Nous sommes le 22 Mai 2012, 11:25
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Arguments faux en faveur d'une culture gothique

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar Moloko~Vellocet » 06 Mar 2009, 20:35

Je vais prendre ça comme un compliment alors, merci =)

Et je suis curieuse par rapport à la fille de ton blog Scan, qu'elle est cette histoire ?
Moloko~Vellocet

50 Messages

Messagepar Celebo » 06 Mar 2009, 20:40

Moloko : C'était un compliment ;)
Celebo

Messagepar Scan » 06 Mar 2009, 20:48

Moloko:

va sur http://true-gothik-de-la-life.skyrock.com et lis les commentaires qu'il y a sur le premier article (non seulement celui de gothikeuse, mais aussi des autres). Pis comme ça visite un peu mon blog!!!!
Scan

Messagepar Moloko~Vellocet » 06 Mar 2009, 20:58

Merci Scan j'vais aller voir ça plus tard de même que lire ton blog EDIT : Pardon j'ai lu trop vite ^^' !
Dernière édition par Moloko~Vellocet le 06 Mar 2009, 22:51, édité 1 fois.
Moloko~Vellocet

50 Messages

Messagepar Hochmah » 06 Mar 2009, 22:47

toute façon, c'est le genre de pouffe qui doit plus rentrer dans ses godasses en plus d'etre extremement conne...Bref, si on y reflechit bien vu qu'elle semble au dessus de tout, elle doit prendre ses geniteurs pour de sombres animaux qui ont mis au monde l'elite (ou la lie..) humaine...On nous taxe nous ardent defenseurs du mouvement musicla d'estre etroit d'esprit mais ceux qui se disent possede de ce soit disant gothisme..sont quoi? des especes d'extremistes de merde tout compte fait...C'est eux les meilleurs..ben changer nous le monde vu que vous etes les plus forts niveau reflexion et intelligence.. :roll:
Hochmah

Messagepar Moloko~Vellocet » 06 Mar 2009, 22:57

J'ai bien lu de sa part
jsui po daccord disan ke tt lmonde pe ètre gothik ,cé ds le sang lé gène
...Quoi elle est née avec un teint blafard, des studs et les cheveux noirs celle-là sans compter que c'était tellement sanglant quand sa mère la expulser qu'immédiatement elle a eu une attirance pour le morbide ou quoi ? Ça fait ma soirée merci XD.
Moloko~Vellocet

50 Messages

Messagepar Dracky » 07 Mar 2009, 00:55

Il est très sympa ton blog scan! Je l'ai pas lu en entier mais j'aime bien! Bon c'est vrai il y a des truc ou j'aurais parlé différemment, mais après tout...Punk et Goth ne sont ils pas sensé échappé a toute définition? Bref très bien fait...je le continuerai plus tard!
Dracky

Messagepar Scan » 07 Mar 2009, 01:18

Merci les gens...

Tiens j'ai visité le blog d'un gars qui se la joue "manson à l'excès". Je lui ai poliment ( si,s i, vraiment poliment) qu'il avait des photos indéscentes vis à vis de la jeunesse actuelle (y pose à poil), et qu'il confond manson et metal, et goth et metal... Je lui dit aussi qu'il se fourvoie complètement au niveau du satanisme, qu'il vénère un néo nazi (lavey) un serial killer (charles manson) et un pseudo révolutionnaire (esrine) et que c'est pas ça qui le rendra crédible. Je lui propose de visiter mon blog, et d'en parler si le coeur lui en dit...

Je précise que j'ai lu tout sn blog avec attention.

Et le gus me répond "j'ai pas lu ton com' en entier" du genre "ça m'saoule ya trop de mot qui disent que j'ai pas raison".

Faich'....

Dommage que la rareté actuelle c'est la curiosité chez les jeunes....

On m'a parlé de "goth metal" aujourd'hui, soi disant que c'est un nouveau genre goth..

Pis quoi encore, le baroque'n roll, c'est du rock en tutu?
Scan

Messagepar Dracky » 07 Mar 2009, 01:47

Lavey est Neo Nazi?

De toute façon il faut que jeunesse se passe...Et puis aussi sur internet y a plein de gens qui font sa pour se marrer (un peu comme moi avec ma bouteille bleue...)
Dracky

Messagepar Scan » 07 Mar 2009, 01:49

Bah oui, t'as vu la secte qu'il a créé, et les préceptes de cette dernière? Sans compter les crimes qu'il a commit en son nom et au nom de son "église"...
Scan

Messagepar Dracky » 07 Mar 2009, 02:03

J'étais au courant pour des trucs sataniques ouai...mais je savais pas qu'il soutenais une idéologie raciste!

Pour moi sont église, c'est une bande de crétin qui rameutent les groupes les plus commerciaux pour choper le plus de jeunes (genre Cradle ou Manson)
Dracky

Messagepar Scan » 07 Mar 2009, 02:12

Sataniste sa secte? Laisse moi rire.
Une bible qui prône l'anéantissement de l'humanité au profit de la fierté de soi, une bible qui prône la haine raciale, la haine religieuse, la haine sociale et politique.

Une bible bourrée d'incohérences et de contradictions.

Je te passe tous les trucs lié au mot même "satanisme"... Mais bon...
Scan

Messagepar Dracky » 07 Mar 2009, 02:20

Je ne suis pas le plus grand expert en matière de satanisme...Le truc certain c'est que ce n'est pas la religion des franc maçon le truc de lavey! Mais je ne savais pas qu'il parlait d'annéhentir les juifs et autre...

Remarquez...Avec Boyd Rice dedans...
Dracky

Messagepar Moloko~Vellocet » 07 Mar 2009, 05:28

J'ai aucune idée de qui c'est celui-là, Lavey...Je vais chercher un peu tout à l'heure pour en savoir plus.
C'est une secte, ils font quoi là-dedans ?
Moloko~Vellocet

50 Messages

Messagepar Scan » 07 Mar 2009, 11:03

Moloko: ils sont sensé vénérer satan.
Scan

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique