Je vous expose le but de ce topicalacon :
Je cherche actuellement, parce que j'ai pas pu le faire avant pour diverses très très bonnes raisons (pas eu les papiers avant, pas le temps, blèmes d'argent ou de paperasses, etc) tout ce qui va suivre et ce, pour avant le 7 septembre (parce que j'ai une interro à la rentrée) (mais je sais que les 1eres semaines sont assez laxistes donc on va dire, maxi 20 septembre !) :
Ed wood de Burton
Blade Runner de Ridley Scott
Le grand saut et The big Lebowski des frères Cohen
Shining de Kubrick
Volte Face de John Woo
Mystic River et Un monde parfait de Clint Eastwood
In the mood for love de Wong Kar Wai
Manhattan et Hollywood Ending de Woody Allen
Short Cuts de Robert Altman
Brazil de Terry Gilliam
Mais également :
La filmographie complète de : Hayao Miyasaki, Sathoshi Kon, Pixar, Blue Sky.
+ et TOUJOURS avec les making of et ce, pour TOUS LES ELEMENTS des deux listes (dessous, dessus) :
Etrange noel de mr Jack et noces funèbres
Pinocchio et frère des ours de Disney
Persepolis
Sinbad de dreamworks
Le géant de fer de brad bird
Toutes les aventures de Wallace et Gromit de Nick Park et Peter Lord
Dark Crystal de Jim Henson
King Kong
Le Seigneur des Anneaux
Je vous serais éternellement reconnaissante si vous pouvez m'aider d'une quelconque façon, vraiment...
Je sais que ça a l'air énorme voir impossible en si peu de temps mais dites vous que j'ai déjà mangé en quantité industriel pleins de films et making of déjà, sans parler d'artistes à connaitre par coeur, de sites à voir, de traductions à faire etc... Et dire que j'ai pas encore commencé l'année u_u.. (allumez moi un cierge x)
Pitiiiiiiiiiiiiiiéééé x)
(ah et, je peux me déplacer pour chercher tout ça
(et si je demande là, c'est vraiment qué yé souis dans la merdeuuuh, celui qui devait réviser avec moi est resté bloqué en vacance et s'est pété la jambe, donc je ne le reverrai qu'à la rentrée et ce sera déjà trop tard u_u)
Edith : J'ai déjà fait les comptes des alternatives :
En général, je regarde en streaming, mais j'ai une archi mauvaise connexion donc s'même pas la peine, pareil pour les dl, et pis c'est paaaaaaas biiiiiiiien !! Et pis y aurait pas les making of et pis la location de dvd me reviendrait trop chers vu le nombre et pis les médiathèques : faut un abonnement payant, pas forcément ouvert en vacances, pas plus de 3 trucs à la fois pas forcément dispo et temps de trajets peut etre plus long que le reste... u_u