Nous sommes le 22 Mai 2012, 09:09
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Amateurs de littérature vampirique

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Amateurs de littérature vampirique

Messagepar Drucilapredatrice » 07 Sep 2011, 14:25

Avis à ceux et celles qui aiment la littérature gothique. Les Editions des Vierges ténébreuses, nouvelle maison d'édition indépendante, publie son premier livre Drucila, solitude d'une prédatrice" (volume 1) qui rend hommage et fait écho au Carmilla de Sheridan Le Fanu écrit en 1871, classique de la littérature de vampire et qui a inspiré le Dracula de Bram Stoker. Drucila revisite les codes du roman gothique d'un point de vue féminin et se révèle être un récit au charme poétique et étrange.

allez voir sur le site pour plus d'infos www.viergestenebreuses.com
Drucilapredatrice
8 Messages

Re: Amateurs de littérature vampirique

Messagepar TheLastDeath » 07 Sep 2011, 14:29

Ca a l'air bien
TheLastDeath
Femme

1945 Messages, parfait

Messagepar Tentatio » 07 Sep 2011, 15:13

Osef.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Nikky » 07 Sep 2011, 19:47

+1
Nikky
Femme, 5 ans

3828 Messages, affamé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Sep 2011, 23:20

Drucilapredatrice a écrit:Avis à ceux et celles qui aiment la littérature gothique. Les Editions des Vierges ténébreuses, nouvelle maison d'édition indépendante, publie son premier livre Drucila, solitude d'une prédatrice" (volume 1) qui

n'a rien à voir avec la littérature gothique. Mais vous pouvez vous procurer « Le moine » de Lewis dans toutes les bonnes librairies.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10910 Messages, geek

Messagepar skahan » 08 Sep 2011, 08:47

Pourquoi, dès qu'on fait de la littérature pour pucelles en chaleur, faut obligatoirement foutre un(e) vampire dépressif et végétarien, et appeler ça de la littérature gothique???

Putain mais ce genre est mort et disparu depuis longtemps, alors arrêtez!!!

Pis associer ce genre de bouses à l'Oeuvre de Stocker, c'est comme si vous associiez dora l'exploratrice, avec avatar!!!!!
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Drucilapredatrice » 08 Sep 2011, 09:19

cher Skahan,

avant de dire que c'est une "bouse", il faut lire le livre. Et Drucila n'a rien à voir avec ce que tu décris 'dépressive ou végétarienne", c'est une épicurienne, carnivore, bisexuelle qui croque sa vie de vampiresse à pleins crocs, et se désole de sa toute puissance. Son destin se révèle plus excitant quand elle rencontre une femme-fantôme qui ébranle son égoïsme....Bref, c'est une héroïne qui a de la classe!

Voilà pour la précision.
Drucilapredatrice
8 Messages

Messagepar skahan » 08 Sep 2011, 09:38

Drucilapredatrice a écrit:cher Skahan,

avant de dire que c'est une "bouse", il faut lire le livre. Et Drucila n'a rien à voir avec ce que tu décris 'dépressive ou végétarienne", c'est une épicurienne, carnivore, bisexuelle qui croque sa vie de vampiresse à pleins crocs, et se désole de sa toute puissance. Son destin se révèle plus excitant quand elle rencontre une femme-fantôme qui ébranle son égoïsme....Bref, c'est une héroïne qui a de la classe!

Voilà pour la précision.

Oh excuse moi... Désolé, mais ça change rien, c'est peut être même pire. Des héroïnes comme ça, t'en a tous les bouquins à la mode en ce moment. Pour ne citer que la trilogie des succubus...

Des persnnages comme ça, d'ailleurs, t'en trouve tout le temps: dans la reine des damnés, entretiens avec un vampire, toilette, bloodmachin (la série télé là....), et compagnie, alors ton héros qu'à la classe, moi je dis que c'est du rererererererererererererererere-resucé, et donc c'est de la merde....

"Faire un truc original", ça ne veut pas dire "écrire la même merde que tout le monde juste pour se faire du fric".

Tu veux un personnage original pour faire un pseudo roman gothique?

Unpsychiatre ultra croyant, schyzophrène, accro à la cocaïne, en proie à un questionnement qui le pousse à commettre d'inombrables meurtres sadiques pour trouver les réponses à ses questions.

De rien, c'est cadeau.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar DarckCrystale » 08 Sep 2011, 10:37

skahan a écrit:Unpsychiatre ultra croyant, schyzophrène, accro à la cocaïne, en proie à un questionnement qui le pousse à commettre d'inombrables meurtres sadiques pour trouver les réponses à ses questions.

T'as oublié "Qui s'appelle skahan et qui adore taunter les chiants sur FG" ^^
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3887 Messages, stupide

Messagepar skahan » 08 Sep 2011, 10:47

oublié "Qui s'appelle skahan et qui adore taunter les chiants sur FG" ^^

Oh, non, ça, ça vaut même pas pour un personnage de manwa erotique.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 08 Sep 2011, 12:28

Drucilapredatrice a écrit:Son destin se révèle plus excitant quand elle rencontre une femme-fantôme qui ébranle son égoïsme....Bref, c'est une héroïne qui a de la classe!

Ah, ouais. C'est Twillight avec un peu plus de sang, en fait :lol: .
Préfère Cassidy, comme vampire qui a la classe.
Image
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10910 Messages, geek

Messagepar Drucilapredatrice » 08 Sep 2011, 14:24

Ce n'est pas mièvre comme Twilight et ici la vampiresse aime les femmes en priorité...Non ! Et surtout c'est beaucoup mieux écrit.

Quant au psychopathe cocaïnomane proposé plus haut et ses meurtres sadiques, la presse nous en fournit tous les jours...désolée, mais en matière d'originalité, je crois qu'il repassera! J'espère en tout cas que les gens de ce forum sont plus sympas et moins agressifs que ce type.
Drucilapredatrice
8 Messages

Messagepar skahan » 08 Sep 2011, 14:53

Drucilapredatrice a écrit:Ce n'est pas mièvre comme Twilight et ici la vampiresse aime les femmes en priorité...Non ! Et surtout c'est beaucoup mieux écrit.

Quant au psychopathe cocaïnomane proposé plus haut et ses meurtres sadiques, la presse nous en fournit tous les jours...désolée, mais en matière d'originalité, je crois qu'il repassera! J'espère en tout cas que les gens de ce forum sont plus sympas et moins agressifs que ce type.

Le type, comme tu dis, il connait ses classiques, meuf.

Un cocaïnomane ayant une profession qui amène, ou qui côtoie, la schyzophrénie, et qui, de surcroit est renfermé dans un monde dû à cette maladie et à la prise de drogue, CA c'est digne de la littérature dite gothique.

Les vampires, voilà quoi... C'pas vraiment d'la littérature gothique.

Pas mièvre comme twilight? Y a des homos dans twilight, y a du roulage de pelle, y a du bavage sur muscle, y a d'la chatte qui miaule, et d'la saucisse qui frétille. Tout comme dans ton bouquin, selon tes propres dires. Et c'est toujours un héros vampire/sorcier/jedi dans ce type d'histoire, alors stop, c'est pas inédit, c'est pas "mieux", c'est pas "plus attractif"... C'est la même putain de daube, sauf que là, c'est pas un vampire qui brille au soleil, c'est une vampire lesbienne dépressive (oulahlahhhhh)

Mieux écrit? Dans le synopsis sur ta fiche profil, tu écris "PHantasme". Juste LOL d'or. Pis v'là le langage d'ado attardée que la vampire se paye. Elle a été bouffée la veille?

Bref. Tu crois que ton personnage de vampire est original? Mais y a pas plus à la mode que ça! Tu vas dans une librairie, le mythe du vampire est bouffé à toute les sauces, pour tous les âges... ET le vampire qui VEND en ce moment c'est typiquement le vampire mielleux pour ados que tu nous ressers ici...

Prends nous pas pour des con, ma vieille, t'as rien de bien à vendre ici...

Oh, et, au passage, il est interdit de faire une pub en guise de premier post, comme tu l'as fait en arrivant.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Tentatio » 08 Sep 2011, 18:11

Quitte à faire frémir les pucelles, faut leur livrer du cul, du vrai ! Voir avec LastDawn pour les sextapes.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Mademoiselle Candide » 08 Sep 2011, 18:28

Putains mais vous allez arrêter de mettre toutes les pucelles dans le même panier. :o J'en ai marre.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7944 Messages, délirant

Messagepar LastDawn » 08 Sep 2011, 18:34

Ouai en plus mes sextapes sont en 3D, c'est un peu comme si c'était toi qui avalé mon braquemart ! ROCK YEAH ! :o
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 08 Sep 2011, 22:17

Drucilapredatrice a écrit:Ce n'est pas mièvre comme Twilight

J'ai précisé avec du sang.
Drucilapredatrice a écrit:et ici la vampiresse aime les femmes en priorité...

TRO REBELLLLLLLLL !
Drucilapredatrice a écrit:Et surtout c'est beaucoup mieux écrit.

J'ai lu aucun des deux, dur de comparer.

J'le répète, le vrai vampire classe, c'est Cassidy ! C'est original, et c'est pas gothique, en plus !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10910 Messages, geek

Messagepar shaaaa » 09 Sep 2011, 18:38

les vrai vampires, y zarrache la tete des gens en faisant "greuuuahueeeee" d'abord.
shaaaa
Homme, 15 ans

1709 Messages, ninja

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 09 Sep 2011, 19:49

C'est pas vrai. Effectivement, les stryges font comme ça, mais les Von Carstein ont plus tendance à les vider de leur sang tranquillement, les dragons de sang utilisent une épée et ne font pas greuh, et les nécrarques utilisent plutôt des sorts.
:P .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10910 Messages, geek

Messagepar Nikky » 09 Sep 2011, 19:50

Pardon :?
Nikky
Femme, 5 ans

3828 Messages, affamé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 09 Sep 2011, 20:23

D'accord, je te pardonne.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10910 Messages, geek

Messagepar DarckCrystale » 13 Sep 2011, 16:08

Tentatio a écrit: Voir avec LastDawn pour les sextapes.

Ou pour les centipédations.
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3887 Messages, stupide

Messagepar Drucilapredatrice » 13 Sep 2011, 21:39

Ok, je pensais que j'étais chez les gothiques avec qui je partage pas mal de choses, mais je crois que je suis plutôt sur un site SM assez misogyne, sympa l'accueil.
Drucilapredatrice
8 Messages

Messagepar ozzy » 13 Sep 2011, 21:57

y a pas de misogyne ici !
puis c'est peut être toi qui est dans l'erreur a associé le vampire , aux gothiques !
Je dis ça je dis rien ! mais moi j'aime pas les vampires , puis moi j 'aime pas les gothiques , du moins ce qu'on associe au "mouvement gothique " actuel
ozzy
Homme, 19 ans

2187 Messages, cynique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 13 Sep 2011, 23:10

Drucilapredatrice a écrit:mais je crois que je suis plutôt sur un site SM assez misogyne

SM ? Misogyne ? :| . Je suis perplexe. C'est parce que j'ai qualifié de « TROOO REBEEEEEEL » le fait que tu avance comme argument la présence d'amours homosexuels au lieu d'hétérosexuels qu'on est misogyne ? Non, sérieusement, on ne vit plus en 1900, écrire à propos d'amours homosexuelles comme si c'était un truc subversif et sulfureux, c'est un peu… désuet.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10910 Messages, geek

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope