Ils sont pas rigolos. Je sais, vous me direz que le black n'est pas né pour être rigolo, mais là c'est franchement pas rigolo, mais alors pas du tout... Ici la dépression prend le pas sur la haine, mais sans aucune manière attention, c'est pas surfait. Au contraire, ça a l'air de couler de source.
Par ailleurs le travail effectif du combo est difficile à évoquer car on peut dire que les loustics n'ont franchement pas envie de sortir de l'underground et se démerdent donc pour ne jamais sortir d'albums dignes de ce nom mais des chansons de ci de là, retravaillées après avec d'autres formations... mais ne doutez pas que ces loques de musique déguelasse sont cultes d'entre les cultes...
A ce jour il n'y a qu'un seul véritable skeud, qui est pour moi un petit bijou,Suicidal Emotions, sorti en 2004; je l'écoute en ce moment même, en écrivant ce petit article et me demande en même temps si tout ça en vaut réellement la peine, si ce que je fais a un sens... si... si j'arriverai à lever demain matin... snif...
Bouhhouuuhhuuouhhou... ouhuuouh..