Mais paradoxalement il en faut une .
Bwalay ! je commence par quoi ?
Bon alors j'ai 11 , 14 , 18 , 39 ans si vous le souhaitez , j'habite dans la région que vous voulez entendre et je suis du sexe que vous désirez.
Je ne suis pas une personne spécialement true gothique , j'écoute certes du....Euh ? Métal (j'en consomme a overdose d'après mes voisins )mais je ne suis pas difficile et il m'arrive de passer sur ma platine les pir...meilleurs moments des 2 Be 3 (Hé oui ! note que tu connais déjà un de mes défauts) . Je m'habille "Gothique" (plus cyber ) uniquement pour l'esthétique et pour la grande liberté individuelle que offre ce style.
Je ne suis pas une personne méchante, immature ou sadique, je suis bien pire que ça. J'aime le prénom Kévin, la glace à la fraise, les kikoolols, ma bestaah, ma jumz', ma sista, mes biiatchs, les dictateurs virtuels, toussa toussa [Une pointe d'ironie s'est glissée dans cette phrase, sauras-tu la retrouver ?] . Je ne suis pas non plus plein de préjugés ou plutôt si mais je cherche a les combattre. Les miens , ceux des autres je m'en fous , je suis un être sociable doué de la confidence , mais je suis également une personne hypocrite et démagogue qui pense en individualiste . pour moi le bonheur n'existe pas , tout ceux a qui je parle (Et ils sont nombreux ) se rabaissent et se dénigrent constamment , être cynique , ironique et méprisant n'aide pas. Pas plus que d'être optimiste. Ma philosophie :Souris =D....Ce sera pire demain .
Je sais pas comment vous traitez les nouveaux membres , mais histoire de parer d'avance aux "Spookie" et autres "Gothopoufs" je me prie de rappeler a ce qui me souhaitent une telle bienvenue qu'il y a une fonction blacklist que je me ferais une joie d'utiliser a tour de bras , parce que je me fais suffisamment chier avec les cons IRL , inutile de recommencer ici m'kay ?.
Si vous avez des questions , n'hésitez pas a les poser , j'ai sans doute donner une mauvaise impression de moi mais je suis loin d'être comme ça. Du moins je ferais tout pour ne pas le montrer
Ah et sinon : ROCK & ROLL