Nous sommes le 18 Mai 2012, 19:53
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Abri'Bus ou comment rire un bon coup !

Tout l'art de la plume...

Abri'Bus ou comment rire un bon coup !

Messagepar Avena » 08 Mai 2008, 18:44

L'année dernière au lycée, j'ai jouer une pièce nommée " Abri'Bus ".
Voici un texte que j'ai joué...

Scène 1 : un homme assis sur un banc, une femme hystérique, qui arrive par derrière.

Moi : " Espèce de salaud ! Tu ne m'a jamais aimée ! Tu m'as bien eue avec ton baratin ! Tu n'es qu'un lâche, un égocentrique qui vit dans sa bulle, recroquevillé sur lui même ! Comment est-ce que j'ai pu y croire ? Pauvre conne...Tu es un mec lamentable ! Tu me dégoutes ! Tu pus le renfermé ! Avec toi, tout devient rance ! Mais ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça, n'espère pas te débarrasser de moi aussi facilement ! Je vais t'en faire baver tu m'entends ?! Tu reviendras en rampant comme une serpillère, tu me supplieras pour pouvoir toucher un bout de mes seins ! Se saisit fermement les seins d'un air outragé Mais tu vas retrouver ta poufiasse c'est ça ? Cette limace dégoulinante, et lui faire toutes les cochonneries que tu m'as faites ? Dis-le ! Non mais dis-le qu'tu vas lui lécher le cul à cette salope ! "
Contourne le banc, d'un pas décidé vers l'homme...

Moi, choquée : Oh pardon ! Excusez-moi !

S'enfuit en courant...

L'homme se met à pleurer...

Alors ? Votre avis ?
Avena

77 Messages

Messagepar darkwinter » 09 Mai 2008, 00:15

c'est marrant ! :lol:
c'est une scene d'humour au moins ? ou une histoire vraie qui est sur les planches ?
darkwinter

Messagepar Avena » 09 Mai 2008, 18:46

une scène d'humour inspirée de faits réels disons...lol

J'en ai une autre, plus longue que j'ai un peu oubliée, dès que je l'a retrouve je vous la met !
Avena

77 Messages

Messagepar Grenat » 10 Aoû 2008, 16:19

C'est sympa.
Grenat

Retourner vers Littérature, théâtre et poésie