Nous sommes le 18 Mai 2012, 20:38
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Aghora, metal progressif

Aghora, metal progressif

Messagepar belefron » 18 Sep 2007, 21:02

Voila donc un groupe que j'ai découvert très récemment en m'intéressant un peu aux projets qui ont suivi cynic (a ce propos si vous n'avez jamais écouté cynic, allez-y voir un coup). Donc des musiciens de Cynic se sont retrouvés dans une nouvelle formation nommé aghora notamment la paire Sean Malone - Sean Reinert qui a permis de produire leur premier album : aghora. Cet album est vraiment excellent et mérite d'être écouté ne serait-ce que pour le batteur et le bassiste qui font un un très gros travail; un vrai plaisir pour les oreilles. Ils ont ensuite produit formless qui est très bon aussi mais qui n'a pas le charme du premier à mon goût. Un autre aspect intéressant de leur musique sera leur chanteuse (soeur du guitariste réquisitionnée pour l'occasion ^^). Eh bien il faut admettre qu'elle a une bien jolie voix (L'aspect technique n'est cependant pas encore a fond au point) et même que ca fait du bien de trouver un chant féminin sur du métal progressif, ca change.

Voilà le myspace du groupe: http://www.myspace.com/aghora (petite préférence pour satya en ce qui me concerne :) )
belefron

598 Messages

Retourner vers Groupes > Metal