Nous sommes le 23 Mai 2012, 03:09
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

L'armée israélienne sur Youtube

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Messagepar Scan » 16 Jan 2009, 01:28

Bon.. OK...

Tu sais faire la difference entre un riche au combat et un pauvre au gouvernement?

Y en a aucune: c'est pas bombardé que sur une seule population. C'est bombardé partout à l'arrache.

Et tu joue de l'ironie? Ok. Y a toujours deux camps dans une guerre: ceux qui commencent, et les autres. Dans une guerre, y a aucune distinction de race, de classe sociale, de sexe, de religion, etc... On crève tous quand une bombe nous pete à la tronche.

Tu crois que dans la bande de gaza ça pète que sur les pauvres? Tu crois que seuls les dirigeants sont "riches"?
La guerre, c'est la survie. Ya pas de camp réel dans une guerre. D'un côté y a ta vie que tu veux avoir, de l'autre la mort que tu ES SÛR d'avoir. Peu importe que tu sois clodo ou pas.

J'vais t'apprendre un truc:

Dans mes amis morts. Ils sont morts, même pas en étant soldats. Ils sont mort en discutant à la terasse d'un café, juste après les cours.
L'un deux est fils d'un couple dans les "affaires". Un autre est dans la même université grâce à une bourse. Sa mère n'a pas les sous.

Ils sont potes pourtant. Et ils sont mort au même endroit, au même moment, du même conflit, par la même rocket.

Y a pas de distinction dans une guerre. On pense pas à une future économie supposée "florissante" dans l'avenir. On pense qu'on va y passer, et parfois, on pense qu'on a une chance de sauver sa peau. Mes amis n'ont pas eu de bol, eux.... Et crois moi, connaissant l'états des finances mondiales, si le conflit s'arrête un jour (mais ça n'arrivera pas), l'économie, ça restera toujours dans la merde....

Après WWII, l'économie s'est relancée toute seule? Nan, on a dû emprunter, et en baver encore plus pour faire refonctionner la machine...
Scan

Messagepar Ryaku » 16 Jan 2009, 01:38

Chacun est libre de penser ce qu'il souhaite.

Tu ne m'otera tout de même pas l'idée que les plus riches sont soit baricadés dans un endroit intouchable soit deja partis mais jamais au front.

la guerre démarre toujours pour une raison apres effectivement tout le monde morfle.

tu ne m'apprends rien c'est ta vie, ton experience. c'est bien de la partager mais essaie de comprendre correctement ce que les gens ecrivent, certe ce que tu as eu n'est pas evident et on a tous notre lot dans ce genre là mais c'est ainsi.

Les entreprises etrangères investiront toujours en masse dans ces pays après la guerre, ça leur permet toujours d'exploiter la main d'oeuvre pas chère des gens qui se retrouvent dans la misère
Dernière édition par Ryaku le 16 Jan 2009, 01:41, édité 1 fois.
Ryaku

96 Messages

Messagepar Scan » 16 Jan 2009, 01:41

J'suis pas l'plus buté des deux s'tu veux mon avis. ^^

Je laisse la parole aux autres sur ce topic pour l'instant.
Scan

Messagepar Valryn » 16 Jan 2009, 19:03

Ryaku j'ai quand même vaguement la sensation que tu parles de ce que tu ne connais pas.

Ce conflit n'est autre que la suite de la seconde guerre mondiale, rien à voir quelconque économie, il n'y a qu'un unique enjeux qui est malheureusement le même depuis quelques siècle récupérer une certaine ville sainte, fut un temps on appelait ça les croisade je crois :roll: Du moins c'est comme ça que ça a commencé, je pense sincèrement que rien à changer et qu'Israël se cache sous de faux prétexte, comme leur sécurité, juste pour récupérer l'intégrité de "leur" territoire gracieusement donné aux juifs en 1945 afin de tenter un vague pardon pour la Shoah, c'est d'ailleurs à cause de dernière que tout le monde ferme gentillement sa gueule...
Dernière édition par Valryn le 16 Jan 2009, 19:07, édité 1 fois.
Valryn

232 Messages

Messagepar Ryaku » 16 Jan 2009, 19:05

Relis bien avant, je pense qu'il y a mauvaise compréhension de mes posts.

on en a discuté avec scan en mp
Ryaku

96 Messages

Messagepar Scan » 16 Jan 2009, 19:06

Et juste au cas, les entreprises étrangères se font du fric avant, et pendant la guerre. Pas seulement après.
Scan

Messagepar Ryaku » 16 Jan 2009, 19:08

entièrement d'accord la dessus
Ryaku

96 Messages

la guerre

Messagepar nadji » 17 Jan 2009, 22:10

il y auna mar de dire ke les arabes sont des terro psk les israeilien ont tués plus de mond en 20jour ke les terroriste en 1000ans....please everyone help palesine comme vs le pouvez...
nadji-13.skyblog.com (gothique 200%) :arrow:
nadji
2 Messages

Messagepar Ryaku » 17 Jan 2009, 22:18

Justement aujourd'hui place Bellecour à LYON,
il y avait un rassemblement de la communauté Palestinienne, scandant des propos choquant tel que "Israël Terroriste", "Palestine Vaincra", "Israël Assassin"

J'ai trouvé ça plutot pathétique et désolant, ces personnes espèrent apporter un soutien en ayant de tels propos, c'est honteux pour le peuple palestinien que des gens scandent ce genre de choses

(j'aurais dit la même chose si c'etait la communauté Israëlienne qui aurait fait ça)
Ryaku

96 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 17 Jan 2009, 23:54

il y auna mar de dire ke les arabes sont des terro psk les israeilien ont tués plus de mond en 20jour ke les terroriste en 1000ans....please everyone help palesine comme vs le pouvez...
nadji-13.skyblog.com (gothique 200%)

lol kikoo ta 1 cervo a me prét' gai caC leu mi1 ceux mat1 !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10914 Messages, geek

Messagepar Furminator » 18 Jan 2009, 00:28

Encore un qu'a appris a bien écrire :roll:

n'empeche le seul mot bien orthographié c'est gothique :mrwhite:
Furminator

Messagepar Moustique » 18 Jan 2009, 10:03

nadji a écrit:il y auna mar de dire ke les arabes sont des terro psk les israeilien ont tués plus de mond en 20jour ke les terroriste en 1000ans....please everyone help palesine comme vs le pouvez...
nadji-13.skyblog.com (gothique 200%)

nadji : DERNIER AVERTISSEMENT, AVANT BAN :evil:
Moustique

Messagepar StormLights » 18 Jan 2009, 12:24

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sms interdit et language compréhensible aident à avoir un forum lisible les gars :wink:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar Brejnev » 18 Jan 2009, 13:58

Justement aujourd'hui place Bellecour à LYON,
il y avait un rassemblement de la communauté Palestinienne, scandant des propos choquant tel que "Israël Terroriste", "Palestine Vaincra", "Israël Assassin"

J'ai trouvé ça plutot pathétique et désolant, ces personnes espèrent apporter un soutien en ayant de tels propos, c'est honteux pour le peuple palestinien que des gens scandent ce genre de choses

(j'aurais dit la même chose si c'etait la communauté Israëlienne qui aurait fait ça)

Ben a votre avis ils scanderont quoi "Si t'es fier d'avoir un martyr dans ta famille tape dans tes mains"??
C'est normal qu'il le fassent malgré la naïveté des arabes encore une fois qui n'ont pas su gérer cette offensive
Brejnev

160 Messages

Messagepar Ryaku » 18 Jan 2009, 14:19

Je suis désolé mais crier ce genre d'ineptie n'arrangera pas les choses et c'est justement à cause de ce genre de personne qu'on ne trouve aucune issue à cette guerre.
Ryaku

96 Messages

Messagepar Scan » 18 Jan 2009, 15:09

C'est pas une manif' à lyon qui va arrêter les bombes à gaza....

Une manif' en plus, je pense que ceux qui sont au front n'en ont rien à cirer.
Scan

Messagepar Ryaku » 18 Jan 2009, 15:14

on est d'accord c'etait juste une petite manif,
mais je trouve honteux de scander ce type de message.
A la rigueur une bonne marche en Silence au travers des rues de Lyon avec les communités Palestinienne et Israëlienne réunies aurait été plus intelligente à mon gout, et surtout plus respectueux Envers les gens morts là bas
Ryaku

96 Messages

Messagepar Scan » 18 Jan 2009, 15:33

Une union entre les deux communautés serait plus interessante effectivement. Pour montrer, au niveau international que les palestiniens et les israeliens ne se foutent pas sur la gueule, en dehors de gaza....
Effectivement les propos tenus sont exécrables, et complètement racistes....
Scan

Messagepar Brejnev » 08 Mar 2009, 05:37

Au moment ou les Palestiniens s'unissent dans un gouvernement,les Israëliens veulent d'autre colonies partout (Venue de Netanyahou oblige)
En Suéde des émeutes ont éclaté à Malmö car l'équipe d'Israël joue son match de Coupe Davis face à la Suéde dans cette ville dont le maire a décidé de faire jouer les matchs à huis-clos
Brejnev

160 Messages

Messagepar Deadmocratique » 08 Mar 2009, 06:18

Ahahahahahahaha, le problème dans une guerre c'est la race humaine.. la connerie humaine, la diversité, les salade que vous raconté ou que vous regardé a la tv.. et bien d'autre truc.. :roll:

On vous manipule tous, comme des gentil petit mouton un a un lobotomisé par des système tous pourris les un que les autre.

De tout temps y a eu des guerre et des bien plus sanglante que votre esprit peu imaginé comme des extermination de peuple, ou encore des gueguere de territoire ou de pouvoir au final le tout c'est a balancé au chiot!

Aujourd'hui c'est israel les vilain et demain ca va être a qui le tour ? :roll: :roll:
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar Scan » 26 Mar 2009, 22:49

Z'avez entendu parlé de l'affaire des T shirts???? Avec sur chaque t shirt un dessin et un texte du genre "plus c'est petit, plus c'est difficile à tuer", etc????
Scan

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie