Nous sommes le 22 Mai 2012, 10:12
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Animaux et Nature perdue

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

Animaux et Nature perdue

Messagepar AnarkiA » 25 Jan 2007, 21:39

Je n'ai aucun succès avec mes textes alors peut être que mes photos attireront plus de monde...

Quelques photos d'animaux et puis un peu des alpes. Je sais ce n'est pas très interessant mais c'est juste pour avoir quelques avis sur ma technique. (sachant que je n'utilise qu'un pentax optio 6.0mgpixel M10).

Image

Image

http://wvw.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=10083796

Image

Les Alpes :

Image

Sur la route pas évident de cacher l'urbanisation...

Image

Image

Image
AnarkiA

Messagepar HELLisa » 25 Jan 2007, 21:53

Agaaaaaa! Agaaaaaa! Je suis folle de la montagne!
J'aime beaucoup la première, l'opposition des couleur entre le premier et l'arrière plan est fort sympathique.
HELLisa

Messagepar Saw » 25 Jan 2007, 22:08

Franchement, j'adore... j'ai envie de partir en vacances maintenant par ta faute :lol:
Saw

Messagepar AnarkiA » 25 Jan 2007, 22:15

Merci beaucoup ca fait plaisir...j'ai 3000photos dans ce genre mais je vais pas taper la monopolisation ^^
AnarkiA

Messagepar Tygra » 26 Jan 2007, 17:27

La première de la série de la montagne : très belle !
Dis-moi... La dernière, ce serait pas vers le col du Lautaret ? *sniffsniff sent son coin montagneux préféré dans l'air*
Tygra

Messagepar AnarkiA » 26 Jan 2007, 17:45

La dernière c'est au sommet du col du Galibier à 2800m d'altitude. Désolé de te décevoir :)
AnarkiA

Messagepar Melisende » 09 Fév 2007, 17:55

tres joli !!! pareil ca me donne envie de partir en vacances ^^
Melisende

52 Messages

Messagepar Count-Cybov » 09 Fév 2007, 18:04

j'adore la montagne ^^

c'est magnifique t'es vachement doué!
Count-Cybov

243 Messages

Messagepar AnarkiA » 09 Fév 2007, 18:10

Merci beaucoup :oops:
AnarkiA

Messagepar Saw » 09 Fév 2007, 19:02

voila ca fait 2 semaines que j'ai vu ces photos et j'ai toujours envie de partir en vacances ^^

Rhha vivement le 24 ...

edit >> Tu peux toujours en poster d'autres ca ne génera personne, et puis ca peut faire de jolis fond d'ecran tout ces paysages :D
Saw

Retourner vers Vos créations