’en ajoute une qui me plaise pour le trombi.
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/Mortisseur…
Un petit avatar sera ajouter rapidement