| Nous sommes le 22 Mai 2012, 11:06 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Mademoiselle Candide a écrit:J'ai envie de dire, c'est tout sauf de la contre culture.

Tentatio a écrit:Y'a un truc qui me chiffonne. Tout le monde vient pleurer quand la méchante société elle de fout de la gueule des goth, mais par contre, quand il s'agit de se foutre la gueule d'autres "courant", là, ça va bon train quand même. Après je dis ça, j'dis rien.
Darkin a écrit:J'ai jamais dit que je voulais être ouvert d'esprit en faite jen aie rien a foutre, pour les emo je connais pas bien ce mouvement je me suis jamais moquer de ces gens je men fous complètement des emo. Et je sais pas si ici yen a qui ce moque d'eux si ?
Edit: en faite je suis entrain de réfléchir, tu les défends car tes une vampire qui veut protégé les loup-garou à la underwolrd XD (faut rigoler ;')), a moins que tu sois un loup-garou la nuit.
GriZLy a écrit:OMFG ! Trop classe les queues !
LastDawn a écrit:J'suis prêt à voir des ados renards dans la rue, ou des ados kangourous. C'est amusant.
Tentatio a écrit:C'pas le fait de se moquer qui me "dérange", c'est surtout le fait que ce sont les premiers à crier à l'intolérance qui sont les plus intolérants.
Mademoiselle Candide a écrit:Enfin, il faudrait que tu m'expliques ton raisonnement.
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités