Nous sommes le 22 Mai 2012, 10:18
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Anorexia Nervosa (Black Metal)

Messagepar spawn » 10 Jan 2008, 12:34

Mais on s'en fiche de l'etiquette d'Anorexia Nervosa, vous dites que c'est du Black pourtant la moitié de leur discographie c'est du Death... A quoi ca sert de se battre a ce sujet, et si il y en a qui pensent que Maiden c'est du Black c'est leur problème. Pas de quoi s'enerver pour si peu ^^
spawn
49 Messages

Messagepar Lord Of Drac » 10 Jan 2008, 18:18

Dire que Maiden c'est du black...faut que le mec ait les oreilles pas lavées depuis qques temps alors :lol:
Lord Of Drac

Messagepar Charlize Zodiac » 10 Jan 2008, 18:22

Faut surtout ne pas avoir écouté du vrai Black
Charlize Zodiac

Messagepar Spy » 10 Jan 2008, 18:24

Par contre je crois pas qu'on puisse dire que AN c'est du death (dixit la moitié de la discographie) :?
Spy

1230 Messages

Messagepar Lord Of Drac » 10 Jan 2008, 18:27

C'est chiant parfois de cataloguer mais bon ya des groupes reconnaissable à un style, en l'ocurence Anorexia, c'est du BM :wink:
Lord Of Drac

Messagepar spawn » 10 Jan 2008, 20:07

Spy : Quand je dit cela c'est pour dire que les etiquettes peuvent etre trompeuses. Par example quelqu'un connait Anno. de nom il va acheter un de leur CD en pensant que c'est du Black et il va tomber sur un album de Death car il a une chance sur deux de tomber sur la periode Death de Anno et ca lui fera tout bizare d'ecouter du Death alors qu'on disait que c'etait du Black sympho.
C'est tout.
spawn
49 Messages

Messagepar Spy » 11 Jan 2008, 16:43

D'accord, je comprend ton point de vue.
Spy

1230 Messages

Messagepar norma marmanssa » 24 Fév 2008, 00:46

bon, tout ça c est bien beau mais a part hreidmarr qui a retrouvé du boulot chez CNK avez vous des nouvelles des autres membres, savoir dans quel groupe ils évoluent, ce qu ils fonts.... merci
norma marmanssa
Homme

117 Messages

Messagepar Artahe » 21 Avr 2008, 23:24

Je ne connais pas AN, je vais m'y plonger, par contre, en ce qui concerne son autre projet considéré comme nazi, je cite de mémoire une réponse faite sur hard and heavy concernant l'accusation de nazisme: " les uniformes qu'on porte sont ceux des soldats français, comment peut-on nous accuser d'être nazis, alors qu'on porte justement les uniformes de ceux qui les ont combattus?". Voilà, c'était l'intervention inutile du jour. Mais, franchement, AN, juste parce qu'on lui avait collé l'image de suicideur de jeunettes à une époque, j'ai bien envie d'écouter :D :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Artahe
158 Messages

Messagepar Stigmata Diaboli » 27 Juil 2008, 22:51

j'adore vraiment ce groupe surtout "Sister September"
Stigmata Diaboli

69 Messages

Messagepar sorselerie » 25 Nov 2008, 23:35

ce groupe est pluto pa mal
l'albome Drudenhaus est super et ils ont du style
moi j'aime
sorselerie

10 Messages

Messagepar BloodRayne » 30 Nov 2008, 05:57

J'aime beaucoup ce groupe,surtout le morceau " Black Death,Nonetheless "
BloodRayne

46 Messages

Messagepar lita » 30 Nov 2008, 13:33

sa je connais et perssonelement il a une voix superbe et j'adore la musique.
lita

24 Messages

Messagepar Harvester of Souls » 03 Déc 2008, 15:09

Ahhh Anorexia Nervosa <3 ! I Lauve you <3!
J'adore ce groupe! Je ne peux que le conseiller à tout ceux qui aiment le black symphonique avec un clavier qui ne sert pas qu'à décorer ^^
Je vois que la plupart des gens aiment Redemption process, mais New obscurantis order est à ne pas manquer non plus, tout particuièrement la chanson Châtiment de la Rose <3<3<3<3<3<3<3

[Mode fou furieux: ON]
And he spoke to me, He told me to kill, To KILL, TO KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL!!!!!!
[Mode fou furieux: OFF]

:twisted:

Après, ce n'est que mon humble avis !
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagepar Samaël_Lilith » 03 Déc 2008, 16:45

Harvester of Souls :
Châtiment de la Rose

Ta bien raison , c'est aussi mon morceau préféré!!
Ce groupe est génial, l'album "new obscurantis order" vous plonge dans un chaos nihiliste magique!! (je m'exalte -__-")
Et puis un bon groupe de black français ça fait plaisir=p

"Gloire aux anges salvateurs,Gloire aux anges rédempteurs!"(que j'aime cette phrase! cf:chatiment de la rose)

Ils avaient splitté, je sais pas où ça en est ,il y avait un new projet "the veil" mais j'ai pas suivis aprés...
Samaël_Lilith

149 Messages

j'adort

Messagepar Sadness-is-die » 09 Déc 2008, 11:43

j'aime beaucoup ce groupe, mon album préféré est Drudenhaus et ma chansson préférée est Targédia Dekadencia
Sadness-is-die
1 Messages

Messagepar Zep » 09 Déc 2008, 12:17

Euh, je crois que t'as fait une faute de frappe dans ton pseudo, je te conseille de te réinscrire...
Dans tous les cas ce serait sympa que tu te présente...
Zep

Précédente

Retourner vers Groupes > Metal