Nous sommes le 22 Mai 2012, 10:21
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

M6 : Anorexie, lolitas, looks extrêmes : les nouveaux danger

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar Hans » 03 Nov 2006, 11:55

J'ai le coeur qui bat!!!

Led Zpp, Ramonnes, Deep Purple,Pink Floyd ...

Ce sont des groupes que j'aime beaucoup, principalement Led Zepp!!!

Par contre, n'oubliez pas que sans le rock'n roll, le metal et le rock actuel, n'existerait pas. Et le rock'n roll nous vient du blues. C'est avec le blues que le rock'n roll fut crée, et le metal est un des multiples dérivés du rock'n roll.

Finalement, ça sert d'avoir fait un peu d'histoire de la music.
Hans

Messagepar Hans » 03 Nov 2006, 12:04

Le rock'n roll a été crée par Elvis. Lors d'une répète, il s'est mis a joué le blues dans une rythmique plus rapide que la normale. Ca a été repéré et apprécié. Et le rock' n roll fut crée!

Ensuite, l'évolution a fait que des groupes comme Ledd Zepp se sont mis à largement approfondir, et progressivement ça a crée le Metal.
Hans

Messagepar celtiane » 03 Nov 2006, 15:52

Par contre, n'oubliez pas que sans le rock'n roll, le metal et le rock actuel, n'existerait pas. Et le rock'n roll nous vient du blues. C'est avec le blues que le rock'n roll fut crée, et le metal est un des multiples dérivés du rock'n roll.

Tout à fait d'accord avec toi.
celtiane

561 Messages

Messagepar vladivostok » 03 Nov 2006, 19:39

De toute façon les musiques commerciales c'est pour les âmes faibles, donc on doit tout proscrire, tout ce qui se vend, tout ce qu'on peut écouter en groupe, seule la musique que l'on fait chez soi, seul, en bon misanthrope, sans influences, en ermite doit rester. Que c'est bon !
vladivostok

Messagepar Ohax » 06 Nov 2006, 00:49

M6 remet ça ce soir avec son émission "secrets d'actualité"...

Jolis amalgames avec le mouvement satanique et ses atrocités avec le mouvement gothique...

En gros M6 vient de m'apprendre que Meurtres = Morbide = Noir = Satanisme = Nazisme = Gothique... :lol:

Pitoyable :roll:

Merci M6...
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Would? » 06 Nov 2006, 20:01

Y sont remis ca ...
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar Linoa » 06 Nov 2006, 20:47

Tiens, moi qui savait pas quoi faire et qui comptait faire mes devoirs encore une raison de ne rien faire :P
Linoa

140 Messages

Messagepar HELLisa » 06 Nov 2006, 20:50

@linoa: tu es sûre pour tes devoirs? C'était hier soir secret d'actualité :roll:
HELLisa

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique