Nous sommes le 18 Mai 2012, 20:32
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[Mythe] Agartha et la Terre creuse

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

[Mythe] Agartha et la Terre creuse

Messagepar forgotten world » 17 Sep 2008, 15:06

hier : en faisant des recherches sur les voyages astral, je suis tombé sur quelque chose qui fait furieusement penser à du Jules Verne !

Notre Terre serait creuse et remplie d'individus évolué :roll:

Voici la terre photographiée par l’équipage d’Apollo XI en juillet 1969 , vous n'y voyez rien ?

Image

En résumé , la terre est peuplée de " je ne sais pas quoi " qui vit en dessous de nous , dont le monde s'appelerait " Agratha " qui possédent de s OVNI et qui ressemble fort au paradis ( montré par les chrétiens ) mais avec divertissement : théâtre , musique , ciméma..etc !

quand j'ai vut ça , je me suis dit si c'était un piége de l'Eglise pour récupérer quelques Athées et Agnostiques ? :roll:

et certains ont même été là bas ( soi disant )

et voici le dessin du Roi du Monde ( alias Dieu )

Image

Code: Tout sélectionner
[i]Le Roi du Monde, d'après une vision de C. Winkler. Bien qu'il ne manifeste pas encore sa puissance, Il règnerait non seulement sur l'Agartha mais sur l'ensemble de la Terre. Selon les Puranas, c'est lui qui doit venir établir l'Âge d'Or.[/i]

aprés avoir lu ça , je me suis dit " Si c'est le paradis en bas, alors ici c'est l'enfer " :lol:

Lien : http://www.erenouvelle.com/dossagar.php

autre photo récente : http://magiedumoment.m.a.pic.centerblog.net/vmdo24eg.jpg

pour ma part , j'y crois pas , mais çela fait rêver des gens ! je me pencherai plus sur le trou de la couche d'ozone ( voyant les photos )
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 17 Sep 2008, 15:21

Oé, s't'une Utopie quoi...
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5989 Messages, chimérique

Messagepar forgotten world » 17 Sep 2008, 15:37

en quelque sorte :) et surtout n'assayez de penser que je suis un illuminé qui vous raconte n'importe quoi !

j'essaye de comprendre les chose non-normal de ce monde et peut être retirer mon oncle d'une secte et c'est pour çela que je fais des recherches !

Utopie

qui regrouprait certaines anciennes civilisations ( l'Atlantide et Limurie ) et aurai des trous dans les 4 coins du monde ( Egypte , Bolivie , Italie , USA , Antarctique et Arctique ) d'aprés se que j'ai pû comprendre !
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 17 Sep 2008, 15:55

Des... "trous"/"passages" ? Prouvés ?
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5989 Messages, chimérique

Messagepar forgotten world » 17 Sep 2008, 16:45

Prouvés ! non , sauf pour certains qui "aurait" vu ce monde , voici le site le plus "potable" qui t'ex pliquera mieux que moi avec certains récits et oû tout est détaillé !

http://www3.sympatico.ca/vision_globale/JF/TerreCarteInterieurFr.html

à oui , j'oubliai l'ancien temple du Dalaï Lama oû serait débouché une entré/sortie
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar Je Suis Le Chat La Lune » 06 Nov 2008, 10:32

En 1942, les nazis auraient même diligenté une expédition sur l'ile de Rügen, dirigée par le docteur Heinz Fisher, connu pour ses travaux sur les rayons infra-rouges pour tester des radars fonctionnant sur l'idée que la terre n'est pas un globe sur lequel nous vivons mais une surface concave, une bulle ronde imbriquée dans un infini de roc ponctué ça et là d'autres bulles qu'on peut éventuellement rejoindre par des passages situés au pôles.

Louis Pauwels évoque cette doctrine plus en détail dans le Matin des Magiciens. (livre à prendre avec des pincettes toutefois) l'auteur n'ayant pas peur des approximations et des extrapolations hasardeuses. Il a du mal avec les sources bibliographiques aussi)
Je Suis Le Chat La Lune
21 Messages

Messagepar Comte Von Castellan » 08 Nov 2008, 23:58

Si c'est du vrai gruyère notre planète, tes Agarthiens sont mals parce qu'il n'y as pas de trous dans un pur gruyère et de quoi ils vivraient tes bestioles?Pas de lumières,pas de fraîcheur et des nazis perdu au fond d'un gouffre perdus avec beaucoup d'or:145'43" nord et 56'68"ouest!
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

agarha et la terre creuse

Messagepar serge » 09 Nov 2008, 00:36

pas trés credible; mais pas mal quand meme! :wink:
Un editeur soleil noir a sorti un livre de ce genre; il me semble, je l'ai eu en main l'étè dernier a gross PARIS. :l
serge

Messagepar Je Suis Le Chat La Lune » 09 Nov 2008, 12:04

Oui, c'est Camion Blanc l'éditeur. A préciser que ce n'est pas une maison d'édition NS !

Je ne sais pas ce que vaut ce livre sur l'occultisme nazi...

Je n'ose pas trop en suggérer l'achat à ma médiathèque :lol:
Déjà qu'ils ont du mal dès qu'on demande des trucs qui sont pas des best sellers... :?
Je Suis Le Chat La Lune
21 Messages

Retourner vers Etrange, mythes et légendes