Nous sommes le 18 Mai 2012, 21:28
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Alexander von Borsig

Alexander von Borsig

Messagepar Monsieur_Spock » 31 Jan 2008, 13:41

Alexander von Borsig sous son vrai nom Alexander Hacke était le guitariste (1980 - 1994) et bassite (depuis 1994) du très connu groupe Einstürzende Neubauten.

Il a ouvert un projet solo avec un EP de 3 titres dont un se nomme Hiroshima. Ecoutez ici !

Malheureusement pas de myspace, mais je vous laisse découvrir la musique que je vous ai posté.

Et voici le last.fm : http://www.last.fm/music/Alexander+von+Borsig
Monsieur_Spock

Messagepar Kagul » 31 Jan 2008, 16:58

Hiroshima wie schön es war..., je l'avais vu sur la vidéo sur EN, mais ça date... début 80 non ?
Kagul

287 Messages

Messagepar Monsieur_Spock » 31 Jan 2008, 17:22

Oui, je crois que c'était avant Einstürzende Neubauten. Il faut que je me renseigne davantage, mais il n'y a pas beaucoup d'infos sur le net à ce sujet !
Monsieur_Spock

Messagepar Leviathan » 31 Jan 2008, 19:23

Comme j'ai put écouter un tiers de ce qu'il a fait (soit un titre ^^), je dois dire que c'est bien sympa, passé l'intro surtout. Et l'ironie bien noire du morceau des plus plaisantes.
Leviathan

Messagepar Ay'ny » 08 Fév 2008, 23:40

j'ai bien aimé l'intro moi, juste du bruit :mrwhite:

nan, autrement ça me plait bien, un peu entêtant
Ay'ny

Messagepar Moustique » 09 Fév 2008, 11:12

J'aime pas!!!!
Moustique

Messagepar Leviathan » 09 Fév 2008, 12:45

C'est quoi l'intérêt de poster dans ce cas, augmenter ton post-count ?!?
Leviathan

Messagepar Jabberwock » 09 Fév 2008, 13:51

Ou bien donner son avis.. :neutral:

Même si un post plus contructif s'impose. Bien que les goûts ne soient pas vraiment constructifs.
Jabberwock

Messagepar Leviathan » 09 Fév 2008, 19:27

Ouais, enfin pour le côté constructif, je suis d'accord que ça n'est pas toujours faisable et les "j'aime bien " passent encore, cela dit, si il y a un intérêt à marquer les groupes que l'on aime, je ne vois pas l'intérêt de marquer les groupes que l'on aime pas. Dans ce cas, je pourrais très bien vous retapisser certaines sections (métal notamment) de "j'aime pas" à tout va, qui ne servent franchement à rien.
Leviathan

Messagepar Jabberwock » 09 Fév 2008, 19:38

Si tu dis pourquoi tu n'aimes pas, je n'y vois aucun inconvénient.
Mystique donne son avis, ok, mais la seule demande que j'ai formuler c'est "pourquoi tu n'aimes pas", même si parfois, c'est une simple question de feeling.
Jabberwock

Messagepar Leviathan » 09 Fév 2008, 19:40

Oui, si tu expliques pourquoi, ça peut être intéressant (notamment quand il s'agit d'un groupe majeur d'une scène que tu adores), mais là, non, son post n'a vraiment aucun intérêt.
Après, je ne le dis pas méchamment, mais je le dis quand même.
Leviathan

Messagepar Moustique » 09 Fév 2008, 19:43

Je n'aime pas ce style de musique,celà est trop répétitif pour moi au niveau du tympo!
Je m'en lasserai très vite!
Leviathan:( de fair augmenter mon nombre de poste,et le dernier de mes souçis)
Moustique

Retourner vers Groupes > Scène gothique