| Nous sommes le 22 Mai 2012, 09:09 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Drucilapredatrice a écrit:Avis à ceux et celles qui aiment la littérature gothique. Les Editions des Vierges ténébreuses, nouvelle maison d'édition indépendante, publie son premier livre Drucila, solitude d'une prédatrice" (volume 1) qui
Drucilapredatrice a écrit:cher Skahan,
avant de dire que c'est une "bouse", il faut lire le livre. Et Drucila n'a rien à voir avec ce que tu décris 'dépressive ou végétarienne", c'est une épicurienne, carnivore, bisexuelle qui croque sa vie de vampiresse à pleins crocs, et se désole de sa toute puissance. Son destin se révèle plus excitant quand elle rencontre une femme-fantôme qui ébranle son égoïsme....Bref, c'est une héroïne qui a de la classe!
Voilà pour la précision.
skahan a écrit:Unpsychiatre ultra croyant, schyzophrène, accro à la cocaïne, en proie à un questionnement qui le pousse à commettre d'inombrables meurtres sadiques pour trouver les réponses à ses questions.
oublié "Qui s'appelle skahan et qui adore taunter les chiants sur FG"
Drucilapredatrice a écrit:Son destin se révèle plus excitant quand elle rencontre une femme-fantôme qui ébranle son égoïsme....Bref, c'est une héroïne qui a de la classe!

Drucilapredatrice a écrit:Ce n'est pas mièvre comme Twilight et ici la vampiresse aime les femmes en priorité...Non ! Et surtout c'est beaucoup mieux écrit.
Quant au psychopathe cocaïnomane proposé plus haut et ses meurtres sadiques, la presse nous en fournit tous les jours...désolée, mais en matière d'originalité, je crois qu'il repassera! J'espère en tout cas que les gens de ce forum sont plus sympas et moins agressifs que ce type.
Drucilapredatrice a écrit:Ce n'est pas mièvre comme Twilight
Drucilapredatrice a écrit:et ici la vampiresse aime les femmes en priorité...
Drucilapredatrice a écrit:Et surtout c'est beaucoup mieux écrit.
Tentatio a écrit: Voir avec LastDawn pour les sextapes.
Drucilapredatrice a écrit:mais je crois que je suis plutôt sur un site SM assez misogyne
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités