Nous sommes le 18 Mai 2012, 20:55
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

J'aimerai pas crever un dimanche...

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

J'aimerai pas crever un dimanche...

Messagepar beautiful disgrace » 03 Jan 2007, 20:52

Un film de Didier Le pecheur avec Elodie Bouchez et Jean Marc Barr, à découvrir si vous ne le connaissez déjà...j'aime ce film sans fard, sans complaisance, politiquement incorrect . Pour le synopsis : en gros, Ben travaille comme legiste dans une morgue, un soir il reçoit le cadavre d'une jeune fille déclarée morte par overdose, fasciné par sa nudité et sa beauté , il viole "le corps" et en fait la ramène à la vie... j'ai vraiment aimé et j'espère avoir votre avis à l'occasion sur ce beau film sombre qui donne matière à reflexion.
beautiful disgrace

Messagepar Siane » 07 Jan 2007, 05:55

Ce film fait partie de mes films fétiches. J'ai beaucoup aimé l'ambiance! :D
Siane

9 Messages

Ouch

Messagepar Wasp » 13 Avr 2007, 12:58

Ah c'est vrai que ce film c'est quelque chose... Un des plus étranges que j'ai vu, l'ambiance est vraiment glauque et déprimante et personnages sont totalement barges :) Par contre je dirais que ce n'est pas un film à la porté de tout le monde (disons qu'il faut savoir l'apprécier). Au final c'est toute une sorte de réflexion sur la mort et pour moi dans l'histoire, les personnages sont déjà mort quelque part, déshumanisés, tristes, fats.
Wasp
28 Messages

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...