Nous sommes le 18 Mai 2012, 20:18
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Ados loups-garou

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Ados loups-garou

Messagepar Louvetia » 05 Juil 2010, 11:38

États-Unis – Une nouvelle mode vient d’envahir les écoles américaines qui voient leurs élèves se transformer en loups-garous

Lentilles de contact jaunes, fausses canines ou encore queues poilues, tout y est pour parfaire la tenue de loup garou que de nombreux lycéens américains portent désormais. Ce nouveau phénomène de mode qui envahit les États-Unis serait dû au succès de films comme Twilight ou encore the Wolfman.

Les adolescents se baladent désormais en "meute", et se définissent comme "canins". "Ils traversent les couloirs agitant leur queue, c’est un peu différent des groupes de mon enfance ; mais ils n’ont pas l’air de poser de problème", raconte Bill Hill, le principal d’un lycée. Cependant ce nouveau phénomène a connu une réelle controverse lorsque l’une des membres du groupe Wolfie a été accusée d'avoir tranché la tête d’un chien, postant les photographies du corps de celui-ci ensuite. Lorsque la police l’a interrogée, la jeune femme de 23 ans a déclaré : "Je ne tuerais jamais un canin, je suis un canin".

Quand pensez-vous?
Louvetia
Femme, 16 ans

386 Messages, pensif

Re: Ados loups-garou

Messagepar vagabon des etoiles » 05 Juil 2010, 11:57

La mode nous rend cinglé.
Moi je pense que ils sont complétement cinglé,et sa va encore devenir une histoire pas possible :roll: .
vagabon des etoiles
Homme, 16 ans
197 Messages, dingue

Messagepar PrOg4m3m4s7eR » 05 Juil 2010, 17:27

Je pense qu'ils sont pas pires que ceux qui se prennent pour des vampires. Ah si, eux doivent puer le chien mouillé quand il pleut :mrwhite:
Ca m'étonne absolument pas. Il y aura toujours des marginaux qui tomberont à l'excès dans leurs délires/passions.
PrOg4m3m4s7eR
Homme, 21 ans

944 Messages, envieux

Messagepar gothikaaie » 05 Juil 2010, 17:43

Où est le mal à se prendr epour un vampire??
Ca a toujours existé sauf que bon, le sida, les maladies and co ça craint...
gothikaaie

317 Messages

Messagepar PrOg4m3m4s7eR » 05 Juil 2010, 17:45

Il n'y a aucun mal à se prendre pour quelque chose qu'on aime (encore moins les vamps ^^).
C'est juste que le jour où ça dérape, les gens ne savent plus comment réagir...
PrOg4m3m4s7eR
Homme, 21 ans

944 Messages, envieux

Messagepar Tentatio » 05 Juil 2010, 21:21

Et puis bon, voir des vampires partout, c'est quand même assez chiant. Même côté manga on est envahi, et ça fait chier (Dit-elle alors qu'elle est fan de Vampire Knight)

Tout ça, c'est la faute de Twilight ! (Dit-elle alors qu'elle les a lu). Ce truc serait resté un livre, ça aurait été très bien, les films, en plus d'être de la daube, ils ont rendu les gens pire que cinglés :mrwhite:

Moi j'm'en fou, j'me prend pour un phoque quand je rigole et c'est trop la classe (il fut un temps où mon rire avait été posté dans un topic de blague il me semble ><)
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 05 Juil 2010, 21:50

Tentatio a écrit:Et puis bon, voir des vampires partout, c'est quand même assez chiant.

Sauf quand le vampire en question, c'est Cassidy, et qu'il torche un spookie :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10898 Messages, geek

Messagepar PrOg4m3m4s7eR » 05 Juil 2010, 21:56

C'est vrai que depuis que Twilight est sorti au cinéma, on est envahi de groupies d'Edward et du coup le vampire se vend très bien.
Déjà qu'après Underworld c'était liumite mais alors là c'est le ponpon.
PrOg4m3m4s7eR
Homme, 21 ans

944 Messages, envieux

Messagepar Tentatio » 05 Juil 2010, 23:28

Twilight, comparé à Underworls a touché beaucoup plus de monde...Et pas forcement le bon >>
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Blind-Red » 06 Juil 2010, 13:33

raconte Bill Hill, le principal d’un lycée

hahahaaa
Blind-Red
Femme

50 Messages, calme

Messagepar Mademoiselle Candide » 06 Juil 2010, 14:43

Heu... Moi je trouve qu'on dirait des gothgoths en marron ! :D Ils ont même un état d'esprit, eux aussi ! Yaouh !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7879 Messages, délirant

Messagepar DarckCrystale » 06 Juil 2010, 23:14

Tentatio a écrit:(il fut un temps où mon rire avait été posté dans un topic de blague il me semble ><)

Exact, moment inoubliable, tout comme la photo des spaghettis ^^

États-Unis – Une nouvelle mode vient d’envahir les écoles américaines qui voient leurs élèves se transformer en loups-garous
[...] photographies du corps de celui-ci ensuite. Lorsque la police l’a interrogée, la jeune femme de 23 ans a déclaré : "Je ne tuerais jamais un canin, je suis un canin".

Quand pensez-vous?[/quote]
Vous avez trouvé ça où ?
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3852 Messages, stupide

Messagepar Louvetia » 07 Juil 2010, 01:15

Zigonet
Louvetia
Femme, 16 ans

386 Messages, pensif

Messagepar gothikaaie » 07 Juil 2010, 08:50

Tentatio a écrit:Et puis bon, voir des vampires partout, c'est quand même assez chiant. Même côté manga on est envahi, et ça fait chier (Dit-elle alors qu'elle est fan de Vampire Knight)

Tout ça, c'est la faute de Twilight ! (Dit-elle alors qu'elle les a lu). Ce truc serait resté un livre, ça aurait été très bien, les films, en plus d'être de la daube, ils ont rendu les gens pire que cinglés :mrwhite:

Moi j'm'en fou, j'me prend pour un phoque quand je rigole et c'est trop la classe (il fut un temps où mon rire avait été posté dans un topic de blague il me semble ><)

T'es terrible toi, un délice de lire tes lonneries :lol:
C'est vrai qu'arpès les ados s'emporte vite et ça apsse....
C'est pas (en général) comme un choix murement réfléchis, donc adulte mais quel pied de vivre de tels fantasmes quand même :mrwhite:
Pour moi la vague twilight, ça va passer, c'est un truc d'do, pas des envis de vampirisme depuis l'enfance
gothikaaie

317 Messages

Messagepar Tentatio » 07 Juil 2010, 16:10

Mais même étant ado quoi, faut quand même être assez dérangé pour vouloir devenir un loup garou ou un vampire "parske g vu sa ds Twilayght !" :mrwhite:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar romance-melancolique » 11 Juil 2010, 21:12

Attendez-moi pour les tailler !!!
J'ai une vidéo !!!
http://www.youtube.com/watch?v=Q77sJT8O ... re=related
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagepar Soren » 11 Juil 2010, 21:33

Ridicule!
Faudra interdire ce genre de série aux ados c'est pas possible!
Ils hurlent à la mort aussi? :mrwhite:
Et rentre la queue entre leurs jambes s'il sont peinés? :twisted:

Debout là-dedans! :evil:
Soren
Homme, 29 ans

83 Messages, tranquille

Messagepar LastDawn » 11 Juil 2010, 21:55

Il parait même qu'il y a des ados qui sont persuadés de faire de la magie draconique ou autre, des trucs noirs.

A confirmer.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Soren » 11 Juil 2010, 22:02

Il a la suite dans les idées celui-là!!! :mrwhite: Pour info, puisque je parlais également de magie, bizaremment, je me sens visé, je sais pas pourquoi, je dois déliré, et enfin je ne suis pas un ado, au cas où tu ne l'ai pas remarquer... :roll:
Soren
Homme, 29 ans

83 Messages, tranquille

Messagepar Purée de cerises » 12 Juil 2010, 01:28

Du coup t'es pas visé ^^

"Ils traversent les couloirs agitant leur queue"
ils s'en collent pour 3€ ou ils économisent et font avec ce qu'ils ont... ? Parce que je vois pas trop là :shock: ...
Non mais ce n'est pas si mal, c'est un phénomène d'identification à un groupe comme un autre, ça n'a rien de choquant, et puis ça développe la créativité, l'imagination...
Personne n'aime twillight ici :shock: ? je pensais que sur un forum gothique ça ferait führer... après tout ça résume bien le gothisme, sa philosophie, que les gens ont tendance à oublier quand même...
Purée de cerises

347 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 12 Juil 2010, 07:15

Purée de cerises a écrit:Personne n'aime twillight ici :shock: ? je pensais que sur un forum gothique ça ferait führer... après tout ça résume bien le gothisme, sa philosophie, que les gens ont tendance à oublier quand même...

:mrwhite: Ah ? Le gothisme c'est aimer les conneries niaises et stéréotypées, sans aucun rebondissement, munie d'une pseudo originalité médiocre qui se satisfait de transformer un vampire en une boule de disco qui mange des animaux ? Ah oui ! Alors c'est bien ce que je me disais, le gothisme c'est vraiment très très con !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7879 Messages, délirant

Messagepar Purée de cerises » 12 Juil 2010, 10:50

Non, dans twillight c'est l'amour impossible, les teints bien blancs, les yeux bien rouges, défoncés qu'ils sont par la coke, le manque de sommeil... Le vampire enfin ! on nage dans gothisme ! En revanche je n'ai pas vu de boule disco :shock: . Et puis les dialogues sont franchement bien écrits, c'est plutôt bien joué, l'approbation d'un public de connaisseurs est là pour le prouver d'ailleurs... dans les salles ils n'hésitent pas à se manifester... Je pense que l'aspect très oppressant de ce film et la profondeur de son thème échappent pour certains...
Purée de cerises

347 Messages

Messagepar Tentatio » 12 Juil 2010, 12:07

Ouais enfin, un vampire qui brille au soleil, ça casse quand même le mythe hein ! On est loin de Dracula :mrwhite:

Bien joué oui...Rober il a trop la klass koi ! <3<3<3<3<3<3<3<3

Mais dis moi...Tu parlais sérieusement ou c'est de m'ironie ?
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar DarckCrystale » 12 Juil 2010, 12:17

Oui, le GOTHISME, c'est bien raconter des bêtises niaises en étant habillé en noir.
A coté, on a le GOTHIQUE, qui est le fait d'écouter de la musique dite gothique :mrwhite:
(ps pour les nouveaux : le gothisme, c'est un mot qui n'existe pas)
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3852 Messages, stupide

Messagepar LastDawn » 12 Juil 2010, 12:38

Tentatio a écrit:Mais dis moi...Tu parlais sérieusement ou c'est de m'ironie ?

Je pense que c'était de l'ironie XD
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Suivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie