Nous sommes le 18 Mai 2012, 20:06
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Acouphène, souffre, blasphème et mauvais karma.

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Acouphène, souffre, blasphème et mauvais karma.

Messagepar Anthraasis » 26 Mai 2010, 23:44

Bonjours moi c'est Aurélien 22 ans chti malgré lui. J'ai plein de surnom (Balthazar, Baäl, Blasmes, Ahathor et mon préféré Anthraäsis ou Anthra pour les intimes). Resté barricadé entre plein de conflit affectif et n'arrivant pas à se projeté dans cette société où pas une personne ne s'arrêterait pour t'attraper au vol lors de ta longue chutte sans fin. Sinon chui basseux depuis 5ans. Sinon j'adore ce qui a attrait à l'ésotérisme (paganisme, hermetisme, satanisme, bafometisme, etc. ) et aussi tout ce qui attrait aux sociétés secrètes (si ya un franc-maçon/templier/illuminati/rose-croix//A.A/H.O.G.D./HFC/etc. je le salut. ^^). Ah et chui ennuyeux à mourir mais bon on ne se refait pas ! XD

Edit : Ah oui jbosse comme opérateur PAO en service communication en mairie si ça intéresse quelqu'un.
Anthraasis
Homme, 24 ans

2 Messages, artistique

Re: Acouphène, souffre, blasphème et mauvais karma.

Messagepar Servus » 27 Mai 2010, 00:34

Tu cherche vraiment à faire ami ami avec ce genre de personnes ?
Pour ma part je les trouve un peu trop extrémistes, quand on voit où en sont arrivé les skull and Bones ... ils en ont fait des dégâts avec leur connerie.
Enfin bon, je te souhaite la bienvenue.
Servus
Homme, 24 ans

181 Messages, pensif

Messagepar Lucian Blight » 27 Mai 2010, 09:23

Bienvenu ici :)

Pour les Francs Maçons j'ai entendu parlé d'une petite aristocrate qui a des contacts chez eux en Angleterre.. Elizabeth elle s'appelle je crois ;)
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagepar Eriophora » 27 Mai 2010, 10:34

Bienvenue.

Pour ma part j'ai contacte avec ces personnes mais ont n'instruit pas ainsi en un claquement de doigts et puis ce n'est pas tout sage cela.
Eriophora

Messagepar Anthraasis » 27 Mai 2010, 22:36

Ah non chui pas amis avec les membres des sociétés secrètes et je ne veux pas en faire partie non plus. ^^ Ce sont des sujets sur lesquels j'aime bien m'informer. C'est comme l'ésotérisme je ne croix pas ni au paganisme ni à l'hermétisme ni au satanisme mais ça m'intéresse. ^^
Anthraasis
Homme, 24 ans

2 Messages, artistique

Messagepar Thalie d'Assana » 28 Mai 2010, 19:30

Bienvenue à toi ! ^^ (et que dire de plus... ^^')
Thalie d'Assana
Femme, 19 ans

136 Messages, lunatique

Retourner vers Présentations & Trombinoscope