Jacques Benveniste est un scientifique qui a démontré une chose qui pourrait chambouler toute la science ( ceci n'a encore rien à voir avec l'anti matière ) ( je ne rentrerais pas dans les détails . Pour plus d'info :
http://infodoc.inserm.fr/histoire/Histoire.nsf/WWWFramePopup?ReadForm&C51A1834A0544761C12572E500303F04)
Donc, cet homme fît montré son travail a plusieurs laboratoires . Conclusion : Ils l'ont tous envoyé boulet . Car bien entendu, ce serais une surcharge de travail pour les scientifiques et ça chamboulerait aussi toute l'économie (ben ouais' après avoir créé X médoc qui provoque d'autres maladie à la personne qui l'achète pour qu'elle dépense dans d'autre médoc', ça vous étonne qu'on envois boulais ce mec ? )
Donc, après ceci on essaye de me faire croire que l'anti matière serviras beaucoup à la science ! Après avec envoyer chier un homme qui pouvait ( qui sais ? ) lui aussi résoudre beaucoup de problèmes ? ( de plus ça m'étonnerais que ce sois la première personne qui démontre des choses qui pourait elles aussi chamboulaient toute la science )
A mon avis ce n'est qu'une excuse, je pense que l'anti matière servirais surtout à la guerre ! N'arf, mais ou vas le monde ?
Pour conclure : je suis contre qu'on aprofondise les recherches .