SUPER ! Ma présentation devient maintenant un Tutoriel pour poster une photo !
Dites le si je vous embête hein
Crimson dust a écrit:Abilify a écrit:Et j'aime beaucoup de choses.
Comme :
Le Sabotage
Need more informations to implement this !
Le Sabotage Amoureux est un livre de Mlle Amélie Nothomb mon écrivain que je love grave de la mort qui tue !
Oeuvre autobiographique (à la manière Nothomb) ou Amélie est amoureuse d'une fillette qui ne l'aime pas (Amélie est elle même petite dans le roman)
EXTRAITS :" Je veux que tu saches et je veux qu'ils sachent. J'aime Elena, alors je fais tout ce qu'elle me demande jusqu'au bout. Même quand ça ne l'intéresse plus. Quand j'ai eu ma syncope, c'est parce qu'Elena m'avait demandé de courir sans arrêt. Et elle l'a demandé parce qu'elle savait que j'avais de l'asthme et parce qu'elle savait que je lui obéirais. Elle voulait que je me sabote mais elle ne savait pas que j'irais si loin. parce que là, si je vous raconte tout ça, c'est aussi pour lui obéir. pour être complètement sabotée. "
"Oui, ma bien-aimée, tu souffres par moi, ce n'est pas que j'aime la souffrance, si je pouvais te donner du bonheur, ce serait mieux, seulement j'ai bien compris que ce n'était pas possible, pour que je sois capable de t'apporter du bonheur, il faudrait d'abord que tu m'aimes, et tu ne m'aimes pas, tandis que pour te donner du malheur, il n'est pas nécessaire que tu m'aimes, et puis, pour te rendre heureuse, il faudrait d'abord que tu sois malheureuse - comment rendre heureux quelqu'un d'heureux -, donc, il faut que je te rende malheureuse pour avoir une chance de te rendre heureuse après, de toute façon, ce qui compte, c'est que ce soit à cause de moi, ma bien aimée, si tu pouvais éprouver pour moi le dixième de ce que j'éprouve pour toi, tu serais heureuse de souffrir, à l'idée du plaisir que tu me ferais en souffrant."
" ...Merci à Elena, parce qu'elle m'a tout appris de l'amour.
Et merci, merci à Elana, parce qu'elle est resté fidèle sa légende."Il fut un temps, ou je me sacrifiais et sabotais pas mal par amour et ce livre fut un électrochoc !