Nous sommes le 22 Mai 2012, 10:47
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Apocalypse et ses 10 doigts

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

Apocalypse et ses 10 doigts

Messagepar Apocalypse » 05 Jan 2007, 04:57

J' ai trouvé un tuto sympa pour se zombifier ...

Voila le resultat :

Image

et une petite video perso sur le theme du revenant, de la folie...:

http://www.myspace.com/apocalypse_studio

la video est un peu plus bas... J'en suis "l'acteur"
Apocalypse

15 Messages

Messagepar ghost74 » 05 Jan 2007, 10:35

c'est bizzar ton image...
ghost74

2575 Messages

Messagepar Tygra » 05 Jan 2007, 13:32

mMmhh voilà de l'art que j'apprécie.
C'est marrant ça ressemble un peuw à ce que je fais, la vidéo également, ayant le même thème et quelques ressemblances...
Attention : ta créa... on voit ça et là que le sang est rajouté après. Il n'épouse pas la forme de la peau et sa texture, sans avoir les reflets....
Tygra

Messagepar katangel » 05 Jan 2007, 14:05

Je n'y connais absolument rien en photo. Je laisse parler les experts. Par contre, ton court métrage m'a bien fait marrer. Il n'y a rien de moqueur la dedans. Je ne sais pas pourquoi l'ambience me rappel les films "d'horreur" asiatiques. Je trouve que ton montage est bien fait. Au niveau du son tu mets beaucoup de distanciation. Sinon j'aime bien le résultat au final. A développer...
katangel

49 Messages

apocalypse

Messagepar manda » 05 Jan 2007, 14:50

et la voix,c'est la tienne aussi,n'est-ce pas?(où alors super montage,avec la musique...) en tout cas j'ai déjà vu cette vidéo,peut etre parce qu'on s'est déjà croisé quelque part...sur un site photo/goth...???

très psycho tout ça...
manda

2138 Messages

Messagepar Apocalypse » 05 Jan 2007, 15:28

et la voix,c'est la tienne aussi,n'est-ce pas?(où alors super montage,avec la musique...) en tout cas j'ai déjà vu cette vidéo,peut etre parce qu'on s'est déjà croisé quelque part...sur un site photo/goth...???

La voix est aussi la mienne... Le montage date d'il y a un an. De pui je me suis amélioré mais je n'ai pas fait de projet concret. (Enfait si mais bon je ne peux pas les diffuser... c'etait au boulot, on y voit des camarades de travail... donc bon...)
Et c'est probable que tu l'ai déjà vu... Ce montage était dans mon live space (laissé à l'abandon), le forum d'Eths, ou encore en lien dans dark refuge, l'ancien domaine des witch tears... ou dans mon nouveau forum.

Attention : ta créa... on voit ça et là que le sang est rajouté après. Il n'épouse pas la forme de la peau et sa texture, sans avoir les reflets....

Pour la photo je sais... mais j'ai découvert les brushes et quelques fonctions nouvelles que je ne maitrise pas encore tres bien. et puis je n'y ai pas passé trop de temps... La prochaine fois cela sera mieux promis :oops:
Dernière édition par Apocalypse le 05 Jan 2007, 15:32, édité 1 fois.
Apocalypse

15 Messages

Messagepar Tygra » 05 Jan 2007, 15:30

Oulah attends mollo avec les brushes ^.^ L'abus de brushes est dangereux pour la santé. (y'a qu'a voir ce forum With Your Brushes"... Les pauvres filles ont rien compris au principe de la créa elles se contentent de mettre des brushes.)
Enfin tu vois les artifices et moi nous sommes en guerre :twisted:
Tygra

apocalyspe

Messagepar manda » 05 Jan 2007, 15:34

pourtant les créas c'est un mélange d'artifices,non?des images accollées,retraivaillées...?
manda

2138 Messages

Messagepar Tygra » 05 Jan 2007, 15:40

Non, pas du tout !
Je parle des artifices en tant que choses apportées de l'extérieur pour améliorer une créa. Sinon, une création dépent totalement de la personne qui la fait. Un collage ça se fait pas en claquant des doigts...
Mais c'est aussi une question de logiciel : avec Photofiltre, tout est à faire manuellement.
Tygra

Messagepar Apocalypse » 05 Jan 2007, 15:40

Ah alors là, je ne comptait pas sur les brush pour créer... C'est déjà assez gonflant d'aller en chercher des biens...

Et pour ce forum with your brushes... ben ça fait un peu kitsh. quant à leur création "pro"... à comparer avec d'autre montages photo que j'ai fait... Je suis un dieu ! (Non j'ai pas les chevilles qui enflent :D )... Disons que c'est un peu trop mimi pour moi.
Apocalypse

15 Messages

Messagepar Tygra » 05 Jan 2007, 15:42

:D le pire (pour ne pas les défoncer supplémentairement) c'est leur comportement.
Venir sur un forum, poster partout en disant VOUS ETES DES GROS CONS et mettre le lien de leur forum...
Mooorte de rire. Evidemment qu'après on soit venues les pourrir, qu'est-ce qu'elles attendaient ? Des nouveaux membres ?
P'tites merdeuses ^.^ Navrée mais je considère pas ça autrement !
Tygra

apocalypse

Messagepar manda » 05 Jan 2007, 15:48

ok ok,tygra! je n'y connais pas grand chose..les collages,moi je les fait à la main,comme au bon vieux temps^^ ensuite seulement je les scanne et les retravaille...mais oui,tu dois avoir raison,tout dépent de celui qui l'a fait...
manda

2138 Messages

Messagepar Alkyss » 06 Jan 2007, 14:51

J'adore la vidéo ...

L'image est pas mal du tout, effectivement il faudrait jouer sur la "fusion" des calques coté sang ... Tu aurais pu utiliser la plume et te créer toi même ton sang qui coule en épousant le relief et en jouant sur les flou et dégradés.

Mais très bien tout ça ! Très très bien ! Et la voix off est pas mal du tout non plus... C'est pas ridicule bien au contraire... Le style en général quand c'est mal fait c'est ridicule dès le début maais là non.

Excellent Apocalyspe !
Alkyss

485 Messages

Messagepar Apocalypse » 06 Jan 2007, 17:55

Merci merci ! :D
Apocalypse

15 Messages

Messagepar JessiZ » 12 Jan 2007, 21:22

kikou,

je pense pas qu'on la dit alors je demande ^^
tu as fait l'image avec quel programme?

en tous cas j'aime beaucoup ton travaille :D
JessiZ

Messagepar may88 » 12 Jan 2007, 21:30

wow j'adore la video!
Ca fait un peu Gulum par moment ^.^ *my precious!*
may88

342 Messages

Messagepar shaetore » 12 Jan 2007, 23:21

Video tres reussie!!
shaetore
78 Messages

Messagepar Apocalypse » 15 Jan 2007, 04:55

Alors pour l'image j'ai utlisé photoshop CS...

Et pour la vidéo simplement windows movie maker, avec adobe audition (multipiste histoire de melanger les sons plus facilement) et rad tools video (pour decouper certains trucs)...
Apocalypse

15 Messages

Messagepar BlackNo1 » 15 Jan 2007, 10:46

La vidéo est excellente, j'adore!!
BlackNo1

2286 Messages

Retourner vers Vos créations