Nous sommes le 22 Mai 2012, 10:49
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Apocalyptica

Re: Apocalyptica

Messagepar la sorcière » 19 Déc 2009, 11:23

Je suis tout à fait d'accord avec toi !Je me suis aussi dis ca quand j'ai vue que c'été un groupe de violoncéliste :!:
la sorcière
Femme

69 Messages, content

Messagepar Azaelia » 28 Déc 2009, 00:18

quelqu'un sait s'ils reviennent bientôt en concert en France ? on commence à en manque...
Azaelia
Femme

241 Messages, heureux

Messagepar Antrax » 28 Déc 2009, 13:02

Je trouve magnifique le jeu de violoncelles avec une distorsion comme une guitare électrique ! :)

Azaelia a écrit:quelqu'un sait s'ils reviennent bientôt en concert en France ? on commence à en manque...

Je sais pas trop, mais ca me tente bien de les voir. Ils ne participent pas à de gros festivals (Hellfest et compagnie) ?
Antrax
Homme, 22 ans

54 Messages, serein

Messagepar Tentatio » 28 Déc 2009, 14:08

Tiens, j'écoutais justement :mrwhite:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar la sorcière » 28 Déc 2009, 16:56

A priorie il n'y aurait pas de tournée en cours, ... on verra peut être que d'ici été 2010 il devrait y en avoir, ...
la sorcière
Femme

69 Messages, content

Messagepar Azaelia » 28 Déc 2009, 22:54

pour les avoir déjà vu en concert, je confirme que ça vaut la peine, ils sont, en plus d'être supers doués et à fond, super gentils avec le public, ils prennent le temps de parler et remercier entre chaque chanson... ce qui est pas si courant !
Azaelia
Femme

241 Messages, heureux

Messagepar Azaelia » 26 Mai 2010, 20:34

Ils seront en concert le 31 juillet en UK (knebworth festival) et en France le 31 octobre (zénith de paris)
Azaelia
Femme

241 Messages, heureux

Messagepar Chapiou'Thik » 26 Aoû 2010, 10:09

Merci Azaelia pour la date de leur concert, je l'avais remarqué dans un rock one, mais j'ai pas fait gaffe à le noter.

Ce groupe est tout simplement sublime il dégage beaucoup d'émotions grâce à ses violons, sa manière de jouer et je trouve que dans leur album WorldCollid, lorsqu'ils s'associe avec des chanteurs, ou des musiciens c'est sublime (till lindeman, adam gontier ...). J'ai hâte d'écouter le dernier album, la 7th symphonie.

J'adore l'écouter quand je suis calme mais cela ne vaut as un bon vieux métal quand je pète mon câble, c'est e fonction de mes humeurs ^^
Chapiou'Thik
Femme
79 Messages, amoureux

Messagepar Underworld » 26 Aoû 2010, 20:58

Pour le peu que j'ai écouté, j'ai pas accroché....

Des éléments classiques dans des morceaux de metal, pas de soucis. Ici, c'est totalement l'inverse, et franchement, ca passe pas du tout pour moi... :?
Underworld
Homme, 41 ans

477 Messages, fatigué

Messagepar PanzerDonnut » 28 Aoû 2010, 16:07

Un groupe étonnamment chiant en live... Les balances étaient mal faites, un batteur (?!) complètement inutile... Présence avec le public niveau zéro, des pouffs en chaleurs partout...

Honnêtement si je dois payer pour voir des gus jouer d'un violoncelle je préfère très largement faire un tour du coté d'un concert classique (ou alors Emilie Autumn... Naaaaaaaaaan je déconne!!!)
PanzerDonnut
Homme, 29 ans

162 Messages, virginal

Messagepar Azaelia » 04 Sep 2010, 22:35

Naaaan ils sont devenus chiants ????? ho non :cry:
Zut, quand je les avais vu pour la tournée de Worlds Collide, énorme présence avec le public, super sympa, batteur souriant et péchu, zéro pouff (sauf moi à la rigueur :mrwhite: )...
Le peu que j'ai entendu de 7th symphony m'a plutôt déçue, beaucoup de morceaux avec chanteurs (j'aime paaas quand y'a du chanteur, ça gâche tout), mais bon, vu toutes les videos de la tournée qu'ils nous balancent je m'attendait à ce que ça envoie encore plus qu'avant en live...
Azaelia
Femme

241 Messages, heureux

Messagepar Lacrimosa » 17 Sep 2010, 23:21

Ah un groupe que j'aimeuh! Sans parler comme une dinde, j'aime beaucoup car ils sont tout de même originaux, chapeau pour ce mélange classique/métal. Bon ils ont du niveau, c'est pas donné à tout le monde de faire partie de l'orchestre symphonique de Helsinki. J'ai des chansons "fétiches", telles que "Fight fire with fire", qui allie la douceur du début, toute classique et la "brutalité" du métal ensuite. Je les ai découverts il y a fiou des années, avec leurs reprises de Metallica, et j'avais trouvé ça vraiment chouette, et par la suite, j'avais espéré entendre des compos originales, et je n'ai pour le moment pas été déçue.
Je n'ai pas eu la chance de les voir en concerts, simplement en vidéo, et le "live burns tour" en Allemagne était magique. (quel batteur au passage).

Je reste dans les explications superficielles, car comme écrit dans un autre post, une fois lancée sur une de mes passions, j'ai du mal à m'arrêter.
Lacrimosa
Femme, 29 ans
438 Messages

Messagepar requiem66623 » 29 Sep 2010, 21:56

Un groupe vraiment excellent avec on peut le dire un sacré niveau musical c'est clair ! Leur dernier album est pas mal du tout je trouve je sais pas ce que vous en pensez ?
et sinon pour info ils sont en concert au zenith le 31 octobre et le 16 octobre à marseille
requiem66623
Homme, 22 ans

140 Messages, léthargique

Messagepar Ethi » 05 Fév 2011, 14:48

Pour ma part, je préfère largement l'époque Instru, avec Inquisition Symphony... arf que du bonheur!
Ethi
Homme, 19 ans

33 Messages, rock'n roll

Messagepar Chapiou'Thik » 12 Mar 2011, 22:29

Aya !!! Si j'en crois tout vos commentaires, les meilleurs CDs sont les anciens, World Collide serait baclé ? Paticulièrement je n'apprécie pas tout les morceaux mais certains sont agréable. Après j'ai hate d'écouter les précedants.

Mais une question me tracasse, que pensez de LA 7eme Symphonie ? Trop Pop Rock, pas assez classique, ou bien une réussite totale ? Beaucoup disent qu'ils 'éloigne du violoncelle, d'autre affirment qu'ils ont fait une magnifique prestation ?
Chapiou'Thik
Femme
79 Messages, amoureux

Messagepar *Ombre* » 12 Mar 2011, 23:49

Ce groupe j'aime ! Mon morceau préféré : "Bittersweet"... Ca fait bien pleurer...
*Ombre*
Homme, 48 ans

53 Messages, romantique

Messagepar Tentatio » 13 Mar 2011, 00:59

Ils passent à Rouen dans pas longtemps. Les gens ne comprennent pas pourquoi j'ai la flemme de foutre les pieds ç ce concert. Et moi non plus d'ailleurs.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar jeanbassiste » 13 Mar 2011, 16:55

J'ai horreur de ce groupe, ils ont une sale tête!
En fait j'ai jamais écouté, donc je déteste, c'est métaphysique chez moi!
jeanbassiste
Homme, 18 ans

121 Messages

Messagepar Purée de cerises » 14 Mar 2011, 22:49

même en ayant écouté c'est détestable...
Purée de cerises

347 Messages

Messagepar Morigan Nyx » 02 Avr 2011, 12:52

Perso' j'aime beaucoup, pas de cris ni d'hurlements et une superbe voix à la place- quand il y a une voix du moins x). Moi qui n'aimait pas vraiment le violon/violoncelle j'ai été très agréablement surprise. Mes preférées restent I don't care et life burns.
Morigan Nyx
27 Messages, ninja

Précédente

Retourner vers Groupes > Metal