Nous sommes le 18 Mai 2012, 21:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Alestorm (folk metal écossais]

Alestorm (folk metal écossais]

Messagepar Borknagar » 28 Oct 2008, 21:36

Image

Allez on édite! Après les avoie vu quatre fois de plus mon intérêt a encore augmenté!

Un nom de groupe que je ne connaissait pas encore il y a trois jours et j'ai eut l'occasion ce week end de les voir à Lichtenfels, en bavière à l'occasion de Hellflame festival.

Un festival teinté de folk métal et de black à l'exception de Sodom, une ancienne gloire Allemande ça fait toujours venir du monde! Jouaient ce jour là également par exemple Gwidion ou encore Tyr (montrant au passage que les îles féroé ne servent pas qu'à donner des points facile à l'équipe de France de football).

Ce groupe joue ce qu'ils nomment du pirate métal, déclinaison d'un folk métal festif et enjoué, toute l'ambiance d'une fête pirate du XVIeme siècle, d'ailleurs à l'occasion de leur live des fans étaient venus en déguisement.

Nommé dans un premier temps Battlehearth il se renomme Alestorm en 2006.

Trois albums à leur actif :

* 2006 : Battleheart
* 2006 : Terror on the High Sea
* 2008 : Captain Morgan's Revenge
Et depuis 2008
- 2009 Black sails at midnight
- 2010 Live at ibiza
- juin 2011 Back throught times

Leur myspace qui contient leurs deux plus grandes chansons :http://www.myspace.com/alestorm

Bonne découverte
Dernière édition par Borknagar le 04 Avr 2011, 19:57, édité 1 fois.
Borknagar
194 Messages

Messagepar PlagueWolf » 29 Oct 2008, 15:47

Encore un bon groupe de folk :) j'aime bien
PlagueWolf

276 Messages

Re: Alestorm (folk metal écossais]

Messagepar Borknagar » 04 Avr 2011, 19:58

Un petit up pour un groupe encore méconnu en France!
Borknagar
194 Messages

Retourner vers Groupes > Metal