Nous sommes le 22 Mai 2012, 10:36
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Anto

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Anto

Messagepar Anto » 14 Juin 2011, 06:36

Bonjour à tous
Je me suis inscrit pour partager des musiques et en apprendre sur la communauté gothique que je connais mal
J'ai commencé à écouter de la musique il y a deux ans avec la Oï (angelic usptarts) mais je n'en écoute presque plus aujourd'hui. J'ai ensuite eu une période punk avec les Damned et Adicts. Vagabondant sur Deezer (qu'on devrait plutôt appeler 5h depuis le 6 juin..) j'ai découvert Jeffrey lee Pierce et le Gun Club, qui est devenu et sera toujours mon groupe préféré.
Depuis, j'ai plusieurs tendances selon les semaines : cold wave, shoegaze, rock, pop, garage... difficile de définir donc voici des groupes en vrac dans mes favoris : Alien sex fiend, the Monochrome Set, 16Horsepower, A Place to Bury Strangers, Dead Meadow, Guns of Brixton, Josef K..... et bien sûr, bauhaus, Christian Death, Joy Division, Sisters of Mercy et tout le tsoin tsoin.
Niveau vestimentaire c'est pas trop mon truc, je m'habille simplement en noir :)
Questions études je suis un dut SRC
Désolé pour tous les "je" mais c'est une présentation après tout
Une des vraies raisons qui m'amènent ici est qu'il est 6h30 et que je ne trouve toujours pas le sommeil :/
Anto
Homme, 19 ans

14 Messages, béni

Re: Anto

Messagepar Mademoiselle Candide » 14 Juin 2011, 09:55

Coucou ! Bienvenue. ^___^

:Question débile ON:

Pourquoi ne trouves-tu pas le sommeil ?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7944 Messages, délirant

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 14 Juin 2011, 16:01

Bienvenue.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10910 Messages, geek

Messagepar Tentatio » 14 Juin 2011, 19:50

Plopation !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Anto » 19 Juin 2011, 23:25

Je ne trouve pas le sommeil car je viens de rentrer chez mes parents et je ne suis plus habitué à la chambre !
Heureusement maintenant ça va mieux :) je peux reprendre le rythme 4h-midi !
Anto
Homme, 19 ans

14 Messages, béni

Retourner vers Présentations & Trombinoscope