Je suis un petit étudiant francilien de 19 ans, plus geek et nerd que gothique (ça aussi ce n'est pas un style, ni une fatalité, mais tout une culture et un art de vivre
J'étais déjà inscrit autrefois dans un forum du genre, que j'ai quitté à cause des tensions entre moi et un membre important et à cause du manque de temps, mais j'ai pris plaisir à m'y immerger et je veux bien tenter l'expérience à nouveau.
Pour ce qui est de mes gouts musicaux pour commencer, j'écoute des trucs assez divers: Dead Can Dance, Virgin Black, Placebo, Depeche Mode, Queen, Magnet Monster, Led Zepelin... Plutôt orienté rock que metal, je supporte assez mal le rap et le rnb, et je supporte tout aussi mal beaucoup de groupes de metal, ceux qui vomissent d'une façon ou d'une autre dans le micro, j'ai jamais pu supporter... Désolé pour les fans.
Niveau littéraire c'est plutôt fantasy et SF. J'ai particulièrement aimé les Cantos d'Hypèrion de Dan Simmons, le cycle de l'Assassin de Robin Hobb, le cycle d'Elric de Moorcock, Fondation d'Asimov... Je viens de commencer le cycle de Dune d'Herbert.
Et dans la vie je fais des études en physique, je suis passionné d'astronomie et j'ai un site web qui en parle. J'ai aussi une collection grandissante de minéraux qui prend un meuble entier.