Nous sommes le 18 Mai 2012, 20:13
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Adieu PETER STEELE !!!! Hommage ...

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Adieu PETER STEELE !!!! Hommage ...

Messagepar typeo29 » 15 Avr 2010, 21:11

Mort d'une crise cardiaque à 48 ans , voilà, une page se tourne avec le décès du leader de TYPE O NEGATIVE qui était entre autre un homme torturé, parfois drogué, souvent inspiré , fan des beatles , charismatique, honnête bassiste, inclassable ( gothique, hard-rock, rock tout court ? ) .
Il avait hurlé avec CARNIVORE , son groupe hardcore-trash des débuts , il a charmé et provoqué avec TYPE O NEGATIVE.
Unique en son genre , TYPE O NEGATIVE c'était lui , TYPE O NEGATIVE se retrouve orphelin.
Salut l'artiste, soit heureux dans un paradis tout de vert coloré !
Dernière édition par typeo29 le 25 Avr 2010, 02:00, édité 1 fois.
typeo29

78 Messages

Re: Adieu PETER STEELE !!!! Hommage ...

Messagepar NewWaveWarrior » 15 Avr 2010, 22:03

Pourquoi quand un musicien meurt il faut tout le temps que ce soit un génie? Je veux dire, il est pas nul, mais il est pas extraordinaire non plus.
NewWaveWarrior

163 Messages, cynique

Messagepar typeo29 » 15 Avr 2010, 22:15

Je n'ai en aucun cas parlé de PETER STEELE comme d'un génie.
Il a juste fait son business de musicien et de compositeur souvent avec talent, certes sur la fin les albums depuis WORLD COMING DOWN se ressemblaient tous un peu.
Malgré tout , l'univers original développé par STEELE ne ressemblait à aucun autre et le mélange black sabbath, beatles , joy division fonctionnait terriblement bien.
Mais ok ce n'était pas un génie, juste un faiseur de musique inspiré qui laissera malgré tout une petite empreinte de son passage sur la terre.
typeo29

78 Messages

Messagepar Abyss » 24 Avr 2010, 17:25

R.I.P.
J'éspère que le groupe s'arretera, j'ai pas envie d'entendre "type o" avec un autre chanteur...
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagepar Gwendal » 03 Mai 2010, 01:26

Rendre hommage à un musicien qu'on apprécie ca n'est pas forcément l'élever au rang de génie... On a quand même le droit de trouver triste/dommage/chiant qu'un mec qui fait une musique qu'on aime meure, non ?

Bref, ca fait chier :/
Gwendal
4 Messages

Messagepar deadSoul » 11 Mai 2010, 16:41

Bonne mort c'est dommage ce groupe sympa
deadSoul
Homme, 14 ans

349 Messages, morose

Messagepar loyd » 14 Mai 2010, 19:47

une histoire a la con : il me semble que c'était le chanteur des negresses vertes ( rien a voir bien sur) qui est mort d'une overdose, une copine a dit : "de toute façon c'est bien fait pour sa gueule, il n'avait pas a se droguer c'est un dégénéré!", il faut dire que la fille est prof en etablissement catho....(fasciste va !)... quand je penses que c'est moi qui lui ai dit qui était louise michel... :shock: tout cela pour dire que cela est bien dommage de voir des personnes talentueuses s'en aller trop tot...'j'adorai T.O.N" R I P peter........bien trop tot......( R I P ian curtis )
loyd
Homme, 42 ans

51 Messages, affamé

Messagepar Azaelia » 29 Mai 2010, 19:21

Même si j'étais pas fan de ses nouvelles convictions religieuses, c'était un très bon chanteur et il va nous manquer :(
Azaelia
Femme

241 Messages, heureux

Messagepar Mefisto » 22 Juin 2010, 21:39

Rhaaa comme j'aime écouter "I don't Wanna Be", une chanson qui m'est plein de souvenirs...

Peter avait un style bien à lui, qu'on aime ou pas, il avait quelque chose. Un homme dépressif et torturé, je penses que maintenant il est enfin délivré de se fardeau.

A plus l'ami, réserve moi une pinte !
Mefisto
Homme, 32 ans

342 Messages, exalté

Messagepar Blind-Red » 26 Juin 2010, 12:30

quelle (putain de) perte !
Blind-Red
Femme

50 Messages, calme

Messagepar Lord-Sevnia » 04 Juil 2010, 02:38

J'ai trop eu les boules quand j'ai appris ca le lendemain de ca mort !
Un grand chanteur et surtout loveur !
Lord-Sevnia
Homme, 25 ans

54 Messages, amusé

Retourner vers La Taverne des corbeaux