Nous sommes le 18 Mai 2012, 21:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Album et album "édition spéciale limitée avec bonus&quo

Pas de groupes ici.

Album et album "édition spéciale limitée avec bonus&quo

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 05 Déc 2007, 22:02

La plupart des groupes dont on parle ici, en tout cas ceux qui ont une certaine notoriété, et qui sortent de nouveaux albums, proposent à la fois une version de base avec coffret CD en plastique, et également une version plus luxueuse avec une présentation "livret cartonné", ou dépliable, avec plein de fioritures, ainsi que des bonus et/ou videoclips ou dvd...

Le prix est parfois plus élevé pour un résultat plus ou moins décevant concernant le contenu...

Est ce que ça vous attire ces éditions limitées?
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar DarkRouen » 05 Déc 2007, 22:06

Non les éditions limités ne m'attirent pas plus que ça, ou alors faut vraiment que ce soit THE artiste, ou même pour offrir. Mais quand c'est pour moi, l'album simple me convient amplement !
DarkRouen

Messagepar deessegoth » 05 Déc 2007, 22:09

Edition limitée seulement lorsque c'est sur mon groupe préferé, à savoir Placebo, sinon une édition simple me suffit.
deessegoth

Messagepar Hochmah » 05 Déc 2007, 22:11

Depends si de plus d'etre un melomane d'une musique, tu as le cote collectionneur
Oui, prefere les editions limites si de surcroit c'est en vinyl
Hochmah

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 05 Déc 2007, 22:20

Moi en tant qu'artiste le côté visuel m'attire, donc un album qui a une belle présentation me satisfait plus que le simple boitier plastique standard.

2807 Messages

Messagepar watashi » 05 Déc 2007, 22:21

Généralement, tout artiste goth que je trouve pas dans les rayons de chez moi.

Mais un simple album peu suffire.
watashi

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 05 Déc 2007, 22:36

Celui que je préfère parmi ceux que je possède est l'édition limitée de Consign to Oblivion d'Epica, rien que l'aspect est magnifique visuellement parlant.

2807 Messages

Messagepar Leviathan » 06 Déc 2007, 00:50

Dépend de l'artiste, de l'édition (vraiment bien faite avec de vrais bonus ou juste un attrape-niguauds ?).
Mais, généralement, si l'artiste me plait et que l'édition limitée présente des bonus intéressants, je craque sur cette dernière.
Leviathan

Messagepar Hochmah » 06 Déc 2007, 00:53

8)

http://www.discogs.com/release/1076755

ceux qui vont pas sur le lien (100 copies)

Ma piece de collection d'aujourd'hui....
Sans compter ceux que j'ai ici, ça me va :mrwhite:
Hochmah

Messagepar Ereneyes » 06 Déc 2007, 00:55

Ce qui génais auparavant cees éditions limité c'étais les magasins qui ne voulaient que le format boitier cristal habituel.

Maintenant un format de boite basé sur le format des 45 tours permet une plus grande distribution de ces produits.

Il faut cependant faire attention au goodies c'est vrai que parfois c'est pour remplir et dire qu'il y a quelque chose ^^ .
Ereneyes

Retourner vers Musique : Généralités et débats