Assez du même avis que Nott, Techno indus n'est pas un terme juste, sorry.
Pour ce qui est de L'industriel electronique, il est bien plus vieux que le mot même de TECHNO.
Il suffit d'ailleur de voir les dates des débuts des premiers groupes, comme Cabaret Voltaire (début des 70's), Throbbing Gristle, Esplendor Geometrico, SPK ou encore Clock DVA.
Il n'ont pas fait de Techno mais sont sûrement les encètres de la Techno.
Pour celà, écoute par exemple Esplendor Geometrico sur la page myspace du groupe(
www.myspace.com/esplendorgeometrico) et vous comprendrez assez façilement le liens entre industriel et Techno. Ce que l'on peut dire c'est que la Techno n'est pas venu du néant et c'est fortement imspirée de l'industriel (lui même imspirer de la musque Concète !)
[Musique concrète : Voir "GRM" (groupe de recherche sur la musique de l' INA débuter en 1950 !), avec des stars comme ; Perre Henry, Luc Ferrari, Pierre Schaefer, Maurice Martenot et bien d'autres...]
Peu de label au début de la vague dite "Techno" on vuent ce dessiner differant courant Electronique, mais si l'on doit donner des nom alors je dirais les labels WARP, MUTE, UWe, M - TRONIC et autre BIP-HOP Records pour ne siter qu'eux. Le plus Techno d'entre eux est de loint le label français qu'a créé Laurent Hô, UWe. (voir des artristes comme Servovalve et Sulphuric Saliva par exemple)
Si je devait donner quelques noms aujourd'hui de groupes qui représentent le mieux l'indus de nos jours, je dirais Haus Arafna, Servovalve, Esplendor Geométrico (et oui toujours vivant !), Geistform, Vrom ou encore Orphx.
Pour l'indus Rock (Einsturzende Neubauten, Laibach, Nox, Test Dept.), c'est une autres histoire....
Attention, les USA on un style qu'ils appellent Indus-Métal et Electro-Indus que nous connaisons sous le nom de Crossover en Europe (Ministry, Cubanate, Front Line Assembly etc...)