Nous sommes le 23 Mai 2012, 03:08
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

arkona

arkona

Messagepar morticia0 » 11 Mar 2007, 02:09

Un de mes groupes préférés du moment ! Nan c'est pas goth je sais :p c'est du folk metal russe ! La chanteuse est impressionnante, avant de voir le live je pensais que c'était un mec qui gueulait mais non ! Comme quoi les filles peuvent faire autre chose que du chant à la tarja dans un groupe de metal !

http://www.youtube.com/watch?v=W9EXkmg-VQA
morticia0
Femme, 25 ans

289 Messages

Messagepar Hans » 11 Mar 2007, 12:16

Pas mal mais, je préfère de loin le chant à la Tarja, lol :D .
Hans

Re: arkona

Messagepar varney-vampyre » 22 Juil 2009, 21:44

J'adooore les femmes qui geulent! Je chante moi même du black et death métal :lol:
En tout cas, Arkona c'est excellent!
varney-vampyre
Femme, 21 ans

508 Messages, fatigué

Messagepar Soren » 08 Juil 2010, 23:20

Arkona débute en 2002, lorsque les membres de la communauté païenne locale "Vyatichi" - Maria "Scream" Arhipova et Alexandre "Warlock" Korolev décident de former un groupe, en fonction de leur idéologie et de leurs goûts musicaux . Au départ, "Arkona" se nommait "Hyperborea", et se composait de: Maria / Masha "Scream" Arhipova (vocal), Eugene Knyazev (guitare), Eugene Borzov (basse), Ilya Bogatyriov (guitare), Alexander "Warlock" Korolev (batterie ), Olga Loginova (claviers). En Février 2002, le groupe a été renommé "Arkona" qui disparait en 2003, Masha continua une carrière solo. En Mars 2004, le premier LP "Vozrozhdenie" a été enregistré sans même une seule répétition.

Aujourd'hui, cet album se propage partout dans le monde et a reçu sa reconnaissance. Il est reconnu comme l'un des plus réussis LP de Pagan Metal Slave . Immédiatement après le travail en studio, Masha se consacre à la création de nouvelles chansons, à la fin de l'été 2004, le deuxième album "Lepta" était prêt et Arkona est donc relancé avec un nouveau Line Up, celui que nous connaissons...

Voilà, j'adore ces Russes! 8)
Soren
Homme, 29 ans

83 Messages, tranquille

Messagepar varney-vampyre » 02 Aoû 2010, 23:25

Leur dernier album est très bon et j'ai eu la chance de pouvoir les voir dans une toute petite salle: proximité avec le groupe et très bonne ambiance.
varney-vampyre
Femme, 21 ans

508 Messages, fatigué

Messagepar Lacrimosa » 17 Sep 2010, 23:25

La chanteuse est superbe, une voix lourde et puissante, avec du charisme, ce qui est un plus. (suffit pas de hurler dans un micro pour que ça fonctionne). Aimant beaucoup le folk et ayant une famille Russe, forcément, Arkona est selon moi un groupe qui vaut le détour.
Lacrimosa
Femme, 29 ans
438 Messages

Messagepar gothlovingdeath » 08 Oct 2010, 15:33

Arkona, c trop beau, j'adore la voix de Masha. et je vous conseille le clip Goi Rode Goi. C'est un de mes groupes de pagan metal préféré!
gothlovingdeath
Femme, 18 ans

2 Messages, discret

Messagepar Aleatron » 03 Jan 2011, 19:45

Ho pas mal je garde de lien
Aleatron
168 Messages

Messagepar walpurgnacht » 11 Jan 2011, 12:39

super sympa ce déjà que je suis bonne cliente pour le folk mais là c'est vraiment bien!
walpurgnacht
Femme, 24 ans
33 Messages, bizarre

Messagepar aliana » 16 Jan 2011, 02:43

je les ai découvert l'an dernier en accompagnant une copine à leur concert , j'en suis tombée amoureuse!!!!!
Le concert était magique et je retourne les voir cette année au hellfest j'ai vraiment hate^^
aliana
Femme, 22 ans
4 Messages, mal à l’aise

Messagepar Asefy » 04 Fév 2011, 21:14

C'est vrai qu'au début on a du mal à comprendre que c'est une femme qui gueule, elle le fait vachement bien, j'adore ce groupe !
Asefy
Homme, 23 ans

66 Messages

Messagepar Ketsuro » 09 Mar 2011, 18:00

Je connaissais pas mais c'est pas mal du tout :)
Merci de m'avoir fait connaître.
Ketsuro
1 Messages

Messagepar ripley » 28 Juin 2011, 18:48

jvai de suite chercher et ecouter :D
si tu aime les femmes a la voix brutale je te conseille Arch Enemy
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Retourner vers Groupes > Metal