Nous sommes le 22 Mai 2012, 10:10
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Angra

Angra

Messagepar Ohax » 17 Fév 2007, 01:40

Bonsoir,

Je sort du concert d'angra et là.

Arg, je me rend compte qu'il n'existe pas encore de sujet.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Angra_%28g ... musique%29

Angra (qui est le nom de la déesse du feu dans la mythologie brésilienne et signifie en portugais « baie » ou « ouverture » au sens élargi) est un groupe de power metal progressif brésilien mélodique et symphonique créé en 1992. Toujours en activité, le groupe a perdu trois de ses membres originaux en 2000, remplacés en 2001.

Le fan site du célèbre groupe brézillien : http://www.angra-france.net/
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Would? » 17 Fév 2007, 01:50

J'aime bien
Ca me fait quand même beaucoup penser a Dragoforce en beaucoup moins rapide ...
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar HELLisa » 17 Fév 2007, 01:52

J'ai eu une période où j'écoutais Angel Cry en boucle. J'étais vraiment "à fond dedans". Là ça fait très longtemps que je n'ai pas écouté.
HELLisa

Messagepar BlackNo1 » 17 Fév 2007, 08:53

C'est sympa Angra, un peu kitsh mais sympa! quand a la comparaison avec Dragon force, je ne la vois pas forcement...pour moi c'est très différent en tout cas....
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar xandam » 17 Fév 2007, 11:28

bof sympa sans plus .

Sinon lol dragon force c'est pas comparable, techniquement et musicalement sont beaucoup plus loin qu'eux .
xandam

856 Messages

Messagepar Claudia » 17 Fév 2007, 12:47

Je ne connais que Angel cry.
Il y a sur cette album une reprise de Kate Bush qui me file des frissons à chaque écoute : il s'agit du morçeau 7 "wuthring heignts".
Bigre, je viens de jeter un coup d'oeil sur le livret de la CD, héhé les membres ont quand même une sacré touche :lol: . Bon l'album date de 1994 cela dit....
Claudia

21 Messages

Messagepar BlackNo1 » 17 Fév 2007, 13:53

d'accord avec toi xandam, mais dragonforce, avoue le, c'est quand même de la mééga branlette de manche :lol:
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar xandam » 17 Fév 2007, 16:46

ouai niveau branlette c'est des monstres dragon .

PS : ya 1 gratteux qui a 1 jackson rose bonbon, ça fait cucu j'trouve
xandam

856 Messages

Messagepar Shin Dark » 22 Fév 2007, 14:03

Waw un topic angra (on va dire que j'up mais je m'en fous)...alors j'en profite pour dire que je suis un fan ABSOLU de ce groupe...je possède tout leurs albums et leurrs maxi (je sais on s'en branle)...ce groupe est juste magique, du temps d'André Mattos (Holy Land nom de dieu quel voix) ou de celui d'Eduardo (aaah Temple of Shadow) ce groupe a toujours su garder un son unique (si, si, si, toutes tentatives de comparaison est vouée à l'échec :twisted: )

Et en plus ils sont résté simple 8)
Shin Dark
49 Messages

Messagepar darkpearl » 24 Fév 2007, 17:55

Ce soir concert de Angra à Bordeaux,vais essayer d'y aller..
darkpearl

1506 Messages

Retourner vers Groupes > Metal