Nous sommes le 23 Mai 2012, 03:09
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

L'armée israélienne sur Youtube

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

L'armée israélienne sur Youtube

Messagepar Ohax » 02 Jan 2009, 11:16

http://www.youtube.com/user/idfnadesk

Cette partie de l'actualité étant clairement ignorée de la plupart des gens, je présente volontairement le sujet de la sorte... ;).

Quelques vidéos :

Israeli Air Force Strikes Rockets in Transit 28 Dec. 2008 - Meurtre en direct...
Israeli Air Force Strikes Hamas Government Complex in Gaza 30 Dec. 2008
Israeli Air Force Destroys Tunnels, Launch Sites, and Weapons Stores 27 Dec. 2008
IDF trucks transfer 28 12
...

Voilà, ce n'est que de l'officiel en direct d'Israel ! Un petit bombardement ? Op on fou ça quelques heures plus tard sur Youtube sans le moindre complexe, en fait jamais je n'aurais imaginé ça !
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Jan 2009, 16:26

Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10914 Messages, geek

Messagepar Scan » 02 Jan 2009, 16:29

Pis y a pire: les décapitations au poignard, filmées par diverses armées, les executons par explosion de "plastique", puis "finission" au beretta, et autres trucs immondes sur un site toujours en activité.

L'être humain est capable du pire, et plus encore.
Scan

Messagepar quidinouz » 03 Jan 2009, 20:14

De quel site parle-tu?
quidinouz

Messagepar Ohax » 03 Jan 2009, 20:52

Ca vient de passer au 6 minutes de M6, à la une le 3 janvier 2008 !
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

l'armée Israelienne sur youtibe!

Messagepar serge » 03 Jan 2009, 22:02

Pour ma part j'ai pas fait une année complete comme garde frontiére en Israel;
car j'etais incapable de frapper des civils; c'est dur d'avoir des brutes comme camarades...
helas... j'etais trés malade quand j'ai vu la violence de mes compagnons d'armes....
pour plus de détail envoyer des messages privés: le sujet est trop brulant a mon gout!
J'aime pas trop choquer gratuitement les gens...
Pour moi ça a etait une experience trés dure a vivre... :roll:
Je suis une colombe vous vous en doutiez? :wink:
Je vais en dire un minimum , l'on va encore dire dans ma famille que j'ai la haine de moi;la femme de mon frére en premiére sans doute;
alors que j'essaye seulement d'etre comprensif et humain, nuance.... :roll:
bon y a aussi la video de la décapitation de Richard Berg(tres dure je dois dire!)
Et les videos de lapidations sur Iran Resit!(insoutenable)
En résumé la cruauté n'a pas de frontiére ; ni de nationalité; helas... :roll:
Dernière édition par serge le 04 Jan 2009, 09:50, édité 4 fois.
serge

Messagepar Scan » 04 Jan 2009, 02:03

Quidinouz:***On va éviter la sur-enchère hein... Merci

C'est un site assez remplit de barbarie....
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 04 Jan 2009, 20:49

Ca vient de passer au 6 minutes de M6, à la une le 3 janvier 2008 !

Preuve s'il en est que c'est ça qui est important, et pas ce qui ce passe dans le reste du monde :roll: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10914 Messages, geek

Messagepar Bootburger » 06 Jan 2009, 13:00

L'israel c'est un sujet trop "sensible" sur un forum/tchat français.
Bootburger

Messagepar serge » 06 Jan 2009, 13:31

Une seule idée me hante sur ce sujet la paix maitenant; j'irai a toute manif pour la paix au moyen orient ouverte a toutes les religions et toute les origines...
Je risque d'etre bien seul trois fois helas... :roll:
Historiquement la solution de l'etat militaire est une betise y qu'a voir le japon du 20 iéme siécle ou l'empire aztéque pour s'en convaincre... :roll:
La encore je ne désire non plus la disparition ou l'eclatement d'aucun etat...
Triste planète de dingues... :roll:
Dernière édition par serge le 07 Jan 2009, 01:06, édité 1 fois.
serge

Messagepar Bootburger » 06 Jan 2009, 14:35

J'adore les français qui manifestent et donne des sous à l'unicef pour leur bonne conscience...
Bootburger

Messagepar Harvester of Souls » 06 Jan 2009, 14:36

Historiquement la solution de l'etat militaire est une betise

Entièrement d'accord.

De toutes façons, le pouvoir associé aux militaires et/ou à des religieux + ou - radicaux ça fini toujours par dévier à un moment donné.
Il suffit de regarder l'Église au moyen-age, les pays à régime musulman radical en orient, les pays d'Afrique avec un junte militaire au pouvoir....
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagepar Kuza » 06 Jan 2009, 18:32

J'adore les français qui manifestent et donne des sous à l'unicef pour leur bonne conscience...

J'adore les types qui font rien de mieux que critiquer.

Même si c'est de l'argent de "bonne conscience", ça reste une aide non-négligeable.
Et faut pas croire que tous les gens qui donnent de l'argent à l'unicef font ça par charité (ce qui est detestable, car c'est une aide du "riche civilisé" vers le "pauvre sauvage"). Certains le font par solidarité, réelement (ce qui est une aide faites sur un pied d'égalité)
Et je crois qu'un type qui a été combattre en Israel un moment alors qu'il est no violence et qui fait un don par la suite, est plus un donc sincère et solidaire, Bootburger.

J'te prirais donc de modérer tes propos, c'est pas compliqué et ça évite de blesser inutilement certaines personnes. J'te demande pas de changer d'avis, mais de le dire avec plus de tact. Et au passage, en même temps que tu chercheras solidarité et charité dans l'dico, tu chercheras tolérance pour ton instruction personnelle.
Kuza

214 Messages

Messagepar Grenat » 06 Jan 2009, 18:44

Ca sert à rien il a été banni.
On se demande pourquoi, tiens :roll:
Grenat

Messagepar serge » 07 Jan 2009, 01:07

qui est banni grenat?bootburger?why?
serge

Messagepar Furminator » 08 Jan 2009, 17:57

Du snuff movie en veux tu en voila
Furminator

Messagepar Moustique » 10 Jan 2009, 21:51

J'ai encore regardé les infos

Et tout cas tout cela me révolte, un acharnement comme ça pour massacrer des gens et des enfants, bon sang ce ne sont pas tous des terroristes !!!!!

Je sens que tout ça va mal finir :cry:
Dernière édition par Moustique le 10 Jan 2009, 22:07, édité 1 fois.
Moustique

Messagepar Scan » 10 Jan 2009, 21:55

J'ai pas compris ce qui se passait là bas. Le conflit israelo-palestinien a empiré???? Pour quelles raisons?
Scan

Messagepar Jahr-Jahr » 10 Jan 2009, 22:01

L'état Palestinien en a marre des attentats et a décidé de pilonner les israeliens (ou l'inverse, je ne m'y retrouve plus).

Et du coup c'est la bordel à mort.

D'ailleurs staprem y avait beaucoup de manifs de par cher moi (Lille).
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Moustique » 10 Jan 2009, 22:03

Comme il a été dit, ils veulent exterminés les palestiniens !!

Ce que je ne comprends pas c'est qu' Israël est un peuple qui a beaucoup souffert et ils reproduisent la même chose, mais d'une manière différente, mais d'une manière aussi meurtrière :cry:

Et cela me révolte au plus au point, car ils connaissent la souffrance et ils font souffrir d'autres personnes !!

Cela n'est pas un cri raciste de ma part, mais un cri d'incompréhension :cry:
Moustique

Messagepar Scan » 10 Jan 2009, 22:21

Tu sais moustique, ça fait plus de deux millénaires qu'ils se foutent sur la gueule chacun leur tour pour avoir le contrôle de l'eau et des territoires là bas... Alors....
Scan

Messagepar Moustique » 10 Jan 2009, 22:32

Tu sais moustique, ça fait plus de deux millénaires qu'ils se foutent sur la gueule chacun leur tour pour avoir le contrôle de l'eau et des territoires là bas... Alors....

Je sais bien Scan, mais quand je vois tous ces enfants et tous ces gens innocents qui meurent chaque jour, pour la politique de gros cons, tout cela me fait très mal ! :cry:
Moustique

Messagepar Scan » 10 Jan 2009, 22:35

Le problème, c'est que c'est tellement rentré dans les moeurs que c'est pas près de changer...

Edit: a ce stade, plus personne n'est innocent, mis à part les nouveaux nés....

Ceux qui n'ont encore rien fait sont couable de racisme, rien que par leurs discours, et ce, dans les deux camps.
Scan

Messagepar Moustique » 10 Jan 2009, 22:41

Oui en effet, mais j'ai regardé un reportage, il parait que ce sont ceux qu'ils appellent les colons qui foutent le plus la merde, en même temps cela ne m'étonne guère!

Mais cela n'empêche pas, qu'ils sont en train de faire un vrai massacre.

Et que cela risque d'entraîner quelque que nous ne voulons pas ! :roll:
Moustique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 11 Jan 2009, 04:01

Je sais bien Scan, mais quand je vois tous ces enfants et tous ces gens innocents qui meurent chaque jour, pour la politique de gros cons, tout cela me fait très mal !

C'est parce qu'on en parle trop. Il y a des tas d'enfants et de gens innocents qui meurent chaque jour dans des conditions encore bien pire, mais heureusement, on n'en parle pas :roll: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10914 Messages, geek

Suivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie