Nous sommes le 22 Mai 2012, 09:29
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

amor mortis arts plastiques

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

amor mortis arts plastiques

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 15 Jan 2007, 18:28

voici un ancien travail, recherche à partir de motifs mayas, ici un serpent à plumes, acrylique sur carton toilé.
avec le recul de plusieurs années ça me paraît pas terrible par rapport à ce que je fais maintenant mais ça peut me reservir.

Image

et là un travail plus récent mais dans le registre art déco, un lézard gravé dans un enduit à la chaux alors qu'il est encore frais, enduit recouvrant les murs d'une salle de bain.

Image

là autre chose, une installation in situ, en réponse à un sujet d'arts plastiques à la fac il y a quelques années. sujet intitulé "ici".
des silhouettes énigmatiques marquent un lieu précis dans la nature.

Image
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar Hans » 15 Jan 2007, 20:24

J'aime bien ces silhoettes :)
Hans

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 15 Jan 2007, 22:30

c'est la silhouette d'une idole précolombienne, le Chac Mool, statue de messager divin allongé et tenant un receptacle sur son ventre, receptacle qui servait à recueillir les coeurs des victimes sacrifiées par les grands prêtres mayas et aztèques.
d'ailleurs j'étais étonné qu'on en voie pas dans le film de Mel Gibson.
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

art amor mortis

Messagepar manda » 16 Jan 2007, 21:35

amor mortis va falloir qu'on discute...tes idées sont super,et ton parcours m'iteresse!!
nous , nous avons aussi traité le "in situ"et on a mis la main à la colle (à papier peint) tout l'année!argh trouve plus la photo...
Dernière édition par manda le 17 Jan 2007, 15:54, édité 1 fois.
manda

2138 Messages

Messagepar Tygra » 16 Jan 2007, 21:39

J'adore ce que tu fais, parce que y'a de la recherche, de la vraie ! :D ça se sent que c'pas fait dans le vide !
Tygra

Messagepar marieantoinette » 16 Jan 2007, 22:57

très intéressant... et tu as d'autres photos?

que veut dire le premier: le serpent?

et as-tu fait des peintures murales (fresques)? c'est ce qui me branche en ce moment...en République tchèque, il y en avait partout.

encore!
marieantoinette

432 Messages

Retourner vers Vos créations