Nous sommes le 22 Mai 2012, 11:08
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[ GUILLAUME MUSSO ] Et Après...

Tout l'art de la plume...

[ GUILLAUME MUSSO ] Et Après...

Messagepar spooky-viv » 06 Jan 2007, 01:37

RÉSUMÉ DU LIVRE

Nathan Del Amico, brillant avocat new-yorkais, découvre l'étrange pouvoir de Garrett Goodrich. Qui est ce Garrett Goodrich ? Un cancérologue chevronné, directeur d'un important centre de soins palliatifs. Il n'a rien d'un illuminé et pourtant il se dit capable de prévoir la mort. Il prétend avoir une 'mission' : accompagner ceux qui vont mourir jusqu'aux frontières de l'Autre Monde pour qu'ils quittent la vie en paix avec eux-mêmes. Très ébranlé, Nathan comprend que Garrett est entré en contact avec lui pour le préparer à mourir. Mais il est bien incapable d'imaginer ce que la rencontre avec cet homme va déclencher dans sa vie, et dans celle de ceux qu'il aime.

CATEGORIE : LITTÉRATURE FRANÇAISE XXÈ
Date de première publication : 2004
Editeur : Pocket - Best
Edition de Poche
Pages : 384 - Prix du livre : +ou- 6 Euros

Image

Quelqu'un la deja lut ? si oui quesqu'il en a pencez ...

moi perso j'ai aimé
spooky-viv

406 Messages

Messagepar Claudia » 07 Jan 2007, 14:07

J'ai beaucoup aimé la fin, même si on s'y attend plus ou moins au fur et à mesure de l'histoire.
Le style est agréable, quoique quelques longueurs sont à signaler.
Certes, ce livre ne rentrera pas dans les annales des meilleurs romans mais on passe un très bon moment et les personnages sont attachants.
Je le conseille moi aussi!
Claudia

21 Messages

Retourner vers Littérature, théâtre et poésie