| Nous sommes le 09 Fév 2012, 08:01 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |

Purée de cerises a écrit:J'aime beaucoup ton pseudo 666Tristania666, mais malgré ça il faut que tu te présentes, surtout quand ton premier reflexe est de faire ta pub...
[/url]mortisseur a écrit:Salut à tous, deux petites adresses ==> la première une boutique sur Paris qui a trois quatre ans derrière elle: Extrème Gallery, rue des dames métro place de Clichy. Inconvénient principale l'arrogance de Guillaume le vendeur. Pour les prix vous devez les négocier...
Si certain, connaisse pouvez vous me donner l'avis que vous avez de la boutique en générale. C'est des amis et j'aimerais qu'ils comprennent l'avis que la pluspart des gens ont d'eux.
Ensuite un site sur lequel je suis tombé (aie!!!) la semaine dernière ==> http://www.mystic-gothic.com/ les prix sont correctes, j'ai trouvé un article que je cherchais depuis quelque temps environ 10€ moins chère que sur un autre site où je l'ai trouvé. Toujours mieux que rien...
Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités