Nous sommes le 22 Mai 2012, 09:12
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Ame gothique ?

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar Last_Breath » 13 Juil 2007, 16:52

mdr mdr mdr :mrwhite: :mrwhite: :mrwhite:
Last_Breath

27 Messages

Messagepar DarkRouen » 13 Juil 2007, 16:53

Last_Breath, je tiens tout de même à te saluer (du doigt) avant que tu sois banni...
DarkRouen

Messagepar Le Fou » 13 Juil 2007, 16:55

J'aimerais savoir son age malgré tout
Le Fou

1966 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 13 Juil 2007, 16:55

Trop tard, je l'ai viré. ^^
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Le Fou » 13 Juil 2007, 17:04

Mais euh. On la/le prenais pour un gamin mais je crois qu'il/elle était plus vieux/vieille qu'on ne le croit
Le Fou

1966 Messages

Messagepar blackcristal » 16 Juil 2007, 12:35

J'aime pas la façon dont est présenté ce topic. On ne décide pas d'être gothique. Par ailleurs, c'est l'expériece qui nous fait le devenir. Mais a mon avis, il y a effectivement un seuil où l'on peutse considérer comme gothique, à partir du moment où on a une philosophie particulière de la vie. pour ma part cela fait environ 5 années, que je vois la vie différemment que les gens "normaux".
Ca me fais rire e que tu dis"se marier en noir". Ca va faire gros cliché, mais j'aimerais bien. Je ne me vois pas porter du blanc, ça me mets mal à l'aise.
Personnelement je pense que quand on est gothique, c'est pour la vie, à moins de changer notre vision du monde et de la vie, ce que je crois difficile, voire impossible.
blackcristal

92 Messages

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique