Nous sommes le 22 Mai 2012, 11:07
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Et après...

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Et après...

Messagepar Shin Dark » 12 Mai 2007, 19:26

On est en 2007, et bien que pour moi, le VRAI ésprit gothique ait disparu, des poches résistent encore (oui comme dans Astérix). Et pourtant, j'ai mal au bide lorsque je vois les personnes se revendiquant aujourd'hui du "mouvement" gothique. Des crétins pour la plus part, qui mutilent cet ésprit.
J'ai mal aussi lorsque je vois la marginalisation des gothiques, et le manque d'ouverture d'ésprit des gens. Nous sommes sans cesse balayé par des reportages ne montrant que trois adolescent débiles qui pensent que sodomiser des belettes au clair de lune les mettras en accord cosmique avec le diable...il est temps pour la société actuelle de se rendre compte que la chasse au sorcière est finie!

A part ça, désolé pour le fautes^^
Shin Dark
49 Messages

Messagepar HELLisa » 12 Mai 2007, 19:30

Tu dis ça... :
Des crétins pour la plus part, qui mutilent cet ésprit.

Et pourtant t'as répondu ça....

Pourquoi les écrivains tels que Shelley , Byron sont les principals références
pour le coté littéraire? C'est qui ceux la (^^)?

J'ai comme l'impression qu'il y a un couac quelque part.

Et puis, y'a déjà un sujet similaire ici: http://www.forum-gothique.com/sujet-1675-0.html
J'hésite franchement à laisser ça ouvert.
HELLisa

Messagepar Shin Dark » 12 Mai 2007, 19:35

Bah si tu veut fermer ferme, mais je ne charche tout simplement pas à cacher mon ignorance, je en connais pas ces deux noms...je ne vais pas me la jouer...tu comprends?
Mais on peut avoir d'autres sources
Shin Dark
49 Messages

Messagepar watashi » 12 Mai 2007, 19:50

Du genre ?

wata - qui demande à HELLisa de ne pas fermer pour attendre la raie-ponce.
watashi

Messagepar HELLisa » 12 Mai 2007, 19:50

Non, mais tu reproches l'ignorance des gens qui se disent goth en général alors qu'apparement, tu ignores beaucoup de choses. A 15 ans, c'est normal de ne pas tout connaître. Une petite recherche sur internet t'apprendrais par exemple que Mary Shelley est l'auteur du livre Frankenstein.

Avant de reprocher l'ignorance des autres, penses à te cultiver toi-même. Pourquoi accorder de l'importance à ce qui n'en mérite pas?

Bref, on entre dans un débat stérile et déjà mille fois rebattu. Je laisse ouvert pour le moment, mais si ça tombe là-dedans, ça ne fera pas long feu.
Dernière édition par HELLisa le 12 Mai 2007, 19:56, édité 1 fois.
HELLisa

Messagepar watashi » 12 Mai 2007, 19:54

Pourquoi accorder de l'importance à ce qui n'en mérite pas?

Je sais pas. ^^

wata - casseur pro'
watashi

Messagepar Shin Dark » 12 Mai 2007, 19:55

Non je ne reproche pas leur ignorance (je me suis gouré j'ai 16 ans comment ça on s'en fout^^), je dit juste que les voir sciement détourner un ésprit me fait mal au bide...je parle de personnes que j'ai rencontré tu vois? Mais je ne vais pas dire que je connais des mecs alors que je ne els connais pas!

Pour mes influences? Et bah, rien que Hamlett (en tant que personnages tu vosi ce que je veut dire) cette éspèce de mélancolie figée, de torture intérieure, Baudelaire ou pour tapper dans le plus récent, Burton...
Shin Dark
49 Messages

Messagepar HELLisa » 12 Mai 2007, 20:01

wata il va de nouveau se retrouver avec une majuscule si il me cherche :twisted:

Pour le reste, je ne partage pas du tout ton avis. A tout moment et pour tout il existe de la "désinformation". Il suffit d'ouvrir les yeux.
Oh, et puis zut, je vais laisser wata débattre. Ca ne me dit rien du tout ça...
HELLisa

Messagepar watashi » 12 Mai 2007, 20:03

Mouais, Hamlet, un peu léger niveau gothique... Quant à Burton, même les weshs connaissent.

Rien à dire, tu as des connaissances solides.

{edit} Shakespeare, avec un "e". Sinon ça marche pas.
watashi

Messagepar Shin Dark » 12 Mai 2007, 20:04

LEs "wesh"...communautariste? non mais c'est une question d'interprétation, frankestein, même les "wesh connaissent^^
Shin Dark
49 Messages

Messagepar watashi » 12 Mai 2007, 20:06

Lock

wata - loque.
watashi

Messagepar HELLisa » 12 Mai 2007, 20:17

Ah non, trop facile, je vais pas locker parce que tu es à court d'argument ^^
En revanche, je vais locker car comme je le disais, le débat est stérile.
HELLisa

Retourner vers Les catacombes