Nous sommes le 22 Mai 2012, 11:06
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Après les vampire les loups-garous

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Après les vampire les loups-garous

Messagepar Darkin » 15 Fév 2011, 20:07

Après les vampyre (avec un y bien sûr =p) les loups garous

http://www.wat.tv/video/ados-accros-aux ... ey61_.html
Darkin
Homme, 26 ans

138 Messages, fou

Re: Après les vampire les loups-garous

Messagepar levi » 15 Fév 2011, 20:29

Wah ils sont trop true !!
levi
Homme, 15 ans

701 Messages, déterminé

Messagepar Lokhozt » 16 Fév 2011, 12:58

C'est ce genre de trip qui fait que je ne me lasserais jamais de contempler notre société.
Après yen a beaucoup qui vont critiquer parce que c'est un mouvement d'apparence et une contre-culture de rejet assez primaire.
Ca me fait penser aux amérindiens qui enfilaient des peaux de loup et s'attribuaient des pouvoirs surhumain.
Lokhozt
Homme

112 Messages, fatigué

Messagepar Mademoiselle Candide » 16 Fév 2011, 13:09

J'ai envie de dire, c'est tout sauf de la contre culture. Au contraire, c'est le résultat le plus prévisible d'une société où l'individualisme est aussi poussée que par chez nous. Il est parfaitement banale, normal que l'on tende à affirmer son unicité justement pour s'intégrer en tant qu'individus, dans la société.

Sauf que là c'est juste ridicule. Il me semble que la vidéo a déjà été postée.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7944 Messages, délirant

Messagepar deadSoul » 16 Fév 2011, 13:13

ouah ils ont des drôles de mode
deadSoul
Homme, 14 ans

349 Messages, morose

Messagepar Lokhozt » 16 Fév 2011, 17:20

Mademoiselle Candide a écrit:J'ai envie de dire, c'est tout sauf de la contre culture.

Oui tu n'as pas tord, c'est plus une sous-culture en fait. Mais c'est vrai que c'est totalement ridicule. Après je sais pas, ya peut être une philosophie cachée derrière.
Lokhozt
Homme

112 Messages, fatigué

Messagepar Tentatio » 16 Fév 2011, 17:29

Y'a un truc qui me chiffonne. Tout le monde vient pleurer quand la méchante société elle de fout de la gueule des goth, mais par contre, quand il s'agit de se foutre la gueule d'autres "courant", là, ça va bon train quand même. Après je dis ça, j'dis rien.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Luminara Unduli » 16 Fév 2011, 17:33

Le loup garou est un mouvement? Image

Bah de toute façon, goth ou pas, y'aura toujours des mouvements ou catégories sociales qu'on trouvera con et dont on hésitera pas a se moquer.
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Mademoiselle Candide » 16 Fév 2011, 18:36

Tentatio a écrit:Y'a un truc qui me chiffonne. Tout le monde vient pleurer quand la méchante société elle de fout de la gueule des goth, mais par contre, quand il s'agit de se foutre la gueule d'autres "courant", là, ça va bon train quand même. Après je dis ça, j'dis rien.

Ouais, parfaitement. J'veux dire, le mouvement post punk, lui, ne se contentait que d'œuvrer au nom de l'art et de la révolte. Alors que ce courant là, bah c'est vachement profond, j'trouve ! :o Non mais, moi non plus je comprends pas. :mrwhite:
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7944 Messages, délirant

Messagepar Darkin » 16 Fév 2011, 19:20

il ya de quoi ce foutre de la gueule des gothique aussi sauf que les vampyre (et oui avec un y je kiffe ce truc xD) et les loup garou à la base c'est de la fiction. Donc ridicule
Darkin
Homme, 26 ans

138 Messages, fou

Messagepar Tentatio » 16 Fév 2011, 19:40

Et les emo, c'est tirer de la fiction peut être ? Pourtant, on se fout bien d'leur gueule aussi.
C'pas le fait de se moquer qui me "dérange", c'est surtout le fait que ce sont les premiers à crier à l'intolérance qui sont les plus intolérants. Et venez pas me dire au cas par cas que oui, vous êtes ouvert d'esprit blabla. C'est une généralité que je fais.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Darkin » 16 Fév 2011, 19:57

J'ai jamais dit que je voulais être ouvert d'esprit en faite jen aie rien a foutre, pour les emo je connais pas bien ce mouvement je me suis jamais moquer de ces gens je men fous complètement des emo. Et je sais pas si ici yen a qui ce moque d'eux si ?

Edit: en faite je suis entrain de réfléchir, tu les défends car tes une vampire qui veut protégé les loup-garou à la underwolrd XD (faut rigoler ;')), a moins que tu sois un loup-garou la nuit.
Darkin
Homme, 26 ans

138 Messages, fou

Messagepar LastDawn » 16 Fév 2011, 20:04

Tiens, j'ai déteint sur toi Tenta ? XD

Bon après si ça les fait rire ces "gosses". En primaire, avec un ami, on se prenaient bien pour des Power Rangers et de grands astronomes XD

Bon le truc c'est qu'ils ne sont plus en primaire. Mais si ça les fait tripper... pourquoi pas. Ya pas de mal.

Il ne faut pas non plus qu'ils se prennent pour des grands défenseurs d'une idée nawak et se la jouent injustement élitiste...

J'suis prêt à voir des ados renards dans la rue, ou des ados kangourous. C'est amusant.

En effet il y a déjà un topic sur ce sujet avec certainement la même vidéo (je n'ai pas cliqué sur le lien).
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar GriZLy » 16 Fév 2011, 20:27

OMFG ! Trop classe les queues !
GriZLy
37 Messages

Messagepar Tentatio » 16 Fév 2011, 22:27

Darkin a écrit:J'ai jamais dit que je voulais être ouvert d'esprit en faite jen aie rien a foutre, pour les emo je connais pas bien ce mouvement je me suis jamais moquer de ces gens je men fous complètement des emo. Et je sais pas si ici yen a qui ce moque d'eux si ?

Edit: en faite je suis entrain de réfléchir, tu les défends car tes une vampire qui veut protégé les loup-garou à la underwolrd XD (faut rigoler ;')), a moins que tu sois un loup-garou la nuit.

Tiens, j'l'attendais LE couillon qui allait quand même défendre sa petite cause alors que je généralise, faut croire qu'il y en a qui se sentent visés...
Faut rigoler oui. Sauf quand les sujets ne deviennent plus drôle. Et que l'on s'en prend toujours aux mêmes.

GriZLy a écrit:OMFG ! Trop classe les queues !

Toi, je t'aime XD
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Ooraseal » 16 Fév 2011, 22:48

LastDawn a écrit:J'suis prêt à voir des ados renards dans la rue, ou des ados kangourous. C'est amusant.

Il y a les Furries 8)

http://www.lionofthesun.com/photos/Masks%20and%20Full%20Fursuits_Aurora%20polar%20bear%20for%20Greenpeace_882.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=nRUTQCJgcWw

Mais on risque de trop s'éloigner du sujet.
Ooraseal
25 ans

237 Messages, travailleur

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 16 Fév 2011, 22:57

Tentatio a écrit:C'pas le fait de se moquer qui me "dérange", c'est surtout le fait que ce sont les premiers à crier à l'intolérance qui sont les plus intolérants.

Bof. Qu'on se foute de la gueule des goths, ça ne me dérange pas. D'ailleurs, je kiffe South Park, si c'est pas un signe !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10910 Messages, geek

Messagepar Darkin » 17 Fév 2011, 01:12

Tenta c'est une loup-garou XD.
Darkin
Homme, 26 ans

138 Messages, fou

Messagepar Tentatio » 17 Fév 2011, 10:17

Ouais, j'ai une grosse queue et plein de poils aux pattes ! (Petite pensée pour Joy ^_^)
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Mademoiselle Candide » 17 Fév 2011, 18:56

Moi je suis intolérante envers tout ce qui compose l'humanité. Voilà. J'me fous aussi bien des pseudos loups garous que des post-punks puristes qui répètent toujours les même blagues chiante, dans un élan d'élitisme assoiffé. :mrwhite:
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7944 Messages, délirant

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 18 Fév 2011, 22:20

Tu dis ça parce que tu es hétérosexuelle :roll: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10910 Messages, geek

Messagepar Mademoiselle Candide » 19 Fév 2011, 07:15

Heu ? Certainement... Enfin, il faudrait que tu m'expliques ton raisonnement.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7944 Messages, délirant

Messagepar Tentatio » 19 Fév 2011, 11:43

C'est has been d'être hétéro aujourd'hui.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Nikky » 19 Fév 2011, 17:36

Nan le top c'est d'etre zoophile
Nikky
Femme, 5 ans

3828 Messages, affamé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 20 Fév 2011, 00:07

Mademoiselle Candide a écrit:Enfin, il faudrait que tu m'expliques ton raisonnement.

C'est facile : tu es hétérosexuelle, donc tu aimes le chocolat, hors le chocolat rend intolérant envers tout ce qui compose l'humanité.
Logique. Non ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10910 Messages, geek

Suivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie