Hé mais ce n'est pas exceptionnel comme voix, ma mère gueule pareil kan je la fais chier
Bon ça fait une paye qu'il n'y a pas eu de nouveau post sur ce sujet

mais je me devais de dire quelques mots sur mon groupe préféré
Je connais Arch Enemy depuis seulement quelques mois (depuis février il me semble), et depuis j'écoute sans arrêt toutes leur chansons (excepté celles de l'époque pré-Angela, parce que c'était vraiment minable à l'époque avec le ''chanteur'' qui n'avait aucune voix). J'ai une petite préférence pour Nemesis et Revolution Begins en tant que chanson, et mon album préféré est sans conteste Rise of The Tyrant, qui est assez doux en comparaison des anciens et qui laissent une grande place à la mélodie et aux frères Amott pour les solos
Pour parler d'Angela, sa voix n'a rien d'angélique (ahah...

je sors), mais elle n'utilise aucun effet de micro ou autre pour chanter ainsi. Tout dans les cordes vocales =)
Michael Amott est mon guitariste préféré, il joue d'une façon que j'apprécie beaucoup avec un certain détachement, mais tout en étant concentré

il joue beaucoup dans les extrêmes, passant des notes basses aux aigues en un court laps de temps.
Christopher Amott joue plus dans les médiums et ses solos sont plus ''simples''.
Bref, un ptit exposé sur eux, voilà ce que j'ai fait