| Nous sommes le 18 Mai 2012, 19:51 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Mais ce que j'aime avant tout, c'est 'Aimer'.
sous la couette

joy of life a écrit:prout quoi
xwiseupx a écrit:Et Kelfinkraut , tu l'aimes bien ?
xwiseupx a écrit:Un jour dans une librairie turc, un turc m'a demandé l'air de rien , "c'est quoi le plus difficile ? "
Et moi d'énumérer plein de choses...finalement il me dit "le plus dur c'est d'aimer".
xwiseupx a écrit:(Bosser en millieu psy doit pas etre évident , et tu dois vachement relativiser sur toi meme et donner des bon coups à ton égo j'imagine...)
joy of life a écrit:Bienvenue!!
aurai jamais cru dire ça à une infirmiere psy...elles me veulent du mal quand je cours dans les couloirs avec le serum au bras..et qu'elles me passent la camisole
Serieux, chui bipolaire borderline alcoolo, tu juges donc la situation: no limit medocs alcool
suis pas fier mais c'est ainsi..
Abilify a écrit:joy of life a écrit:prout quoi
Tentatio a écrit:J'me demande parfois quel gout ça a, le caca
joy of life a écrit:Maniaco depressif oui c'est clair et net tout comme le borderline![]()
Bon, vais pas te filer mon dossier medical uhuh, je risque de passer pour le roi des goths :p...
Camisole, oui, je l'ai eu une nuit apres une mechante defonce au depakote et whisky et quand j'ai emergé je voulais tuer tout le monde dans l'etage....
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités