Nous sommes le 18 Mai 2012, 21:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Alex Tuis

Les arts graphiques sont si vastes... Peinture, Calligraphie, Dessin, Retouche, Photographies couleur, noir et blanc, portraits, nature morte et bien d'autres...

Alex Tuis

Messagepar Damné » 18 Fév 2008, 16:10

Je viens de découvrir, j'aime beaucoup.

:arrow: http://a.tuis.free.fr/creatures.html

Image Image Image Image
Damné

1605 Messages

Messagepar Moustique » 18 Fév 2008, 16:27

Sur son site,il y en a de vraiment spéciales,aux quels je n'adhère pas du tout,mais il y en a aussi des biens,dont j'aime beaucoup l'atmosphère qu'elles dégagent!!
Moustique

Messagepar Alinor » 22 Fév 2008, 19:42

Il manque de finesse. On dirait un design de jeu vidéo, avec monstres en-veux-tu-en-voilà je n'accroche pas du tout... Il devrait travailler un peu plus sur les détails, faire en sorte que ses créations soient un peu plus réalistes. Cela ferait mieux passer ce genre 'game'.
Alinor

160 Messages

Messagepar Damné » 26 Fév 2008, 19:53

Tu a sans doute raison. L'art j'y connais rien.

Mais j'aime asser pour le coté fantastique et mystérieux.
Damné

1605 Messages

Messagepar yami-akel » 27 Fév 2008, 03:23

C'est classe, mais je n'accroche pas. Je préfèrerais surement que l'image montre une atmosphère générale. Là, c'est pas très bien pensé je trouve.

Le "monstre" qui regarde le visioneur au bas du second tableau me trouble. Ca fait effectivement trop "game". Pourtant, la partie haute de la même image n'est d'après moi pas mauvaise, même vraiment bien.
yami-akel

103 Messages

Retourner vers Arts graphiques