Nous sommes le 22 Mai 2012, 08:52
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

GG Allin [Punk rock,punk Hardcore]

GG Allin [Punk rock,punk Hardcore]

Messagepar chrisdesinape » 15 Déc 2008, 12:49

Image

Mesdames et Messieurs veuillez sortir les enfants,les personnes sensibles voila GG Allin (1956 - 93)
Vous penser que Marilyn Manson c'est trop un dinguos avec ses scarifications sur scene et autres coquetteries voici l'artiste dont il s'inspire pour ses provocations scenique:

GG Allin est né le 29 aout 1956 a Lancaster aux Etats Unis par un pere asocial et souffrant de trouble mentaux qui eu l'idee d'appeler son fils Jesus Christ Allin sur son livret de naissance car il aurait vu dans une vision que son fils serait un grand homme, dans la veine du messie,son frere dans sa jeunesse incapable de prononcer son prenom l'appelai jéjé transformé plus tard en GG
La santé mentale de son mari se détériorant (il creusa des tombes pour tous les menbres de la famille,ou interdisait toutes conversations la nuit tombée)sa mere changea son nom en Kevin Michael afin de pouvoir vivre une enfance normale, libre de moqueries

GG fut considéré comme inadapté dès le collège, et placé en enseignement adapté, il redoubla une année. Il était connu pour se rebeller en venant aux cours habillé en drag queen (sa photo de classe de première le montre ainsi). Quand interrogé à propos de son enfance, GG a été cité comme la décrivant « Très chaotique. Pleine de changements et de dangers. Nous vendions de la drogue, volions, entrions par effraction chez les gens, dans leurs voitures, etc. Nous avons fait ce que nous voulions pour la plus grande partie - y compris tous les groupes dans lesquels nous avons joué. Les gens nous haïssaient déjà à cette époque. »

Ses debuts commence comme batteur au lycée mais c'est comme chanteur qu'il fera parler de lui : Bagarres sur scene,defecation,nudité,mutilations la police l'arretta de nombreuses fois pendant les concerts,il se decrivait comme le temple du rock son sang ses dejections une communion avec le public,il aimait aussi se presenter comme le dernier vrai rockeur

Héroïnomane et alcoolique il mourut d'une overdose a New york dans l'appartement d'une amie avant meme de pouvoir se suicider sur scene comme il l'avait annoncer

Vu le caractere scabreux des videos il m'est impossible de poster ce qu'il faisait sur scene ,j'ai trouver cette video pas trop choquante :http://video.google.com/videoplay?docid=5599829622247213639&hl=fr

Son myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =281382037

Sachez qu'is ont fait un documentaire sur lui du nom de Hated: GG Allin and the Murder Junkies
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar warandpain » 13 Mai 2009, 12:26

j'adore !!! je l'ai découvert peu de temps avant son décès. j'avais acheté le double LP 'dirty love songs' au début de l'année 1983. j'ai même publié de 1994 à 1998 un fanzine qui lui était entièrement consacré... 3 numéros de publiés...
warandpain
43 Messages

Messagepar Cthulhu » 17 Mai 2009, 17:58

gg aline c'est du punk negatife ultra Nihiliste j'ai vue des vidéo de ses concerts ou il chie carrément sur scene et une interview ou il dit "si ta le sida repent le autour de toi" !!
Cthulhu

149 Messages

Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop